Je me réveille en sursaut ce qui réveille mon copain aussi.
-" qu'est ce qu'il se passe darling?"
-" rien, un vilain cauchemar"
Il me prend dans ses bras et on se rendort.
Il se réveilles de bonne heure pour me préparer un petit déjeuner au lit, une fois réveillée je constate le petit déjeuner avec un petit mot:
" tu as toute la journée de libre, soi prête à 20h avec ta plus belle robe! Bisou, sweetie 🤍"
je sourie et commence à manger ce magnifique petit déjeuner !
14h30: je me prépare et vais faire du shopping, j'achète une robe pour ce soir et deux trois sous vêtements sexy.
16h05: Je m'occupe de moi tout le reste de l'après midi et fait le ménage.
18h00: je prend ma douche et me fait toute belle.
19h30: je fini mon maquillage et l'attend.
Il arrive avec un joli costard et un paquet cadeau.
-" Joyeux anniversaire darling "
-" ohh tu t'en ai souvenu! Mercii sweetie "
Il me fait son fameux regard pervers et me tend un cadeau, je l'ouvre et découvre un nouveau vibromasseur.
-" wow ! Je l'adore "
-" met le, ce soir je t'emmène quelque part "
Je lui obeis et reviens en l'aillant mis, il ouvre la porte et nous partout dans un restaurant assez chic. Je le regarde avec des paillettes dans les yeux quant à lui il me sourit et nous rentrons dans le restaurant. Il avait réservé une table assez loin des regard, un fois installé il prend la télécommande du vibro ce qui me fait sursauter je croise immédiatement les jambes ce qui alerte un serveur.
-" il y a un problème madame ? "
-" non aucun, merci "
Le repas se passe très bien nous sommes au dessert et je sent son pied caresser ma jambe jusqu'à se poser sur ma chatte et y faire de légère pression ce qui enfonce de plus en plus le vibro, comme il voit que j'essaye de ne pas réagir il refait une pression et active le vibro ce qui me fait pousser un grand gémissement.
-" tu es précé de me faire jouir dit donc "
-" je ne tien plus en place depuis que nous sommes monter dans la voiture, laisse moi te toucher darling " dit il.
-" mhh ? Tu choisi quoi comme dessert?"
-" toi bien évidemment "
Je rigole et lui lance un regard de défi
-" si c'est moi que tu veux alors viens me chercher"
Je défait ma chaussure et lui fait la même chose avec mon pied, il me regarde surpris pendant ce temps je prend ma commande et la sienne par la même occasion. Je commence à faire des mouvements rapides, sa respiration s'accélère.
-" qu'est ce qu'il y a sweetie ? Tu as l'air essoufflé"
-" ne joue pas a ça avec moi "
-" mhh? Tu as dit quelque chose ? Haha"
Je continue les mouvements avec mon pied et le serveur reviens avec nos desserts ce qui me fait arreter mes gestes. Il me lance un regard suppliant de continuer mais je le regarde avec un grand sourire et remet ma chaussure, je me lève et me dirige vers les toilettes en faisant bien attention à ce qu'il regarde ma belle robe moulante.
Une fois revenue je m'assoie et il ne décroche pas un mot ce qui me laisse perplexe.
-" Qui a-t-il sweetie ? "
-" ne me dis pas que tu n'as pas remarqué que le serveur essaye de te draguer! "
-" mhh non du tout "
Justement ce même serveur arrive et me demande mon numéro ce qui met mon copain hors de soi, je le regarde et lui dit que je suis déjà prise en le montrant du doigt, il repart en s'excusant.
Tu tape du poing sur la table,
-" on s'en va! TOUT DE SUITE "
Je ne dis rien et le suit, on rentre dans la voiture.
-" ça va sweetie ? "
-" non ça va pas ! Tu n'as même pas remarqué que tu m'a laissé sur ma faim tout a l'heure "
Je le regarde, rigole doucement et commence à l'embrasser
-" tu sais je peux m'occuper de toi maintenant "
-" j'ai une autre surprise avant ça, darling "
Je me place correctement sur mon siège et on commence à rouler.
Une fois arrivé il me bande les yeux et m'emmener a l'intérieur, nous marchons au moins 5 minutes et j'entends une clé.
-" ou tu m'emmène ? "
-" chut "
Il m'enlève le bandeau et je découvre une chambre avec toute sorte d'objets sexuels et plusieurs salles pour s'amuser, je me retourne et l'embrasse à pleine bouche avec des étoiles dans les yeux.
