Chapitre 29

11 1 6
                                    

Discussion avec Imrane:

Imrane: tu viens demain

Moi: nan je vais à Paris

Imrane: Maïssa ta pris des photos de la bas (l'hôpital)

Moi: nan

Imrane: normalement il se réveil cette semaine inshallah

Moi: inshallah en plus quand j'ai vue ta mère et même ton frère sa m'a fait trop mal au cœur

Imrane: pareil

Fin

Bref je suis allez à Paris j'avoue je suis pas trop d'humeur fin jsp bref

Donc on a visiter le jardin de plante et un autre musée avec des os. (Musée paléolithique)

Après on a marcher on est rentrer on a manger et la on est dans notre chambre.

Je suis avec Sofia Lyana Sirine et Yousra .

En sah laprem jetait bien mais enfaite la j'ai l'impression je suis inutile..

Lyana que elle dit oui loubna loubna si loubna sa wsh moi je pu faut me le dire.

Jsp elle dit tt le temps loubna je l'aime trop et moi je suis une roue de secours ??

Laprem elle est rester au tel avec elle sa me calculait appp.

Après je suis rester avec Julia on est plus dans la même classe parce qu'elle a pris italien.

Bref la j'aime pas même la le soir elle est au tel avec elle.
———
2ème journée à paname

Pour cette deuxième journée on c'est réveiller à 7h !!!

Moi 7h sa va pas en plus le soir on c'est endormi à 1h parce que la prof que elle tocait dsl mais la nuit quand on est entre shab on fait quoi..bah de la merde.

Et il nous on enlever le tel à 21h30.

Bref donc on a pris le petit dej on c'est préparé et on est allez à la cité des sciences

On a parler des jeux vidéo sah c'est nulll la meuf que elle débitait c'était ennuyant.

On marchait et je vois
« Vous avez été ajouter au groupe "trend frigo" »

Ahh weee vrai nom. Bref je regarde y'a qui dans le groupe et je vois y'a Sofia Ali Imrane et 5 autres gars que je connais pas.

Ils parlais d'une trend qu'ils voulaient qu'on fasse.

Et c'est pas...
« Imrane***** vous a supprimé du groupe »

C'est un blague la ???

J'ai fait quoi wsh

Donc je vais en priver

Moi: pk tu m'a supprimé du groupe ??
Ouvert
Moi: ???
Ouvert
Moi: mais rep wsh
Ouvert
Moi: jte parle
Ouvert

Donc j'ai pas chercher plus j'ai laisser tomber il veux pas me répondre tant pis.

Mais je me suis dit il m'aime pas à se point ?!
J'ai fait quoi ?!
Ou peut être que...c'est parce que y'a d'autre gars ??
Nan impossible il s'en fou de ma vie..

Ensuite on a manger et on est allez au musée de la musique je croit . Sa c'était trop bien parce qu'on était dans une salle t'avais le bruit de la mer on voyais des vague et tout trop stylée !!

On rentre on se douche et on se fait bien belle parce qu'on va on sais pas où mdrr mais on doit bien s'habiller

D'ailleurs tt la journée Yousra bah elle nous calculais pas

Chronique de Maïssa: Ma Vie,Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant