"Le temps est le témoin silencieux de nos sentiments, il les façonne, les érode ou les sublime, mais jamais ne les oublie."
20 septembre 2011
Harry et draco avaient quitté l'Angleterre à la fin de leurs études à Poudlard, cela faisait maintenant 11 ans qu'ils vivaient dans une magnifique demeure en France, plus précisément en côte d'Azure. Ils avaient fui une société qui ne les acceptait pas, qui voulait les séparer, de plus le sauveur ne souhaitait plus qu'on lui dicte sa vie depuis son enfance, on se reposait sur lui, la guerre ne l'avait pas aidée, il se sentait responsable de la mort de Fred et de tous ceux qui avaient participé. Certains rejetaient la faute de la mort d'un de leurs proches sur lui, d'autres l'érigeait au rang de héros. Cette guerre l'avait brisée mentalement, pendant cinq ans de sa vie, il ne put s'en remettre, mais avec le temps, il s'en était remis. Vivre dans un autre pays l'avait sûrement aidé.
Draco lui était brisée à la fin de cette guerre, les gens rejetaient toute la faute sur lui, il acceptait, après tout c'est un Malfoy et tout comme son père il était un mangemort sa mère a été tué sous ces yeux statiques, ne pouvant rien faire, il regardait la scène chaque nuit ce souvenir revenait le hanté . Quand Harry lui avait proposé de quitter l'Angleterre, il avait tout de suite dit oui, ça a pris beaucoup de temps pour qu'il s'en remette, mais Harry et lui se soutenaient mutuellement, il se sentait mieux.
Quand ils étaient ensemble, ils pouvaient être eux-mêmes, bien sûr, Harry n'avait pas changé, il était toujours Quand ils étaient ensemble, ils pouvaient être eux-mêmes, bien sûr, Harry n'avait pas changé, il était toujours têtu et agissait sans réfléchir, habitude de Gryffondor. Draco lui était resté le même, mais pour harry, il s'autorisait à être mielleux et parfois mignon (ça reste entre nous, ok ?) On ne change pas une équipe qui gagne. Ils continuaient toujours de se discuter, parfois, on pouvait entendre résonner dans la maison les cris furieux d'harry qui appelait draco par son nom de famille ou inversement.
Il y a 10 ans, il avait eu les jumeaux et 7 ans plus tard, Albus arriva dans leur vie. Il était heureux et c'est bien ça le problème, le bonheur est une chose éphémère.
Une nuit, ce bonheur fut brisé , harry était assis dans le salon en train de lire un livre quelconque, un énorme boom résonna depuis l'extérieur. Nos deux amants se précipitèrent devant la fenêtre en voyant leur tenue, ils comprirent assez vite que des mangemort , se tenaient pas loin d'eux dirigés par Lucius, ce dernier hurlait des trucs comme quoi, ils étaient venus terminer ce que leur lord avait commencé et que draco est un traître bla bla...
Face à une centaine d'ennemis, ils ne pouvaient pas gagner alors, dans un premier temps, ils essayaient de transplané avec leur enfant, cela ne fonctionnait pas, ils étaient bloqués ici, une seule solution se présentait à eux. Draco commença à fouiller dans un tiroir, prit une lettre qu'il donna à Lily en indiquant à cette dernière ce qu'elle devait faire ,Harry et lui serrèrent leurs enfants en murmurant un dernier, je t'aime. Une lumière, j'allai dans la pièce et les enfants disparurent, au même moment la porte explosa et un sort toucha harry de plein fouet avant qu'il ne s'effondre, son mari se précipita vers lui, mais le sauveur ne respirait déjà plus . Draco lutta le plus possible avant de lui aussi sombrer dans les bras de la mort tuée par son père n'est ce pas ironique, ces dernières pensées furent qu'au moins scorpius, Lily et Albus étaient en sécurité et au moins harry et lui affronteront la mort ensemble main dans la main.
Retour le 9 décembre 1997 :
Harry et draco étaient en train de lire la lettre .
Pour les nous du passé,
VOUS LISEZ
together forever
FanficMaintenant en septième année à Poudlard, Harry et Draco ont réussi à garder leur relation secrète. Malgré leurs différences et leur passé tumultueux. Ils ont trouvé un amour sincère et profond l'un pour l'autre. Rien ne dure jamais et la révélation...