Chapitre 19

17 1 0
                                    

Petite journée d'aujourd'hui...pas fameuse...

Déjà je rate le bus ce matin j'avais trop le seum parce que flemme d'allez à pied. Après il commence à pleuvoir et j'aime pas m'être ma capuche sa dépend le tenu mais la j'aime pas.

Après je ressemble à un alien 👽

Ensuite j'arrive au collège on avait cour de techno pendant 2h c'était bien sa. Ali nous racontait des anecdotes. Et yavais Yassine qui nous faner parce que il disait de la merde.

Yassine: hein t'es intéressant...

Moi: tg

Yassine: pêcher

Moi: tg tg tg tg tg tg tg tg tg.

Yassine: pêcher pêcher pêcher pêcher

Il est chian avec c'est pêcher la c'est à cause de lui qu'on dit des gros mots.

Bref après en math la prof nous a dit

La prof: y'aura pas le contrôle de 2h

Nous: WEEEEEE

Ali: je peux vous faire un câlin

La prof: n'abusons pas

Bref on était trop content.

Bon laprem on a rien fait. Ah si...j'ai pleurer...

J'en ai marre on dirait que avec lui mon quotidien c'est pleuré ?

enfaite avant sa me faisait rien qu'on se parle plus et qu'il reste avec shaïnez. Mais mnt sa me fait bizarre et je sais pas pk j'ai l'impression il fait exprès de parler tt le temps avec shaïnez et moi il s'en fous même elle elle me la dit.

Après ne se fillont pas a elle

Mais bref. Après bah on était en cour normal rien de spécial.
———
Le lendemain

Je suis parti en cour normal on a commencer par sport et shaïnez elle m'avais un peu soûler parce que avec un autre meuf dans la classe elle fesait les bdh du genre.

Shaï: ohhh mais vous êtes trop gênent

La meuf: Oula t'es trop nul

Shaï: mais enfaite rester pas avec nous.

Mais sa avec la voix des meuf la insupportable!!!

Genre bien énervant avec son chewing-gum mâcher comme une grosse vache

Donc moi je m'en foutais je suis rester avec Sirine et on a fait un match avec Ali Yassine et Imrane.

Bref après on avait français et on devait par deux inventer une fake news. Moi jetait avec Kalys et on a inventer un truc trop bien

Le titre: invasion de bébé a l'école ******

Je vous jure notre histoire elle est trop bien

Kalys: j'ai faim

Shaï: Maïssa tu nous fait un couscous

Moi: allez bah j'en fait un jsp quand et je vous invite

Je comptais pas le faire..ils connaissent pas l'humour.

La meuf: moi aussi

Kalys: moi aussi en plus ta mère elle m'aime trop

Moi: bon bah allez azy

Kalys: att mais moi je viens chez toi

Il croit vrm miskin..

Moi: ah

Kalys: Ali viens avec moi

Ali: pk

Kalys: elle va nous faire un couscous

Ali: wee

Je vous jure déjà je suis pas sur ma mère va accepter en plus flm quoi.
Et aussi c'est réel ma mère elle kiffe Kalys truc de fou elle l'appel le petit Kalys.

Moi: maman Kalys il veux que tu lui fasse un couscous

Ma mère: bah oui quand il veux il viens manger

Moi: putain...jpensais tallais dire non la.

Ma mère: mais je l'aime bien tkt

Moi: nan mais nan tkt enfaite pas besoin !

Jamais kalys viens chez moi pour manger un couscous.
——
L'après-midi

Appelle

Moi: t'es où

Shaï: on t'attend vers ****

Moi: Okk

J'arrive au lieu et je vois qu'elle on tracer ?? J'ai pas compris enfaite sa c'est le truc qui me fous plus la mort tu me dit on t'attend ici alors qu'en faite vous êtes parti.

J'arrive en anglais c'était trkl on a rien fait de spécial. Après on avait encore français. On a continuer notre travaille. Et sur le groupe de la classe on s'envoyer des photos avec nos tel.

Moi vu que Kalys était à côté de moi je l'ai pris en photo c'était trop drôle même Ali il m'a dit Maïssa retourne toi (parce que il est derrière moi). Et je me retourne il m'a prend en photo mais par réflexe j'ai mis ma main devant mon visage du coup on vois pas mon visage.

Une meuf: oh Maïssa fait une pose.

Moi: nan mais tu met pas dans le groupe hein

Elle: oui oui tkt

Elle prend une photo

Kalys: att refait moi jetait pas dedans

Elle: azy

Et après c'est pas je la vois dans le groupe de la classe... j'avais envie de la tuer en plus y'a moi et Kalys dessus c'est trop gênent enfaite. Mais pgrv j'ai quand même garder la photo.
———
Le lendemain

Bon aujourd'hui rien de spécial

Imrane comme d'hab et on a toute compris son jeu il cherche à me rendre jalouse en restant avec shaïnez. Sauf que moi sa me fait rien.....

Menteuse..

Bref ensuite il sait par apport à ilyess

Imrane: aahhhh Maïssa elle parle à ilyess des *****

Et je crois que tt ma classe le sais aussi.

Donc sa avance pas. Sa change pas. Après juste en se moment j'ai l'impression d'être seule dans mon coin. Shaï elle fait tt pour que loubna lui reparle normalement du coup elle me laisse. Ensuite bah loubna jsp mais bon elle reste avec Shaï et tout et moi on dirait je suis une suiveuse.

Sauf que sa me soule donc un jour ou sa m'aura bien faner je partirai tt seule dans mon coin et jarrèterais de les suivres. Façon sa va changer quoi que je sois la ou non.

Sa c'est qu'un détail.....

Après j'ai fait un rêve grv bizarre mais en mode bizarre bien bizarre. Flemme de le raconter parce que il est long mais dite vous j'ai réellement pleuré enfaite je pleurait dans mon rêve mais aussi dans la réalité.

Bref dedans yavais un gars. Je le connais. Fin enfaite c'est le fils à la shab à ma mère. Bon après il a 17ans. Je l'ai jamais vu ou quoi que se soit. Mais il était là dans le rêve alors que j'avais jamais vu sa tête.

C'était bizarre parce que contrairement au autre rêve on dirait que jetait dedans. Jsp comment décrire.

Si je donne le contexte de mon rêve.
J'avais un an de plus que mnt. Jetait tjr dans le même établissement. J'avais juste grandie. Mais bon faut pas que sa se réalise!!!!! Pas du tout!!!!!

Si sa se réalise bah vous le saurez...J'ESPÈRE PAS!

Tellement c'était réaliste la j'ai encore envie de pleuré en repensent à sa. Le rêve il avait un sens. D'habitude il en a pas fin moi mes rêve sont chelou une fois je suis à un endroit après je change ensuite j'ai des super pouvoirs. Mais la non jetait dans la vrai vie tout était bien organisé.

Mais bien sûre que non sa va pas se réaliser.....
————-

Chronique de Maïssa: Ma Vie,Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant