Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Mes copines mon réserver plusieurs surprises, on a fait un spa, un restaurant, un casino et maintenant en boîte de nuit extérieur. Il y a beaucoup de monde, une grande piscine et un DJ!
Il devait être au alentour de minuit quand la musique c'est arrêtée d'un coup. Plusieurs pompiers et policiers sont arrivés d'un air sérieux en nous disant que cette fête devait s'arrêter, on était tous stresser. L'un des Pompier c'est avancer et a demandé à qui était l'anniversaire, je me suis avancer et assise sur une chaise en disant que c'était le mien. La musique reprend de plus belle et tout les hommes ce mettent torse nu dont lui, il était tellement excitant avec sa tenu de pompier que j'étais déjà toute mouillée. Il me prend la main et m'emmène dans la cuisine, il me penche sur le plan de travail et mon cul touche sa bite. Il prend mes hanches fermement et colle encore plus mon cul a lui ce qui me fait mouiller de plus en plus, je commence à bouger mes hanches sur lui en commençant à respirer fort.
" Montre moi une chambre que je te fasse criée comme une grosse chienne "
Ses mots suffisent à m'exciter au plus haut point ! Je cours jusqu'à la première chambre que je trouve et l'embrasse a pleine bouche tout en enlevant ma robe, il ouvre les yeux et mon ensemble de sous vêtements sexy le rend dur instantanément. Il me pousse sur le lit et descend doucement ses mains sur mes seins et commence à les presser, ensuite il descend entre mes cuisses en frôlant ma chatte pour monter l'excitation qui était déjà a son maximum !
Il embrasse entre mes cuisses et fait même quelques suçons.
" s'il te plaît..baise moi "
Ce sont les seuls mots qui peuvent sortir de ma bouche et je réussi à faire monter ce désir en lui. Il ne perd pas de temps, decale mon string et rentre deux doigts dans ma chatte ! Ses vas et viens sont très rapides ce qui me fait attraper les draps et les serré très fort. Sans que je mis attende il enfonce un gode dans mon cul et sa bite dans ma chatte, je commence à hurler de plaisir. Il laisse le gode dans mon cul et commence à m'etrangler doucement tout en donnant des coups de reins violents!
" T'aime ça hein ! "
Cette petite phrase suffit à me faire jouir de plaisir. Mais il n'en avais pas fini! Après tout, c'était mon anniversaire. Il enlève le gode, me retourne et me prend par le cul en levrette. Je jouis une deuxième fois en hurlant son nom, il se retire, me tire les cheveux et me fait faire des grosses gorges profondes, je le suce tout en le regardant dans les yeux avec ce regard de chienne en chaleur ! Il finira par éjaculer au fond de ma gorge et me donner quelques fessés sur mon gros cul.
" tu en veux encore avoue le. "
Je hoche la tête positivement avec un sourire en coin, il s'assoit sur le lit et tapote ses cuisses. Je m'assois sur sa bite et il donne un coup de bassin en même temps ce qui fait toucher le fond de ma chatte, me faisant gémir de plus belle mais une de mes amies arrive dans la chambre au même moment pour nous dire que le gâteau va arriver, j'étais toute rouge et lui rigolait !
Il tient mes hanches et continue de me baiser même si mon amie est la, il attrape ensuite mes fesses et les serre dans ses mains tout en me pénétrant une nouvelle fois encore plus fort. Je fini par jouir encore une fois et lui a éjaculé sur mes fesses, on reprend notre souffle et on se rhabille.
''On reprendra ça après le gâteau, je suis sur que tu meurs d'envie que je te baise encore une fois "
Il me dit cette phrase tout en passant une main sur mon cul. Je te sourit et frôle sa bite avec ma main pour lui donner ma réponse, on se retrouvera après le gâteau dans la chambre pour une nuit très mouvementée.