-" j'adore ta surprise sweetie !! "
-" je suis content que sa te plaise, maintenant tu vas devenir une goodgirl pour ton maître! Compris ? "
-" ouii maître "
-"Déshabilles toi."
Je respectes son ordre et tu commence à retirer ma robe, il voit ensuite mes sous vêtement sexy.
"Finalement restes comme ça."
Il s'approche de moi, m'embrasse et attrape mes deux mains avec tes mains et les lèves au-dessus de ma tête, je lève la tête et vois une paire de bracelet en cuir reliés chacun à une chaîne qui monte au plafond, s'y enfonçant. Je souris et me laisse faire pendant qu'il m'attache. Il m'embrasse encore une fois sur la bouche puis plusieurs fois dans le cou avant d'aller vers une table où il n'y a aucun objet, il appuie sur quelques boutons et me voilà à 10 centimètres du sol. Il se mets à l'aise, c'est-à-dire en caleçon. Il va vers une armoire et en sors un seau, le pose sur une table assez haute qu'il fait rouler jusqu'à côté de moi et je vois enfin le contenu du seau : des glaçons.
Il en prends un entre ses doigts et le présente devant ma bouche, je l'ouvres et il le dépose à l'intérieur, très vite tu j'ouvrir la bouche pour respirer, comme quand on mange un morceau de nourriture trop chaud, mais tout de suite il fait appuyer sur le bas de mon menton avec un doigt, le message est simple : "fermes ta bouche".
Je fermes ma bouche en souriant puis un frisson me parcours. Je fermes les yeux parce que je n'apprécies pas d'avoir quelque chose de si froid dans la bouche, il en profite pour reprendre un glaçon en silence et le pose sur ma chatte, à travers ma très légère culotte en dentelle, je sursaute et regarde immédiatement, par réflexe je sers mes cuisses, coinçant sa main et le glaçon sur ma chatte. Je lui souris puis fais l'effort d'écarter les jambes et il retire le glaçon, puis le glisse dans ta culotte, il glisse et se cale à l'entrée de ta chatte, je gémis faiblement et referme les jambes, par réflexe encore une fois.
Il pose ses mains au niveau de ma taille et commence à m'embrasser délicatement un peu en dessous du soutif, il va doucement de droite à gauche, lèche de temps en temps et tout ça fait accélérer ma respiration. Il se recule et fais glisser ses mains tout doucement vers le haut, vers mes seins. Il glisse sous mon soutif et te pelote mes seins, les presse de temps en temps, pendant quelques minutes. Il retire ses mains puis me retire mon soutif délicatement et ne pouvant le faire conventionnellement, en passant mes bras dedans, il tire fort dessus et le déchire. Je suis surprise mais finis par sourire. Il prend un glaçon dans chaque main et les pose sur mes chevilles et les remonte doucement, puis une fois en haut de mes cuisses il redescend en changeant de côté, faisant fondre petit à petit les glaçons et mouillant mes jambes de tous les côtés. Je frissonnes plusieurs fois mais ne me plains jamais. Il reprend d'autres glaçons et fais la même chose sur mes bras, puis sur mon corps, je finis littéralement toute mouillée, surtout ma culotte. Il tire ma culotte pour regarder si le glaçon à fondu et il a en effet fondu. Il va vers une table et prends un petit vibromasseur qui tient dans ta culotte, il me le montre puis le mets dans le seau, tout au fond, là où il y a de l'eau très froide, venant des glaçons qui ont fondu, le tout avec un grand sourire aux lèvres. Je le regarde ensuite avec un regard coquin, regard que j'ai déjà quand il pose ses yeux dans les miens. Il retourne à la table du début et appuie sur quelques boutons, faisant descendre une autre paire de bracelets jusqu'au sol devant moi. Il se dirige vers eux et les attache à mes chevilles puis retourne à la table, appuie encore une fois sur quelques boutons puis me regarde dans les yeux, j'ai des étoiles dans les yeux et une excitation débordante, il appuie sur un dernier bouton et mes chevilles commencent à se lever, il pianotte une nouvelle fois sur la table et cette fois mes mains s'écartent, pareil pour mes chevilles. Il vient ensuite prendre une table et la mettre sous moi, il va dans un autre placard et en sors une couverture puis la pose sur la table et retourne appuyer sur quelques boutons et me voilà maintenant allongé sur une table, sur le dos, les mains et les pieds écartés. Il se dirige vers le seau et en sors