Je sonnes à la porte, mon copain m'ouvre, il était vêtu d'un jean et d'une chemise négligement boutonnée pour me laisser entrevoir son torse. Quant à moi je portes une longue robe de laine noire avec des bas noirs et des talons hauts.
Je refermes la porte derriere moi et doucement il me plaque contre le mur, ses mains sur mes hanches. Je me laisses faire et il prend tout en douceur mes lèvres puis sa langue vient chercher la mienne afin d'echanger un baiser long et langoureux.
Ses mains commencent à explorer mon corps à travers ma robe, une de ses mains caresse le contour de mes seins , il me saisis une main et la pose sur son ventre pour me faire comprendre son désir que j'ailles explorer plus bas.
Je me presses contre lui et il s'abandonne petit à petit sous la pression de mon corps, je peux sentir à travers son jean son sexe durci par le desir. Il enlève ma robe et découvre que je portes un balconnet et string noirs, je frissonnes de plaisir quand ses mains se mettent à parcourir mon dos et mes fesses puis lentement sans un mot, il glisse une main sur ma chatte, il écarte mes cuisses pour découvrir mon jardin secret déjà humide de désir. Il m'entraine dans son salon, je suis allongée sur son canapé, sur le dos, j'ai gardé mes sous-vêtements mes talons hauts. Je suis très excitante comme ça, il a envie de me prendre tout de suite mais préfère prendre son temps pour faire monter le désir. D'une main, il écarte mon string, ma chatte est à sa merci, il passe un doigt humide sur mes grandes lèvres gonflées, il les pince délicatement, ce qui me fait gémir de plaisir il distingue dans la pénombre la marque de mon désir entre mes cuisses, je suis trempée, il retire mon string pour s'occuper de moi plus facilement j'écartes les jambes dans une posture obsène mais très excitante, j'attires son visage entre mes cuisses. Sa bouche se pose sur mes grandes lèvres, il en saisis une entre ses lèvres, l'embrasse, l'aspire, la suce puis sa langue s'immisce dans ma chatte. Il écarte mes lèvres du bout de ses doigts pour m'explorer entièrement du bout de la langue. Elle glisse entre mes petites lèvres, remonte autour de mon clitoris, sa bouche m'aspire, sa langue descend entre mes fesses en laissant couler un peu de salive. Délicatement il introduis un doigt dans ma chatte en même temps sa langue lappe mon clito, il continue comme ça longtemps en m'écoutant gémir de plus en plus fort, mon orgasme est proche. Son doigt sort de mon vagin pour venir me caresser entre les fesses, je prononces un "oui" timide. Sa langue s'enfonce dans mon vagin et il caresse mon clitoris avec son pouce mouillé, puis introduis un doigt dans mon cul ce qui me fait décoller d'un seul coup et il me laisse jouir longuement.
Après avoir repris mon souffle il m'entraine maintenant sur la table de son salon, me tournes le dos en allongeant mon buste sur la table, il a une vue imprenable sur mes fesses, il passe son sexe sur mes fesses puis entre elles. Lentement son sexe tendu descend jusqu'à l'entrée de mon sexe, il n'a aucun mal à y entrer tellement je suis trempée, il s'enfonce en moi jusqu'au bout et attends un peu pour me laisser savourer ce moment. Ses mains se posent sur mes fesses puis remontent sur mes hanches qu'il sert très fort. Il commence des mouvements doux pour faire monter mon désir lentement puis c'est moi qui me donne le signal pour qu'il me prenne très fort, il ne s'arrête plus et continue à me prendre, mes orgasmes s'enchainent les uns après les autres, j'ai très chaud, mes joues sont rouges et des gouttes de sueur se forment dans le bas de mon dos, au plus fort de mon désir il introduis un doigt dans mes fesses, il le fais aller et venir au même rythme que son sexe... je jouis très fort, je suis à la limite de perdre connaissance,il s'écroule sur moi, épuisé.
Après un petit moment de répit, il m'emmène sur son lit, m'allonge sur le dos... sa bouche se pose à nouveau sur ma chatte pour apaiser un peu le traitement que je viens de subir, sa salive se mêle à ma mouille. Il se redresse, son sexe caresse le mien puis le présente plus bas, entre mes fesses, je redresses mes jambes contre ma poitrine dressée. De mes mains j'écartes mes fesses en le regardant.
«tu es tellement excitante» dit-il
Lentement il me pénètre, le bout de son sexe est en moi, il attends un peu pour que je m'y habitues. Une fois prête, il l'enfonce lentement puis complètement en moi, je lui demandes de faire attention. Il commence à bouger très lentement en moi et au fur et à mesure de ses mouvements, il me sens m'ouvrir davantage. Il ne tiens plus, ses mouvements sont de plus en plus rapides et forts, je cries mon plaisir, en même temps il glisse un doigt puis un deuxième dans ma chatte. J'ai l'impression d'être prise de partout à la fois, je le préviens que je vais jouir et que mon orgasme va être très fort. On se regarde droit dans les yeux pour guetter le moment fatidique.
« Tu es magnifique quand tu jouis mon cœur »
Il se retire pour jouir longuement sur mon ventre.