Chapitre 15

26 2 12
                                    

Selem tt le monde donc après ce que je vous ai dit dans le chapitre précédent la je vais juste vous raconter un peu ma vie

Déjà par apport à ce que j'ai appris je ressent rien j'ai même pas pleuré ou un truc comme sa nan jsp j'ai aucune émotion.

Ensuite j'pense que je vais aussi vous parler de zak et loubna parce que en attendant c'est eux qui ont une histoire hein parce que moi c'est mort et shaïnez bah aussi

Pour shaïnez bah enfaite Youssef c'est mis en couple avec sa shab donc en sois moi et shaïnez on est dans le même cas notre shab nous la mise à l'envers et est en couple avec le gars qu'on aimAIS (Je met bien AIS parce que c'est au passer mnt je l'aime plus et pareil pour shaï)

#leçondegrammaire: c'est pas du passé mais de l'imparfait !! J'aimais tu aimais il aimait nous aimions vous aimiez ils aimaient. Ne le remerciez passsss..

Bref aujourd'hui je suis sorti, vers chez nous y'a une vogue mais bon elle est pete, on est parti et au final y'avais même pas. Jetait avec loubna et shaï était chez sa cousine. Après on est rester dehors.

Je vous jure en se moment le temps est aléatoire ( comme toi 🫵🏽) vrm on marchait il fesais bon et la il commence a grave pleuvoir donc on est rentré chez elle.

On a graille comme d'hab avec moi et loubna c'est sur vous allez manger h46. On vie bouffe on dors bouffe on mange bouffe mdrr y'a pas de sens. Sinon bah après on est ressortie on a l'habitude de marcher tout autour du stade.

Bref après je devais allez cherchez mes sœurs donc on les a recup et on est revenu au quartier, elles sont rester au parc elles jouaient. Nous on continuais à faire notre tour .

Moi: ouuuuuuuuu y'a ton hobinouuuuuuu

Loubna: Maïssa arrête

Moi: hmmmm bah pkkk c'est vrai AHHHH en plus il te regarde...

Loubna: Maïssa pfff chutttttt déjà tu raconte de la merde ta tout wipine

Moi: we we sa doit être sa je wipine tout quand sa parle de lui hein.

J'aime trop la faner avec  lui. Sinon rien de spécial après yavais le hobinou à loubna (Zakarya) des autre gars y'avais aussi le shab à mon couz donc le grand frR a vous savez qui (Imrane).

On dirait c'est voldemort le gars quand je parle de lui je dit « l'autre, vous savez qui » mdrrr

On marchait le tour du stade lui et ses shab était poser sur un banc jetait avec mes sœurs et loubna.

Shab à mon couz: oh viens voir j'parle avec ton couz.

Il parlais a ma petite sœur celle de 5ans

Moi: va voir Hana

Hana: hein mais nan je vais pas tt seule

Moi: Azy toi accompagne la

Je maltraite pas la sœur hein c'est un preuve d'amour la nonchalance.

Elle: ok

Sec.

Donc mes sœur on parler vite fait avec mon cousin moi je lui ai dit Selem de loin

Loubna: ayaaaaaa il est trop gênent genre il l'appel parce que vous êtes la

Moi: grvvv chepa il veux quoi

Après on est chacune rentre et dodo.
————
Le lendemain

On est ressortie et on est parti direct à la vogue pour voir si elle était ouverte. Et oui du coup elle était ouverte on est allez c'était TROPPP BIENNN on a fait les auto tamponneuses (yavais que sa de bien pour nous et de pas trop cher radin sur vous). Je vous jure c'était trop drôle

Moi: ohhhh mais toi n*k* ta race putain la il viens me faner ici PFFFF

Loubna: mais mdrrrr sal malade doucement wsh

Moi: nan y'a pas de doucement il me fane le crâne ils vont trop doucement ils savent pas conduire c'est des trou du c*l!!!!!!!!!

J'ai pas l'habitude de mal parler c'est juste que quand je conduis sa le stresse donc sa sort tt seule.

Loubna: MDRRRRR

Je vous jure je supporte passss les gens ils savent pas conduire vrmt moi je suis une pro hein
#HUMOUR pour les 1er degré.

En sah je me débrouille bien comparé au AUTRE. Bref on a fait plein de tour après loubna elle a réussi à me calmer. Yavais des personne mais pas beaucoup genre sa passe quoi.

Après on a vue Youssef il était avec Imrane.

Youssef: ohhh loubna

Il nous tchek

Loubna et moi: Selem ça va

Youssef : we oh Imrane viens

Imrane arrive il tchek loubna.

Imrane: ohhh loubna ça va

Loubna: hamdoulilah

Youssef: vous avez 3€ stppp

Loubna: nan wallah je crois pas

Moi: att je vais prendre des places

Donc on est allez prendre les places pour les auto tamponneuses. On a fait et tout bref c'était bien.

Bien sûr après on est allez a Intermarché prendre....DE LA BOUFFE!!!!!!!!YOUUUYOUUUUYOUUU!!!! On a pris un paquet de chips un paquet de bonbon et un paquet de popcorn caramel.

C'était incrrr on c'était poser vers chez elle parce que elle voulais voir son hlel J'RIGOLE LOUBNA WALLAH SI TU LIS SE PASSAGE CEST DE L'HUMOUR HEINNN.

Donc pour en revenir c'était pas vrai on est rester la bas parce que jsp mais on a bien manger.

Moi: askip y'a un truc au ****(nom du quartier)

Loubna: tu veux y allez

Moi: bah si y'a à manger ouiiii. Viens on va juste voir.

Loubna: Okk stv

On se dirige vers le quartier et la c'est pas vois....

Chronique de Maïssa: Ma Vie,Ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant