Pdv Namjoon
Cela fait maintenant 1heure que nous somme dans le jet on ne vas pas tarder à arriver. Soudain je sens notre petit Jimin bouger, pleurer et lâché des gémissement de peur. Il fait sûrement un cauchemar, je le prend donc dans mes bras et éssaie de le réveiller tous en le rassurant.
Nam: Eh tous vas bien petit cœur se n'est qu'un cauchemar...chute....réspire.
Après quelques minutes il se réveille me regarde et éssaie de s'écarter.
Nam: Non non non c'est pas comme sa que sa fonctionne ici mon joli. Maintenant tu es à nous on ne te feras aucun mal sauf si tu tente de t'échapper ou on risque de se mettre en colère.
Jimin: S'il vous plaît je ne dirais rien à personne je vous le promet laisser moi partir.
Les gars entre tous dans la chambre en nous entendant parler et souris en voyant Jimin réveillé.
Suga: Que veut tu dire de toute les façon. Nous avons voulu t'avoir et maintenant que c'est la cas on ne te laisseras plus partir petit chat.
Taehyung: Crois moi tu vas te plaire avec nous.
Jin: En plus avoir 6 mecs qui aiment la même personne c'est pas donné à tous le monde donc soit heureux dorénavant tu as 6 petit copains p'tit cœur.
En entendant sa Jimin commence à se débattre afin de se libérer de l'emprise de Namjoon tous en répétant qu'il ne veut pas. Mais ce dernier et beaucoup plus fort et parviens à le maintenir contre lui. Soudain Jimin lâche un gémissement de douleur tous en se tenant le ventre.
Pdv Jimin
Je me débat afin de partir mais d'un coup une douleur aigu traverse mon ventre. Je hurle de douleur et de petites larmes perlent le long de mes joux pour venir s'écraser contre le tee-shirt du soit disant Namjoon.
J-hope: JIMIN
Jin: Jimin qu'est ce qui se passe tu as mal à tes blessures?J'ai du mal à garder mes yeux ouvert je sens la fatigue me gagner peut à peut. Namjoon me secoue.
Jin: Jimin tu m'entend reste avec nous il ne faut pas que tu t'endorme. Nam stimule le Kook aide le il faut le maintenir éveillé.
Je sens une main se poser sur ma joue et éssuyer mes larmes. Une autre se pose sur ma seconde joux et me donne de petites tapes tentant de me maintenir éveillé. Mais c'est trop dur ma vision est de plus en plus flou et les voix de plus en plus lointaines.
Taehyung: Jimin reste..nous...min ouv....yeux
Je n'entend plus que des bribes de conversation la douleur est trop grande je ne vais pas tenir. Je perd encore une fois connaissance j'ai à peine le temps d'entendre Jin demander au gars de m'allonger sur le lit et d'entendre J-hope m'appeller tous en me secouant légèrement. Aprésant tous est noir.
Pdv Jin
Jin: Les gars allongé le sur le lit vite il faut que je regarde ce qu'il a
Ils font donc ce que je leur demande et Nam pose la tête du plus jeune sur ses genoux.
Namjoon: Jimin réveil tois s'il te plait......Jimin allé...
Mais rien, il ne réagit pas. Jin commence à l'osculter mais ses blessures ne se sont pas ouvertes. Il appuie donc sur son ventre cherchant la cause de ses douleurs et quand il appuie en bas du ventre Jimin lâche un son de douleur.
Jin: Les gars je crois savoir ce qu'il a mais vous allé vous énerver.
Junkook: Dit le nous Jin. Est ce que c'est grave??
Jin: Je penses qu'il a une inféction mais pas n'importe laquelle..... Sûrement une inféction de la prostate, sa survient après un viole et sa veut dire qu'il en a était victime. Il faut que je l'osculte mais si c'est le cas dès qu'on arrive je devrais l'opérer si se n'est pas soigner à temps il pourrait mourir.
Namjoon: Je vais tuer le fils de pute qui lui as fait sa il l'a détruit. Fait ce que tu as à faire Jin mais dit nous ce qu'il as.
Taehyung qui se tient à côté de la tête de Jimin lui caresse les cheveux pendant que Jin enlève le caleçon de Jimin et lui replie les jambes. Il commence son osculation et une fois cette dernière finis il relève la tête le regard triste et en colère. Ils ont tous compris, quelqun à violé leur petit protégé et il pourrait ne pas s'en sortir si il ne se fait pas opérer rapidement.
Alors vas il s'en sortir....... Vous verrez dans le prochaine épisode.
***************************
773 mots
Bisouilles 💕💕
VOUS LISEZ
Mafia Brothers
WerewolfEt si, 6 frères mafieux et alphas tombés sous le charme d'un petit oméga timide rencontré lorsque ils sont sortis en boîte de nuit. N'est ce pas un amour risqué surtout lorsque il est à 7... Comment les garçons vont ils si prendre pour le faire succ...