Je voulais vous remercier, on a atteint les 100 vues. Je sais que mon histoire n'est pas parfaite, mais je suis contente que vous continuiez quand même de la lire. Merci et bonne lecture .
C'est bientôt la fin de cette histoire composée de huit chapitres et d'un bonus.
-------------------------------------------------
Harry voulait s'énerver, mais il ne pouvait pas. Peut-être parce que Léo n'avait pas vraiment tort. Il releva les yeux vers ceux de Léo. Ce dernier lui lança un dernier sourire avant de disparaître . Puis la pièce devenait de plus en plus sombre, Harry ne voyait plus rien, il avait l'impression de suffoquer.
En ouvrant les yeux, Harry se trouvait dans une chambre d'hôpital. Il ne comprenait pas trop pourquoi il se trouvait là. D'un coup, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre Ron et Hermione.
-Harry, tu t'es enfin réveillé.
On a cru que tu allais mourir. Dit Hermione en le prenant dans ses bras.mione lâche-le, tu vas l'étouffer.
-ho, désolé, Harry.
Ce n'est pas grave, mais comment je me suis retrouvé ici ?
Tu ne te souviens vraiment de rien ?
Je me souviens d'avoir vu Léo et... Ron et Hermione regardaient Harry comme ci, il était devenu fou.
Harry, tu es sûr que tu vas bien ? Demanda Hermione.
Ces amis lui ont expliqué ce qui s'était passé après qu'il est perdu connaissance dans le manoir malfoy, donc que depuis quatre mois, il était dans le coma.
Le brun ne pouvait pas y croire, mais si tout était vrai, ça voulait dire que draco était peut-être vivant.
Au même moment, la porte s'ouvrit brusquement et la personne qui se trouvait devant lui n'était autre que ......Draco entra dans la pièce, le visage d'Harry s'illumina instantanément. Il était heureux et se rendit compte qu'il ne pouvait plus se passer de son blond préféré. Draco le sera dans ces bras et Harry ferma les yeux, laissant dernière lui le mauvais rêve qui l'avait tant terrifié.
-----------------------------------------
Au départ, je voulais que draco meure vraiment, mais j'ai décidé de changer ma fin.
Un chapitre super court, mais super mignon, vous ne trouvez pas ?
bisous !
VOUS LISEZ
together forever
FanfictionMaintenant en septième année à Poudlard, Harry et Draco ont réussi à garder leur relation secrète. Malgré leurs différences et leur passé tumultueux. Ils ont trouvé un amour sincère et profond l'un pour l'autre. Rien ne dure jamais et la révélation...