le vibromasseur, il goutte un petit peu mais surtout il est très froid. Il glisse le vibro dans ma culotte, ce qui me fait frissonner, puis il le mets puissance max, ce qui me fait respirer plus rapidement et plus fort. Il vient devant moi, avec sa bite bien dure, la mettant devant mon visage je comprends très vite et commence à la lécher. Très vite il la mets à l'horizontale, j'ouvres la bouche et il la rentres dans ma bouche et je commence à la sucer, c'est à lui qu'il revient de faire des va-et vient, se qu'il fait d'abord lentement, sans aller au fond de ma bouche, puis il va de plus en plus vite et profond, jusqu'à aller jusqu'au fond de ma bouche. Sa respiration s'accélère et très vite il jouit en gémissant puis se retire et je suce sa bite jusqu'au dernier centimètre et avale tout son sperme. Il se baisse et m'embrasse. Il vient derrière moi et constate que ma culotte goutte, il retire le vibro et retourne le mettre à sa place mais ne reviens pas les mains libres. Il revient avec un gode d'une quinzaine de centimètre et un autre d'une vingtaine de centimètre. Il les pose au sol et attrape ma culotte à deux mains et la déchire elle aussi. Il se mets à genoux entre mes jambes et me lèche la chatte mais aussi le cul, tout doucement. Je respires de plus en plus vite, il arrête de me lécher et me caresse la chatte de haut en bas en suivant le rythme de ma respiration, ce qui l'accélère et le fait donc accélérer. C'est quand mes jambes commencent à trembler qu'il s'arrête, prends un gode dans chaque main et les frotte contre ma chatte, les lubrifiant l'un après l'autre. Il en place un devant ma chatte puis le rentre tout doucement, en entier, je gémis doucement tout le long. Ensuite il place le second à l'entrée de mon cul et l'enfonce aussi tout doucement et je gémis beaucoup plus fort cette fois.Une fois qu'il est entièrement rentré il reprends le premier, dans ma chatte, et fais des va-et-viens lents, ma respiration, jusque-là forte, s'accélère d'un coup énormément. De la même façon, il accélère les va-et-viens d'un coup, je hurles de surprise et de plaisir et très vite mes jambes puis tout mon corps tremble et une minute plus tard je gicle, signe que j'ai joui. Il ne ralenti pas et mon corps a des spasmes, j'arrives de moins en moins à respirer et je gémis plus fort encore. Après quelques secondes il s'arrête, enfonçant de nouveau le gode en entier. Il appuie sur un bouton de ce dernier et il commence à vibrer, j'ai à peine eu une seconde pour reprendre mon souffle que je recommences à gémir fort. Il prend le second gode d'une main et le retire tout doucement de mon cul, une fois qu'il est entièrement retiré il le remet juste à l'entrée et le fais rentrer de nouveau tout doucement. Tout mon corps tremble et je cri comme je n'ai jamais crié.Petit à petit il va accélérer les va-et-viens dans mon cul. A ce niveau là je ne peux plus rien faire de plus, tout mon corps est en ébullition, il tremble comme si j'étais nu dans la neige, voire pire, je gémis avec tout l'air que j'arrives à inspirer et avec toute la force de mes cordes vocales. Il finit inévitablement par aller aussi vite qu'il peux et pour garder le rythme il change de main. Après 3-4 minutes il augmente la puissance du vibro qu'il y a dans ma chatte au maximum, ce qui me fait me cambrer au maximum en un instant. Près de dix minutes plus tard je jouirais une seconde fois. Il retire les godes de ma chatte et mon cul, les repose sur la table d'où ils venaient. Il va vers la table de commande et me lève au-dessus de la table pour pouvoir la retirer puis me redresse, laisse mes poignets se rapprocher puis libère mes jambes et me rapproche du sol, j'essaies mais est incapable de tenir debout. Il vient vers moi et mets une main dans mon cou, je respires vite et fort, j'essaies de reprendre ma respiration. Il m'embrasse puis glisse une main entre mes cuisses avec difficultés et rentre un doigt et caresse mon point g, immédiatement mes jambes tremblent de nouveau et j'ai des petits spasmes : je me plies en deux presque toutes les secondes. C'est il retire son doigt et sa main avec difficulté et va vers une autre table, il reviens avec deux bandeaux, il en mets une sur mes yeux puis le second dans ma bouche, accroché derrière ma tête. Il écarte mes jambes et se mets entre elles, accroupie, et commence à me lécher l'entrée du vagin très très doucement, ça me fait gémir fort à chaque fois que sa langue glisse sur ma chatte et à chaque fois qu'il l'enlève je pousses un petit cri puis essaies de reprendre ma respiration. Très doucement il accélère les coup de langue et mes jambes cherchent à se refermer, mais c'est impossible car il est là. Mes jambes finissent par trembler énormément, mes spasmes sont de plus en plus violents et sa tête est comprimées entre mes cuisses et ça le pousse à arrêter puis une fois que je suis détendue il retire sa tête. Je l'entends marcher derrière moi, s'arrêter puis revenir. Pendant ce temps je reprends ma respiration en gémissant et en ayant encore des petits spasmes de temps en temps. Il pose ce que je suis allé chercher sur mon épaule, c'est long, composé de plusieurs bandes fines et légères, elles glissent le long de ton corps. Il passe derrière moi et me fouette les fesses plus fort, plusieurs fois, et chaque fois je gémis assez fort pendant plusieurs secondes. Il alterne entre le fouet et ses mains pour me claquer le cul jusqu'à ce qu'il soit bien rouge. Il se colle à moi, par derrière, et attrape le bout des lanières de cuir derrière moi de sa main libre et les colle à ma chatte et tout doucement il me caresse avec ces longues bandes, je gémis doucement mais fort, mes spasmes et mes tremblements reprennent de plus belle, il va d'avant en arrière, très délicatement, avec toute la longueur des bandes de cuir, en m'embrassant le cou. Très vite il voit que le fouet est mouillé : c'est moi qui l'ai mouillé. Il jète le fouet et tire mes hanches vers lui et commence à se frotter entre tes fesses puis je ne sens plus rien, je l'entend marcher puis revenir. Il active le vibromasseur qu'il est allé chercher pour que j'aies une idée de ce qu'il va m'arriver. Je sens comme un petit gode rentrer dans ma chatte, se qui me fait trembler et gémir un peu, puis il l'active et là je me plie en deux de nouveau, je croises mes jambes, tout mon corps se remet à trembler. Il passes ses mains sur mes cotes et attrape mes seins, les presse, les pelote puis il attrape mes tétons. Il se recule et place sa bite à l'entrée de mon cul et l'appuie un petit peu, mais ce n'est pas pour la rentrer, c'est pour se pencher et passer le vibro au max, ce qui me fait gémir plus fort encore. Quelques secondes après il pose ses mains sur mes hanches et rentre dans mon cul doucement, je hurles une nouvelle fois et tremble encore plus que jusque là, ce qui le surprend. Il fait des va-et-vient assez rapides et je hurles tout se que je peux, je ne cherches même plus à tenir debout, je me suspens à mes poignets et sers les jambes, on peut y voir couler ma mouille. Il accélère pour se faire du bien ce qui le fait respirer plus vite et fort, mais je ne peux pas l'entendre car toujours en train de hurler. Il rentre sa bite au plus profond possible avec un puissant coup de rein et après quelques secondes de bataille il arrive à accéder au vibro et augmente encore la puissance, je ressers encore mes jambes donc il a du mal à retirer sa main mais y arrive. Il la remets sur ma hanche et reprends ses va-et-vient rapides et très vite il va commencer à gémir doucement, ce qui sera encore une fois couvert par mes hurlements. Il finit par éjaculer en moi en enfonçant sa bite aussi profond que possible plusieurs fois et une fois son affaire fini il se retirerai de mon cul. Il revient devant moi et bataille de nouveau pour accéder à ma chatte, une fois réussi il éteint le vibro puis le retire d'un cou sec de ma chatte, ce qui me fera gémir fort une dernière fois. Je continues de gémir doucement et d'avoir des spasmes qui me font gémir un peu plus fort, et j'essaies comme je peux de reprendre mon souffle, il range le vibro et le fouet puis reviens devant moi, et me libère la bouche et les yeux et il constate que tu pleures donc il me demande si il est allé trop loin et je lui fais un signe de tête me disant que non, avec un sourire aux coins des lèvres lui confirmant. Il va vers la table de commande et fait descendre doucement les chaînes qui me retiennent jusqu'au sol puis me libère, me rhabille et me porte jusqu'à la voiture avant de te ramener chez nous.