Les presentation

136 6 7
                                    

Selem tous le monde je suis nouvelle aujourd'hui je vais vous raconte mon histoire je suis encore jeune mais je vais vous faire par de se que j'ai vécu. En gros je vous raconte un peu ma vie tt les jour au début c'est beaucoup love mais après moins etc. Je tiens à présider quelle est réel

On va commencer bonne lecture

Je m'appelle Maïssa j'ai 13 ans je vis dans une maison j'ai deux petite sœur. Je suis algérienne 100% fierté dans le sang.

Je vais aussi vous présenter les personnage important dont mes shab. Loubna elle a 13 ans aussi elle est douce gentille etc...ma meilleure shab. Elle est algérienne aussi elle est belle mashallah.

Il y a Lyana une de mes meilleur shab elle est super gentille mais si tu la chauffe elle t'éteins. Elle c'est une tunisienne. Trop belle aussi.

Après il y'a a shaïnez marocaine qui elle aime trop être aigri frapper tt le monde et s'embrouiller avec tout le monde sa passion.

Et Sirine notre petite voilee elle est comorienne et jsp quoi (dslll).

Ensuite en garçon on a Kalys un sucre se gars je vous jure le plus gentille de ses shab il est drôle c'est un nain il est aussi très con. Un vrai dz dans le sang lui

Après y'a Ali lui il aime trop critiquer mais vzz tranquille. Lui aussi c'est un nain et un gros charo et il est marocain.

Après issa il est chian mais sa va juste un gros charo. Il a juste des beau yeux se chien. Ah oui c'est un dz.

Il y'a Imrane lui il est bon délire drôle aussi par contre il est grand c'est un dz.

Après y'a Youssef et jalys  eux deux je leur parle pas mais c'est pas vraiment mes shab. Tout le monde trouve que Youssef c'est une bombe moi j'dis sa vaaaa c'est un tunar. Et jalys un dz.

Et on ajoute Zakaria je lui ai jamais vraiment parler mais il est important dans l'histoire ( au début)

Alors je vous dit personne aime shaïnez il font que de la critiquer tout le temps et aussi elle fait des histoires pour rien.

Loubna c'est la chouchou elle s'entend avec tt le monde vraiment ma chouchou

Lyana la plus folle d'entre nous elle c'est one Life trop drôle un kiff.

Sirine super cool bon délire mais quand elle veux elle est aigriiiii un truc de fous

Et moi je m'entend avec tout le monde mais genre je suis pas alaise quand je parle avec eux. Sauf kalys lui sa fait 5ans d'affilée on est dans la même classe.

Kalys si je vous dit grave bon délire tu peux tout dire avec lui sans gêne et aussi c'est un peu un malade il a peur de rien un vrai DZ 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Zakaria bah il veux trop faire le mec au collège mais d'après loubna il est grave gentil. Après c'est normal elle le kifff...

Voilà à peux près tous...

Chronique de Maïssa: Ma Vie,Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant