chapitre 2

81 4 1
                                    

Pdv Jimin

Ce matin je me réveille de nouveau en sursaut suite à ce même cauchemar mais malheureusement plus les nuits passent et plus ce dernier et violent, par conséquent je me réveille en sueur et avec de plus en plus de mal à réspirer.
Je prend donc peur, et prit pour qu'il ne m'ai pas remarquer et essaye de monter les escaliers sans bruit mais trop tard il m'appelle d'une voix froide ce qui ne présage rien de bon.

Père de Jimin: Jimin viens la tout de suite

Nn pitié je ne veux pas qu'il me frappe de nouveaux en plus demain il y à cours. Je fais donc se qu'il me dit et viens devant lui mais il appuie sur mon épaule me fesant me mettre à genoux devant ses jambes.

Père de Jimin: Alors comme sa hier tu est sortie. Et devine qui m'a la dit ton cher meilleur ami on voit qu'il t'aime un?? C'était bien la boîte de nuit et de se faire baisés par 6 mecs en même temps.
Jimin: Nn je n'ai pas fait sa
Père de Jimin: Oh arrête un peux mon chou j'ai reçu une photo de toi avec ces 6 mecs, tu te les biens tapés un tu as aimé?? En plus d'avoir tué ta mère, tu est un PD,j'ai élevé un PD qui suce les bites des gens pour ce faire du fric... Tu veux sucer tu vas sucer mon beaux t'aime te les prendre dans le culs et bah tu vas t'en prendre plein. A partir de demain soir chaque fois que tu auras finis tu rentreras, un homme t'atendras à la maison pour te baiser tu feras tous se qu'il te demande ou c'est moi qui le fait. Tu vas enfin servir à quelques chose soit heureux.
Jimin: C'est pas vrai j'ai pas tué maman elle est décédé dans un accident de voiture et jamais je ferais sa.
Père de Jimin: Ah oui et elle avait pris la voiture pour qui à ton avis, pour toi salope pour aller te chercher à l'école parce que tu ne voulais pas rentrer à pieds. Et concernant ce que je t'ai dit je ne reviendrais pas sur ma décision, tu vas voir tu vas adorer sa. D'ailleurs ton entraînement commence aujourd'hui pour bien satisfaire les client demain.

Une fois qu'il a dit cette dernière phrase j'écarquille les yeux et des larmes coulent de ces derniers.

               🍋 Atrention lemon 🍋

Je le vois ouvrir sa braguette baissé son pantalon et son caleçon jusqu'à ses chevilles et son truc bien dressé. J'éssaie de m'enfuir mais il me retient.

Père de Jimin: Chuuuutttt tu vas aimer sa maintenant suce
Jimin: Non lâche moi je veux pas

Après ma phrase je maintient mes lèvres fermer. Il caresse avec son gland celle ci puis essaye de forcer l'accès mais rien y fait il n'y arrive pas. Il me donne donc une violente claque, suite au choc mes lèvres s'ouvrent pour lâcher un petit cris et il en profite pour insérer son engin dedans.

Père de Jimin: ohhhhhh ouiii ptn t'est vraiment fait pour qu'on te baise la bouche. Ptn c'est tout chaud à l'intérieure.

Il prend mes cheveux entre ses doigts et enfonce ma tête sur son pénice me faisant faire des gorges profondes, des hauts le coeur me prennent je ne peut plus réspirer. Ses coups sont de plus en plus violents jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche, il me demande d'avaler se que je suis contraint de faire. Après ça il m'enlève mon jean, me retourne sur le ventre sur le canapé et me pénètre violemment. Je hurle de douleur mais ne me débat pas, à quoi bon de toutes les façon il est beaucoup plus fort que moi. Je suis vide de l'intérieur, dégoûter de moi même et de lui. Ses coups de rein sont si forts que j'ai l'impression qu'il me déchre de l'intérieure. Je sens quelques chose couler le long de mes jambes. Il finit pas éjaculer en moi, après avoir finit ses petites affaires il se rhabille.

             🍋 fin du lemon 🍋

Père de Jimin: ptn les clients vont t'adorer tu es si serrés. Tu sers enfin à quelque chose mais je n'en ai pas finit avec toi mon beau.

Il commence donc par me jeter contre le mur puis une fois étalé par terre il me donne des coups de pieds dans les côtes, dans l'estomac les jambes les bras... Puis il passe au coups de ceinture sur mon dos, mes épaules et mes cuisses. Une fois qu'il trouve qu'il m'a asez torturé il s'assoit sur le fauteuil, me regarde et allume une cigarette.

Père de Jimin: un jour il faudras qu'on recommence comme je vois que tu as beaucoup aimé et moi aussi, tes lèvres et ta bouches sont divines et alors je ne parlent même pas de ton cul.

Mais non moi je n'avais pas aimé, je me sentait dégueulasse, je ne pouvait même plus bouger.Il m'avait violé alors qu'il est mon père.

Une fois qu'il eu finit sa cigarette il l'écrase contre mon ventre, mon dos mes cuisses et mes bras à plusieurs reprises. Il ne fais jamais rien à mon visage pour pas qu'il y est de problèmes avec la justice. Après c'être bien défoulé il quitte la maison me laissant seul sur le sol à pleurer.

Il me fallut 20 min pour aller dans ma chambre , je programme mon réveil pour plus tôt que d'habitude demain et je dors toutes la journée et toute la nuit.

Le lendemain

Je viens de me réveiller, je me maquille, je met aussi du fond de tein sur mon ventre mes bras et mon dos au cas quelqun voit l'une de ces parties de mon corps, ma peau paraît très lisse et belle mais ce n'est pas du tout le cas. Une fois près je pars et marche difficilement vers le lycée ayant mal partout mais surtout au bas du dos et au ventre.

Une fois arriver je vois mon meilleur ami avec mon ennemi, quand il me voit il se mette à rigoler ce qui veut dire que mon géniteur avait dit la vérité. Je m'installe dans la salle puis 2heures passe. Durant celles ci j'ai subit des moqueries mais d'un coup l'alerte intrusion sonne on se met tous sous nos tables et nous bariquadons la salle.
C'est bizzard il n'y avait pas d'alerte intrusion prévue aujourd'hui.

Je comprend bien vite que ce n'est pas un exercice quand je vois et entends des coup de feux traverser la porte et les ravisseur demander au prof d'ouvrir cette porte sinon il nous tuerons tous. Le prof vas donc l'ouvrir et les ravisseurs entrent.
Deux d'entre eux s'approchent de moi pendant que les autres frappent mon ancien meilleur ami et mon ennemi.

???: Coucou mon chou tu te souviens de nous (dit il en passant son index sous mon menton et son pouce sur mes lèvres)

Je fait non de la tête, j'ai terriblement peur pourquoi moi.

???: C'est pas grave bébé tu t'en souviendras bien assez tôt. Mais la tu vas devoir venir avec nous mon beau on as pas le temps.

Ils me prennent donc chacun un bras mais je me débats je ne veux pas. Les autres les suivent tout en surveillant nos arrières.

Jimin: Non s'il vous plait je n'ai rien fait
????: Si petit cœur tu est magnifique et maintenant tu nous appartiens.

Mais c'est la voix de l'homme de la boîte je la reconnaît. Je n'ai le temps de rien dire que je sens un mouchoir mouillé pressé ma bouche puis plus rien je m'évanoui. Je sens quelqun me porter et je crus entendre un "enfin rien que pour nous" avant de sombrer complètement dans les ténèbres.

             ********************

1310 mots
                                       Bisouilles 💕

Mafia BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant