" L'amour perdu laisse des souvenirs précieux ."
Comme tous les matins depuis deux ans, notre cher Harry Potter se réveille le cœur battant la chamade. Certains jours, il espérait que tôt cela n'était qu'un cauchemar et lorsqu'il ouvrirait les yeux, Draco serait avec lui, mais cela n'est jamais arrivé.
À la fin de ses études, il avait décidé de devenir aurore. En à peine deux ans, il était déjà chef du bureau des aurore , Hermione elle sans surprise est devenue ministre de la magie et Ron lui a rejoint, George à la boutique . Lily et scorpius était à présent en 4ᵉ année, ils avaient deux ans d'avance sur les autres élèves de leurs ages, deux véritables Génis.
lily : serpentard
scorpius: gryffondor
Ils avaient tous repris leur vie, enfin Harry lui était toujours accroché au passé, d'ailleurs, il n'avait jamais retiré sa bague et gardait précieusement celle de Draco quelque part dans sa maison. Il est possible de trouver sa pathétique ou triste, mais pour lui, c'était un moyen de ne pas se laisser engloutir dans une tristesse sans fin. À chaque fois qu'il passait les yeux sur sa bague inconsciemment, il se mettait à sourire se plongeant dans un de ses souvenirs heureux avec draco et lorsqu'il revenait à la réalité, son visage redevenait de marbre.
****
En arrivant dans mon bureau, j'ai aperçu qu'une personne s'y trouvait déjà, j'allais la mettre dehors quand je me suis rendu compte que...
Harry, tu m'as manqué. Elle m'embrassa sur la joue puis me prit dans ses bras, j'avoue qu'elle aussi m'a manqué, son odeur est toujours agréable.Comment vas-tu, Anna ? Très bien, je suis trop contente de te revoir.
En arrivant ce matin dans son bureau, il remarqua qu'une personne était déjà présente, elle se tourne vers Harry qui put enfin voir son visage, cette dernière le fixait avec ces yeux azure rayonnant de bonheur et ces longs cheveux ébène lui arrivait jusqu'aux épaules. Elle l'a pris dans ses bras sans plus attendre et l'embrassa sur sa joue.
-Harry, tu m'as manqué. Ils se sont assis autour d'une table pour prendre le thé et parler un peu.
-Comment vas-tu, Anna ?
- Très bien, en fait, je suis venu pour te dire quelque chose. Elle prit une lettre de son sac et la tendit à Harry.
-Bien sûr, j'accepte de venir à ton mariage, mais j'imagine que tu n'aies pas là que pour ça. La jeune femme sourit.
- Il y a deux semaines, une personne a utilisé une très grande quantité de magie en Australie. Évidement, nous avons réussi à l'arrêter et avons voulu l'interroger, mais il semblerait qu'il n'est aucun souvenir de sa vie avant qu'il ne se retrouve en Australie. Le sauveur voyait bien que la ministre australienne hésitait.
-Qu'est-ce que, j'ai à avoir dans tout ça ? dit Harry en buvant son thé.
-En fouillant dans son esprit, la seule chose que nous avons trouvée est un souvenir de toi. Malheureusement, il dit qu'il ne sait absolument pas qui tu es. Sans trop savoir pourquoi, Harry se mit à espérer que cette personne pouvait être draco.
-Il est venu avec toi ?
-Non, il arrive dans une semaine.
-D'ailleurs, Alexandra n'est pas avec toi ? Demanda t-il pour changer de sujet .
VOUS LISEZ
together forever
FanficMaintenant en septième année à Poudlard, Harry et Draco ont réussi à garder leur relation secrète. Malgré leurs différences et leur passé tumultueux. Ils ont trouvé un amour sincère et profond l'un pour l'autre. Rien ne dure jamais et la révélation...