Partie 10

1.4K 107 7
                                    

Salam :) mbote ;) bonjour :) hello ;) güten tag :) bon día ;)

••••••••••••••••Le dîner••••••••••••••••

Bref je disais on attendait Mr et Mme Adams (nom de famille du patron de mon père et sa femme) et la 7eme personne qui vient s'ajouter au dîner !!

Après 15minutes d'attente on voit le même serveur qui nous a montré notre table se diriger vers celle-ci avec un Monsieur de la cinquantaine et une femme Métisse!! (Oui oui vous avez bien lu!) qui doivent sûrement être Mr et Mme Adams !!

Bref le serveur les ramène à notre table :

°°Dès que papa les a vu il s'est levé suivi de maman et nous (je sais vous vous en fichez royalement mais je précise ) !!

On leur fais la bise et les présentations commencent !!

Mr Adams: (à nous) bon je m'appelle Marc Adams et voici ma femme Kristen!

Nous : Enchantés!!

Kristen et Marc: Pareillement!!
Bon après les présentations :

Mark: Ah oui j'avais oublié mon fils Aaron est arrivé la semaine passée donc il sera là d'une minute à l'autre ah (en se retournant) le voilà !!

On regarde tous et là mes yeux étaient comme ça OMG♡♡♡ !!! Sheuut l'enfant là est doux dh Lahilah☆ (je suis folle je sais) un pure BG♥ !!

Aaron (en question) : Bonsoir désolé du retard!!

Nous: C'est pas grave !!!

Il prend place et les présentations recommencent !

*****Description de Aaron*****

•Très grand : je dirai 1m90 genre, des traits fins, un teint bronzé, des lèvres bien pulpeuses, des yeux en amande trop beaux★ : un pur BG♡ quoi (vous voulez savoir comment il s'est habillé??)

Bref il avait mis :

un jean bleu électrique
•un tee shirt de la même couleur que le jean
•une veste en cuir noire
•des zanotti noires

Il était vraiment bien habillé quoi♥ !

Bref pendant que nous mangeons les grands parlaient entre eux et nous bah /!\ /!\ /!\

Après le dîner nous sommes partis faire une petite promenade (les parents parlaient toujours entre eux, Fatima et moi comme d'hab entrain de faire les macrelles mdrrr et Aaron était à l'écart)

Je disais bref on se promenait jusqu'à ce que Mr BG* (ironie) s'approche:

Aaron: Fatima et Myriam c'est ça??

Nous: Oui c'est ça et toi c'est Aaron?

Aaron: Oui exact !!! Vous avez quel âge si ce n'est pas indiscret (il a un léger accent britannique trop beau♥)?

Moi: 17ans

Fatima: 16ans et toi?

Aaron: 20ans

MYRIAM LOVE D'UN REBEU (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant