chapitre 5

81 4 3
                                    

Pdv Jin

Nous venons d'arriver chez nous et je m'enferme directement avec Jimin dans la salle réservé au soin.Je commence donc à l'opérer.
Ellipse opération:

Une fois l'opération terminé je rejoins les gars au salon afin de leur expliqué comment sa c'est passé.

Namjoon: Alors tous c'est bien passé?
Jin: Il y a eu quelques complications maos tous vas bien à présent. Il faut tous de même qu'on le surveil et il vas lui falloir beaucoup de repos. Et il n'as pas nn plus le droit de marché pour l'instant et n'as le droit de faire aucun effort physique.
Yoongi: Il faut qu'on trouve celui qui lui a fait sa et vite.
Namjoon: On commenceras les recherches dès qu'il seras réveillé et près à nous parler.
Jungkook: Je vais le mettre dans sa chambre ou la chambre que nous auront en commun?
J-hope: On ferait mieux de le mettre dans sa chambre pour le début le temps qu'il s'habitu à notre présence et après on dormiras tous ensemble?
Taehyung: Okok je dors avc lui cette nuit 😝
Jungkook: Nn moi d'abord
Jin: Les gars sa suffit, Jungkook Tae la dit avant donc se seras lui cette nuit, peut être la prochaine fois kook.

Et c'est sur ces derniers mots que Jungkook se lève pour allé déposer Jimin dans sa chambre.

Pdv Jungkook

Je me dirige vers la salle de soin afin d'aller chercher notre petit protéger, une fois dans celle ci je le découvre allongé dans un des nombreux lits.

Jungkook:Il est vraiment adorable

Je le soulève du lit délicatement et me dirige vers sa chambre sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Une fois arriver dans celle ci je le dépose sur le matelas et le couvre avec la couette. Je lui embrasse le front et redescend dans le salon vite fait ppur savoir avec quelles vêtements on le change.

Jungkook: Les gars on lui met les vêtements de qui et il me fait son doudou il se sentiras sûrement plus en sécurité avec.
Namjoon: Je propose qu'on lui mette des vêtement de ma garde robe comme sa il nager as dedans et se seras très certainement adorable.
Tous: Okok sa me vas
Namjoon: Je vais chercher sa, Kook retourne avec lui un des gars vas t'apporter son doudou.

Je remonte de nouveau et m'assoie au près du petit corps endormi en attendant les vêtements et le doudou. Je penses qu'on ne lui feras prendre son bain que demain mais il faut demander à Jin.

Namjoon: Tiens voilà les vêtement J-hope t'apporte son doudou.


Nam m'a apporté ce sweat gris oversize avec un jogging de la mème couleur. Je lui met les vêtement et effectivement ils sont vraiment trop grand pour lui. Mais sa le rend encore plus mignon.

J-hope: Tiens son doudou, Jin à fait manger tu viens??
Jungkook: J'arrive tous de suite

Je lui glisse son doudou à côté de lui, le recouvre correctement et lui embrasse une dernière fois le front. J-hope fait la même chose puis nous éteignons la lumière et descendons manger.

Ellipse repas:

Taehyung: Les gars je vais me coucher bonne nuit.
Tous: Bonne nuit Tae
Suga: Fait gaffe l'alien, surveille bien Jimin.
Taehyung: T'inquiète pas je gère, il est entre de bonnes mains.

Je débarasse mon assiette puis monte me changer et rejoindre Jimin. Je me glisse à ses côtés et le prends dans mes bras.

Taehyung: Bonne nuit mon petit ange.

Je vérifie une dernière fois que son doudou n'est pas tombé et qu'il n'as pas froid puis rejoins à mon tour les bras de Morphé.
  
         ************************

Et voilà je reviens après un long moment avec ce nouveau chapitre, j'éspaire qu'il vous plairas.
         
                                          Bisouille 💕
621 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mafia BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant