Chapitre 22

7 1 0
                                    

Selemmmmmmmmmm

Today on devait allez faire nos devoirs avec shaï et une meuf.

Cette meuf elle kiffe Imrane. ( on va l'appeler sana)

Bref on a tout fini nos devoirs du coup on sort.

On marchait vers chez moi et vue que Imrane habite vers chez moi on est passer devant chez lui.

Donc sana elle commence à montrer du doigt chez lui.

Sana: Imrane il habite la c'est la sa chambre.

Moi je calculais pas je regardait le sol tel une dépressive...

On entend derrière une voiture. Je tourne ma tête et je vois...

Le frère à Imrane. Je le connais pas on se connais pas mais il nous a vu

Moi: baisse ta main vite y'a son frère.

Après on c'est barrer.
————
Le lendemain

Sana: ahhh les filles...

Moi: quoi

Sana: toute à l'heure Imrane il est venue me voir et il m'a dit que sont frère lui a dit que hier on est rester devant chez Lui

Moi: HEIN

Shaï: comment sa ???

Sana: ouiii c'est ce qu'il m'a dit et son frère lui a dit que y'avait moi Maïssa et shaï

Moi: depuis quand il connais mon prénom

Shaï: oui moi aussi

Sana: jsp.

Moi: nan mais imaginer il va la dire à mon cousin il va me dire pk vous montrer du doigt sa chambre

Shaï: moi aussi

Sana: merde

J'avais peur mais allez façon j'ai rien à me reprocher c'est l'autre elle le kiffe pas moi
————
Aujourd'hui j'ai une naissance...FLEMME je connais personne fin y'aura tout les daronne de mon quartier mais le nouveau née je sais même pas à qui il appartient.

Nous on est inviter parce que la sœur de celle qui fait la fête c'est la « shab » à ma mère. Et sa fille c'était mon ancienne shab oui ancienne parce que elle m'a fait des salle coup mais on se parle normal et tout mais allez c'est pas ma shab shab.

Bref....jai mis un ensemble beige trklllllll façon je sais meme pas qui sait. Du coup on y va avec ma mère et ma petite sœur. Jetait avec cette « shab » parce que je connais personne et elle elle était avec deux de c'est cousine.

Déjà y'en a une je l'aime pas. Elle nous fait trop la cailler ici la mais retourne chez ta mère stpppp. Je vous jure j'aime pas les gens comme sa la go elle a 6ans elle nous fait la connaisseuse en shit peuf etc...gnt...

Bref après y'a la mère à ma vie d'amour loubna qui arrive

M.L: Selem tu veux j'appelle loubna je lui dit elle viens

Moi: Selem tata. Ouiiiiiii Stpp

On l'appel mais elle rep pas

M.L: si tu peux va la chercher

Moi: Okk

Donc j'ai prévenu ma mère la salle elle est juste à côté de chez elle.

Donc je l'ai récupéré. Elle a pas fait d'effort elle aussi. Un jean et un t-shirt blanc.

Toute la soirée on était dehors comme les gars au mariage.

On fesais des snap. À fond dans la musique jusqu'à que quelqu'un passe derrière nous.

On se retourne et on vois....ZAKARYA et un autre gars. Putain la genence. On fesais un playback comme des folles. Après moi je m'en fous c'est juste à l'école je suis la meuf timide et tout donc sa va l'étonner. Je m'en fous.

C'est surtout loubna elle était gêner trop drôle.!!

Bref après on a couru chez elle jsp pk. Les gens de la fête ils pensait qu'on esquivait leur soirée à la con. Donc on a couru chez elle sa sœur elle nous a fait des sandwiches.

Ah oui parce que la bas on a même pas pu manger. Y'avais plus de place et toute les assiette était pleine donc on va pas manger dans les assiette des gens.

Bref on a manger les sandwich et on a pris des bonbon.

Après c'était trop bien. Ils on mis de la funk donc nous on a dancer dehors. Vraiment comme des folles. On criait et tout les gens qui passait en voiture ils chabais mal mdrr

C'était incroyable on a eu plein de délire. Après il on mis coup de marteau. DSL MAIS Folle que je suis jetait obliger d'entrée dans la salle pour danser. On était dans un coin et j'ai danser. Vraiment on me regardait mal mais je m'en foutais jetait dans mon élément..(suis-moi)...

Du coup il on aussi mi petit genis waaaa on a grave dansé jusqu'à minuit c'était hella bien.

Bon voilà petite soirée avec loubna !!!!!
—————
Today on a un vide grenier phobi
Je passe vite jetait avec mes cousin. Je suis malade donc je suis rentrée chez moi en bus. Après quand j'ai marcher j'ai vue le shab a mon cousin(frère a Imrane aussi).

Je m'en fous de sa c'est qu'un détail.

J'ai découvert que j'ai une otite je souffre vraiment la limite je pleure.

Donc ensuite mon cousin (shab au frère d'imrane) m'appelle.

Moi: allo

****: we Maïssa t'es seul chez toi

Moi: Euhh oui

****: azy j'arrive

Moi: Okk

J'ai eu peur parce que jai entendu les voix du frère à Imrane et j'ai direct penser au truc de sana même par apport à Imrane.

Après il me rappel

Moi: oui

****: we euh ta des canette

Moi: Euhh att nan j'ai pas

****: okkk et ta des bouteille d'eau ?

Moi: att je regarde.....oui

......: nan mais c'est bon Maïssa tkt on y va

Moi: Okk

****: bon bah allez Selem

Moi: Selem

(.....) c'était le frère à Imrane. Déjà comment il connais mon prénom ? De deux il veux quoi ?????

J'arrête d'être méchante...

Bon bah enfaite ils voulais juste boire...sa me rassure.
__________________________________

Bisous et oublier pas
COMMENTER/VOTER/PARTAGER
❤️🤍❤️

Chronique de Maïssa: Ma Vie,Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant