On était dans avion, parce qu'on devait faire un énorme voyage. Sauf que moi j'ai jamais pris l'avion du coup j'avais hyper peur, et lui essayais de me rassurer mais sans succès. On s'installe et on s'attache une fois que tout est près on décolle, j'étais a deux doigts de pleurer mais il me regarde droit dans les yeux et me dit " ne pleure pas mon cœur, je suis avec toi jusqu'à la fin"
je referme les yeux et prend des grandes respirations, pendant ce temps il m'embrasse et me rassure. Une fois que le décollage fini je reprend mes esprits et commence à l'embrasser. En effet le faire dans un avion a toujours été mon fantasme, Et il allait être réalisé aujourd'hui.Je n'avais qu'une seule idée en tête et c'est de me faire baiser par lui dans cette avion ! Je le regarde et me lève pour aller en direction des toilettes en lui disant me suivre et il le fais sans discuter. Une fois arrivé je ferme la porte à clé et commence à me déshabiller, il me regarde faire et ne dis rien. Il savait très bien ce que je voulais faire, je le regarde et m'approche de lui lentement. Je retires son t-shirt et poses mes mains sur son torse et il met les siennes sur mes hanches avant qu'il rapproches son visage du mien puis de m'embrasser, avec nos bouches grandes ouvertes et nos langues qui se caressent. Très vite il glisse une main dans le bas de mon dos et une sur ma chatte puis me sers contre lui et commence à me caresser assez vite de bas en haut, ma respiration s'accélère.
Je glisse une main le long de ton corps jusqu'à son entre-jambe est sens qu'il est bien dure et commence à caresser sa bite à travers son pantalon. Je vais ensuite le pousser pour avoir un peu d'espace et lui retirer son pantalon puis je vais glisser sa bite entre mes jambes, collé à ma chatte, et je vais revenir collé à lui et vais faire de va-et-vient d'arrière en avant, mouillant sa bite un peu plus à chaque fois, nos deux respirations s'accélèrent et ne font qu'un, il met une main derrière ma tête et m'embrasse de nouveau à pleine bouche.
Très vite je vais prendre sa bite pour la mettre en moi, il se retire de ma bouche et me regardes droit dans les yeux. Il la places devant ma chatte et rapproche mes hanches de lui pour me rentrer sa bite, je pousses un long soupir de plaisir. Il m'attrape par le cou et me plaque contre le mur et commence à faire des va-et-vient rapides, qui claquent. Je le regardes paniqué parce que nous ne devons pas faire de bruit, mais il met son autre main sur ma bouche et continue. Je commences à gémir un peu et à respirer fort tandis qu'il accélère encore, je ne tiens plus donc je le pousses pour me retirer et me mets à genoux pour le sucer. Je prends sa bite en bouche et fais des va-et-vient rapides dès le début, il respire fort car déjà près de l'orgasme.
Il attrape mes cheveux et tire un peu dessus et très vite il éjacule dans ma bouche. Je me retires doucement en le regardant et avales tout. Il me pousses sur les toilettes pour que je m'assois et se mets entre mes jambes pour me lécher, je respires instantanément fort et vite, j'attrapes ses cheveux d'une main et je mets l'autre sur ma bouche pour ne pas gémir. Voulant jouer avec ça il m'interdis de jouir et reprends ses coups de langue de bas en haut. Un instant plus tard quelqu'un essaie d'ouvrir la porte, il s'arrête, puis place un doigt devant l'entrée de ma chatte et je te fais non de la tête car je sais se qu'il va faire.
Comme je le pensais il le rentre en entier dans ma chatte fort, j'arrives à limiter mon gémissement mais mes jambes se ferment un peu, par réflexe, donc il les rouvre en grand et on entend la personne partir. Il reprend son cunni sur mon clito en faisant des va-et-vient rapides avec son doigt, je respires de plus en plus fort et au rythme de son doigt. Mes jambes tremblent et j'arrives, avec beaucoup de mal, à lui dire que je veux jouir, mais il me fais non de la tête. Je remets ma main sur ma bouche, penches la tête en arrière et tends mes jambes tremblantes.
Je mouilles de plus en plus et finit par en faire couler au sol, c'est quand il voit ça qu'il choisi de rajouter un doigt et d'accélérer. Je gémis de plus en plus fort malgré mes efforts mes jambes se contractent toutes seules et ne pouvant plus me retenir je jouis et pour ne pas gémir trop fort je me mord la main très fort. Me voyant il s'arrête et s'approche de moi, je retires ma main de ma bouche et il m'embrasse délicatement, simplement lèvres contre lèvres, "Je suis fier de toi, tu as été forte ma chienne.". je te souris en reprenant ma respiration et nous nous rhabillons.