chapitre 1

102 3 1
                                    

Pdv Jimin

Aujourd'hui nous sommes le 4 décembre **** et mon père n'est pas la. J'en profite donc pour sortir avec mon meilleur ami en boîte. Je commence donc par me maquiller puis m'habille avec une veste de costume remplie de mandalas, une chemise noir ainsi qu'un pantalon noir.

 Je commence donc par me maquiller puis m'habille avec une veste de costume remplie de mandalas, une chemise noir ainsi qu'un pantalon noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que je suis près je rejoins  Hyun-Su mon meilleure ami et nous partons à la soirée.

Ellipse jusqu'à la soirée

Une fois arrivé on commande directement.

Hyun-Su: tu veux quoi??
Jimin: Du champagne et toi??
Hyun-Su: Okok se seras un verre de champagne et un verre de vodka pour moi s'il vous plaît. (En s'adressant au serveur)
Serveur: Très bien je vous amène sa tous de suite messieurs...

Une fois que le serveur nous à donné nos vers, on les bois d'un coup puis nous partons sur la piste nous éclater.

Pdv ????

Nous venons de commender nos boissons, je regarde les gens se déhancher sur la piste pendant que les gars parlent quand soudain mes yeux se posent sur un petit être extrêmement mignon...

???: les gars regardé la bas
???: ohhhh il est magnifique, on peut l'avoir RM?
Rm: Bien sûr qu'on vas l'avoir, J-hope tu pourras chercher le plus d'infos possible sur lui en rentrant??
J-hope: Alors la je vais pas me géner.
Rm: en attendant de l'avoir on le surveille toute la soirée pour voir si il n'embrasse pas quelqun d'autres ou n'as pas un problème sinon je risque de péter un câble. Jin tu viens avec moi on vas le surveiller de la piste, V et JK vous allez le surveiller de nos places et Suga et J-hope aller le surveiller du bar.

Aussitôt dit aussitôt fait les gars se mettent chacun à leur place.

Je vais avec Jin sur la piste et nous nous mettons assez proche de notre futur petit ange. Seule quelques personnes nous séparent se qui nous permet d'intervenir en cas de problème.

Et devinez quoi 2h passe et nous voyons un homme mettre ses main sur les hanches de notre propriété. Je regarde donc les autres et ils l'ont tous vu.

Jin: Qu'il ose toucher à notre chaton et je le torture jusqu'à se que mort s'en suivent.

On attend donc voir si il vas s'écarter mais rien, Nous voyons Jimin tenter de se libérer de sa prise et lui, lui lécher le lobe de l'oreille.

Pdv Jimin

Je sens quelqun mettre ses mains sur mes hanches j'essaie donc de les enlever mais il ressere sa prise et commence à me lécher le lobe de l'oreille. Je me débat donc quand soudain une personne arrive et le pousse violemment. Tellement violemment que je manque de tomber mais un bras musclé me rattrape et me sers contre la personne à qui appartiennent se bras.

???: Sa vas tu ne t'ai pas fait mal petit cœur?
Jimin: Euhh...n...non

Pourquoi mat-il donné un surnom on ne se connaît même pas. Il me lâche donc et me tourne vers lui.

???: Comment t'appelle tu joli cœur?
Jimin: Je...je m'appelle Ji...Jimin monsieur, et... et vous??
???: Mon nom n'est pas important tu devrait rentrer pour qu'il ne t'arrive rien d'autres.

Je vois 5 autres hommes arrivés. Je suis à présent entouré et ils sont plutôt beaux je l'avoue mais ils me font vraiment peur. Ils sont beaucoup plus grand que moi je me sens comme un enfant. Leurs torses paraissent musclés ainsi que leurs bras.

Jimin:Je...je oui je vais rentrer merci encore!
???: Mais de rien et surtout Jimin fait attention à toi tous peut arriver.

Je fronce les sourcils mais décide de tous de même rentrer chez moi. Sur le chemin je me sens observer mais je n'y prête pas plus attention et envoie un message à Hyun-Su pour lui dire que je suis rentrer et qu'il ne m'attende pas. Une fois chez moi je me démaquille, me met en pyjama puis plonge dans mon lit.

Pdv ???

Nous sommes enfin rentrer chez nous et J-hope arrive en courant.

???: tu as trouvé quoi??
J-hope: Alors notre petit Jimin est âgée de 17ans, sa mère et morte il y à 5 ans, son nom de famille et Park, il vit avec son père et n'as ni frères ni sœurs, il étudie au lycée pour garçon de Busan, son anniversaire et le 13 octobre **** et il as un meilleure amie du nom de Hyun-Su et il habite comme on as pu le voir tous à l'heure au 18 impace de l'Ange.
???: Je ne le sens pas ce Hyun-Su
J-hope: Et bien figure toi que tu as bien raison, j'ai hacker son insta il à écrit à un certains Sang-hun que Jimin est je cite un petit PD, une salope et plein d'autres choses de se genre. Le  dénommé Sang-hun lui répond: " il vas en voire de toutes les couleurs se petit PD" et ce il y à une semaine.
???: Lundi on fait une descente dans leur lycée, on récupère Jimin et on se casse, on retourne à Séoul.
???: okok.

          **********************
Et voilà nouveaux petit chapitre j'éspaire qu'il vous plairas.
817 mots
                               Bisouilles 💕

Mafia BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant