Pris au piège (Klance 4/4)

9 1 0
                                    

Lance

Lance ne savait plus très bien où il était. Il se souvenait vaguement du coup qu'il avait reçu à la tête, de sa terreur lorsqu'il avait vu Keith jeter son arme et se faire menotter brutalement par leurs ennemis et de s'être débattu de toutes ses forces lorsqu'on l'avait séparé de lui. Il avait aussi la gorge sèche, il avait sûrement beaucoup crié. Mais les Galra avaient dû l'entendre parler avec Keith dans la boîte. Ils avaient dû comprendre que Lance était claustrophobe parce qu'il était presque sûr d'avoir vu que la cellule où Keith avait été jeté n'était pas aussi petite et sombre que la sienne. Il était certain qu'ils n'avaient pas resserrés les liens de Keith et qu'ils ne lui avaient pas liés les chevilles pour qu'il soit incapable de bouger. A la seconde où la sentinelle avait refermé la porte de sa minuscule cage, Lance n'avait plus été capable de respirer. Des larmes coulaient en continu sur ses joues et des images du château tentant de le tuer se jouaient devant ses yeux. Il ne savait plus s'il était dans le sas de lancement, dans le cryopod ou dans cette nouvelle boîte infernale.

Ce fut un miracle s'il entendit Keith crier son nom à travers le métal épais. Il n'était pas tout à fait sûr que ce soit la réalité mais dès qu'il distingua la voix de son « rival », il se força à sortir de sa transe juste assez longtemps pour appeler au secours de sa voix brisée. Il cru qu'il rêvait encore lorsqu'il sentit l'air frais s'engouffrer par la porte qui venait de s'ouvrir et la lumière éclairer un Keith échevelé, un épée Galra à la main venant clairement de se battre contre une bonne dizaine de gardes.

Lance n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Il comprit à peine que Keith le détachait et le prenait dans ses bras mais il enfouit sa tête dans le torse chaud de l'autre paladin et poussa un soupir de contentement. Dans un état second, il se laissa bercer doucement par le rythme rassurant du cœur de Keith qu'il pouvait parfaitement entendre ainsi pressé contre lui. Il entendit tout aussi parfaitement Keith gronder à travers ses dents serrées :

- Je vais tous les tuer pour ce qu'ils ont osé te faire.


Lance perdit pied de nouveau et se laissa porter jusqu'au Lion Rouge qui les attendait dans un des hangars, distinguant de temps à autre les cris des gardes Galra massacrés par la fureur de Keith ou le bruit métallique des sentinelles coupées en deux.

Lorsqu'il se réveilla, Lance se rendit compte qu'il était dans un cryopod et son souffle menaça de se bloquer dans sa gorge encore une fois. Mais il n'eut pas le temps de paniquer que des bras chauds le sortaient du cocon et qu'une voix grave et rassurante le ramenait sur terre.

- Chut, tout va bien, je suis là, tu n'as rien à craindre, disait Keith doucement en lui caressant le dos.

- Keith ? Que... qu'est ce que tu fais ? demanda Lance, perplexe.

- Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps Lance, je prends soin de toi.

- Pourquoi ?

- Parce que je...


Lance laissa tout le temps à Keith de reprendre sa respiration. Il enlaça ses doigts avec ceux du paladin Rouge et lui lança un sourire tendre et encourageant.

- Keith, s'il te plaît, dis moi pourquoi tu veux prendre soin de moi.

- Parce que je t'aime Lance... avoua Keith dans un murmure. Ça m'est égal si toi tu ne m'aimes pas, je me contenterais de ton amitié. Tu m'as dit que tu tenais à moi lorsqu'on était là-bas et ça me suffit. J'espère que mes sentiments ne détérioreront pas notre relation mais je ne pouvais plus garder ça pour moi, pas après t'avoir vu comme...


Lance ne donna pas à Keith l'occasion de replonger dans ces souvenirs douloureux. Il approcha son visage de celui de son « rival » et supprima d'un coup la distance entre leurs lèvres. Après un baiser chargé de passion et de tout ce qu'ils n'avaient jamais réussi à dire avec des mots, les deux jeunes hommes se séparèrent et Lance posa son front contre celui de Keith.

- Je t'aime aussi Keith, depuis le premier jour.


Le sourire qui illumina alors le visage de Keith aurait pu rivaliser avec la lumière du soleil dans le cœur de Lance. Il ne put s'empêcher de le voler d'un tendre baiser.

Mes petites histoires d'amour (et autres fictions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant