C'était un soir comme les autres, j'étais chez mon copain sur son lit et lui tu jouais comme a son habitude, mais cette fois nous nous étions engueulé ! Il ne voulait pas passer du temps avec moi alors je me suis énervée et il c'est énervé à son tour ce qui a laissé un froid entre nous. Il parlait avec ses amis sur son jeux quand à moi je m'ennuyais en le regardant de loin, une idée surgit d'un coup dans ma petite tête !
Je me suis levée d'un seul coup et me dirigea vers lui silencieusement, il avait son casque donc il ne m'entendait pas. Je passe discrètement sous son bureau et commence à le tripoter très doucement, dès que mes doigts ont toucher sa partie sensible il me regarde avec surprise et colère mais sa ne m'arrête pas pour autant! Je commence à faire des petites pressions sur son jogging ce qui le fait durcir, je le retire très vite, embrasse son gland et le lèche. Il essaye tant bien que mal de ne pas respirer trop fort car ses amis l'entendent toujours ! Je commence à le branler très doucement pour commencer tout en léchant son gland avec ma langue toute chaude. Il attrape mes cheveux et les serres un peu, j'ouvre donc ma bouche et commence des gorges profondes très rapides. Il serre encore plus mes cheveux et respire très fort, ses amis étaient en train de lui parler mais il était concentré sur autre chose..
Une fois avoir éjaculé, je repars toute fière de moi car je sais qu'il en veux encore ! Et comme je l'avais prédit il a éteint ton jeu immédiatement pour venir au dessus de moi.
" j'aurai pu me faire cramé tu le sais ça ! "
Je hoche la tête positivement et le regarde en souriant. Quand a lui, il me regarde et glisse sa main sous mon pantalon directement sur ma chatte.
'' mhh c'est déjà tout mouillé la dessous "
Je commence à respirer fort et il commence à me caresser doucement, il fait des cercles sur mon clitoris puis se dirige vers l'entrée de ma chatte en me regardant toujours dans les yeux.
" t'en a envie hein "
Je ne parle pas et continue de le regarder, il me sourit et rentre un doigt tout en continuant de me regarder pour voir chaqu'une de mes expressions. Il fait des vas et viens rapides et je commence à gémir assez fort sauf que son frère est dans la chambre d'a côté donc il m'embrasse pour que mes bruits ne soi pas trop fort et accélère les mouvements avec son doigt !
Je passe ma main dans ses cheveux et ma langue dans sa bouche quand à lui, il rajoute un doigt et accélére encore, je commence à serrer ma main dans ses cheveux et de mon autre main j'attrape les draps.
Il retire ses doigts, me déshabille complètement et en profite pour faire des bisous de partout, il se mit entre mes jambes, remonte ses lèvres en fessant toucher sa langue tout le long de mon corps jusqu'à ma poitrine ou il commence à l'embrasser, et la mordiller légèrement tout en me doigtant encore une fois pendant ce temps je gémis très fort et mouille beaucoup mais il voulait se venger de ce que je lui avait fais. Il sortait ses doigts pour venir faire des vas et vient sur mon clito pour me faire gémir encore plus fort et me faire mouiller plus fort.
Après m'avoir fait jouir il remonta sa main sur mes hanches, mes côtes, ma poitrine pour ensuite finir sur mon cou et vient m'embrasser langoureusement en rapprochant sa bite ou il vient la prendre et la poser à l'entrée de ma chatte et faire des vas et vient pour faire monter le désir et l'envie de me frustrer aussi jusqu'à ce que je lui dise de la mettre en moi.
Il l'a met d'un seul coup en moi en me regardant dans les yeux et faire des petits vas et viens après quelque instant il prend mes jambes et les met sur ses épaules pour venir frotter sa bite sur les zones les plus sensible en moi et quand j'ai commencé à gémir assez fort il décide d'accélérer ses mouvements et venir taper de plus en plus fort en moi.
Je commence à me dandiner de partout et l'attraper dans mes bras et lui griffer le dos tellement qu'il me donne des sensations. Je gémis trop fort il décide donc de mettre ses doigts dans ma bouche pour me faire taire, ce qui ne marche pas vraiment.
Après m'avoir faire gémir et mouiller il vient me murmurer à l'oreille de me retourner et de me mettre à 4 pattes devant lui, ce que je fais immédiatement, il vient ce placer derrière moi et mettre sa bite en moi. Il attrape mes cheveux d'une main et les tirent en arrière puis commence à faire de grands vas et vient en me mettant des fessées. Après ça il fini par lâcher mes cheveux et pose ses mains sur mes hanches pour intensifier ses mouvements mais il n'avait pas assouvie sa vengeance, il décide donc de rajouter sa main sur mon clito en même temps et ça jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et finisse pas jouir une dernière fois puis à m'écrouler sur le lit.
Tellement épuisé que je m'endormi aussi tôt, quant à lui, il se posa à côté de moi et me couvris de câlins et de bisous avant de s'endormir à son tour.