La scolarité

17 1 0
                                    

Avoir pensé que la scolarité n'était pas forcément la raison la plus dure à affronter, et que c'était une parmi les milliers qui existaient, mais s'être trompé a partir du jour où le monde a réussi à me m'envahir en un seul fragment de seconde, j'avais peur, j'étais seul, puis aujourd'hui encore, je le suis.

J'ai peur de tout, de moi, des autres et de ce qui se passe si je n'arrive pas à créer une meilleure vision de moi-même. Malheureusement , j'ai échoué dans ce que je voulais entreprendre.

Je suis une personne qui aime rendre service aux autres, mais dès qu'elle se sent mal, elle n'a ni la force ni l'envie de le faire, donc abandonne dès le premier obstacle, ce qui fait fuir certaines de ses personnes. Quand on me regarde, on ne voit pas forcément quelqu'un qui ressent tout cela, ni une personne qui développe sa maturité de jour en jour, mais on voit surtout cette personne qui n'a pas envie de faire des efforts pour réussir, donc forcément quelqu'un qui n'est pas sérieuse pour les personnes qui l'enseigne.

J'ai rapidement décidé de me réfugier dans ce qui pourrait me laisser parler de ce que je ressens réellement, parce que l'écoute personne ne l'a réellement, presque tout le temps, j'essaie de ne pas rester dans le coin de ce mur froid avec un tableau drôlement dessiné qui ressemble à ce symbole français, en laissant couler cette chose qui ressemble vaguement à de l'eau transparente et salée qui s'écoulent le long d'un chemin étroit jusqu'à s'évaporer contre une matière plus forte qu'elle.

C'est à ce moment-là, où elle se rend compte qu'elle se sent si faible et seule, forcément les cours ne l'intéressent plus donc elle sèche quand elle y arrive sinon se force à y aller par obligation et souris face aux personnes qui l'entourent pour nier la moindre difficulté dans ses yeux.

L'écho de mon cerveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant