Prologue

516 18 0
                                    


Draco malfoy se tenait seul dans la salle sur demande, perdu dans ses pensées. Depuis la fin de la guerre , il avait changé . Les idéaux de sa famille et les préjugés qui l'avaient autrefois guidé semblaient s'évanouir peu a peu . il se sentait perdu, cherchant un sens à sa vie .

c'est alors que Harry Potter entre dans la pièce, cherchant un endroit tranquille pour réfléchir .Draco sentit son coeur s'emballer à sa vue .Depuis leur première rencontre , il avait toujours ressenti une étrange attraction envers Harry , mais il avait toujours refoulé ces sentiments , les considérant comme une faiblesse . Notre héro , ignorant les regards de Draco, s'approcha de lui et engagea la conversation . ils commencèrent à discuter de leurs expériences pendant la guerre , de leurs peurs et de leurs espoirs pour l'avenir . Draco se sentait étrangement à l'aise en présence du griffondor , comme s'ils partageaient un lien spécial .

Au fil du temps, Draco et Harry passèrent de plus en plus de temps ensemble . ils se confiaient mutuellement leurs secrets les plus profonds, créant ainsi un lien de confiance et de compréhension . Draco commenca à réaliser que ses sentiments envers le survivant étaient bien plus profonds qu'une simple amitié . 

Un soir, alors qu'ils se promenaient dans les jardins de poudlard, draco prit son courage à deux mains et avoua ses sentiments à harry .il lui expliqua combien il avait changé, combien il regrettait ses actions passées et combien il tenait à lui . Draco était terrifié par la réaction de harry , mais il ne pouvait plus garder ses sentiments cachés .

Le griffon , surpris par cette révélation , prit un moment pour réfléchir . Finalement, il sourit doucement à draco et lui avoua qu'il ressentait la même chose depuis longtemps . il expliqua qu'il avait toujours vu en Draco plus qu'un ennemi , qu'il avait toujours cru en sa capacité à changer .

Et c'est ainsi que draco et harry commencèrent une relation secrète , explorant leur amour naissant dans les recoins de poudlard . ils savaient que leur histoire serait difficile , que le monde extérieur ne comprendrait pas leur lien , mais ils étaient prêts à tout affronter pour être ensemble  .

Harry et Draco pensaient révéler leur relation dans quelques mois, peut-être quelques années. 

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils allaient devoir le faire plus tôt que prévu, trois enfants allaient débarquer dans leur vie. Certaines personnes en profitent pour provoquer leurs malheurs. Nos deux amants se sont fait la promesse d'être ensemble pour toujours, alors le seront-ils ou non ? 


Salut, voici des informations que je n'ai pas précisées.

Harry a vaincu Voldemort en 6ᵉ année.-Dumbledore est toujours vivant, de même pour Rogue.-Lucius a réussi à s'enfuir, il n'a toujours pas été retrouvé.


Au revoir. 

together foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant