ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⑧ : ʀᴇᴛᴏᴜʀ à ʟᴀ ᴍᴀɪsᴏɴ

43 3 0
                                    

Durant son long trajet qui l'amenait à Tokyo, Hana se sentait stressée. Stresser de rentrer à la maison au bout de quatre ans. Revoir tout ses amis au bout de tant d'années. Cela la stressait mais elle était heureuse de pouvoir enfin revenir à la maison et dans la ville où elle a toujours vécu.

La valise en main, la jeune femme marchait dorénavant dans sa ville natale. Elle rentrait enfin à la maison.

Hana a pu rentrer chez ses parents et les revoir. Toute sa famille était là et tout le monde allait bien ce qui rassurait la jeune femme.

Le lendemain arrivait rapidement. La jeune fille avait passer son temps avec sa famille et se reposer de son long trajet. Elle se préparait pour pouvoir rejoindre Manjiro et ses autres amis. Tout le monde lui avait manqué mais elle n'était toujours pas certaine de pouvoir voir Draken pour une raison quelconque.

Le vent fessait virevolter ses longs cheveux bruns, elle marchait tranquillement dans les ruelles de Tokyo pour pouvoir rejoindre Manjiro. Elle s'avançait dans un parc, Hana vit au loin un jeune homme au cheveux noir coiffer dans le style undercut, portant une chemise blanche et un pantalon noir. La jeune femme eu du mal a reconnaitre Manjiro.

-Hana! C'est si bon de te revoir! S'exclamait le jeune homme tout en lui souriant et la prenait dans ses bras.

-Je suis heureuse de te revoir aussi Manjiro. Avouait la jeune femme.

Les deux jeunes gens parlaient du bon vieux temps et de ce qu'ils étaient devenus. Manjiro travaille avec Draken dans leur propre concessionnaire de moto.

-En parlant de Draken, est ce qu'il va bien? Est ce que je pourrais le revoir? Demandait Hana.

-Ah... Draken? Eh bien... Il va bien oui.. Répondit le noiraud tout en bégayant.

-Est ce que tout va bien? Demandait la jeune femme tout en sentant que quelque chose n'allait pas dans le timbre de la voix du jeune homme.

Manjiro ne répondit pas toute suite. La jeune femme observait son ami. Son timbre de voix lui fessait comprendre qu'il y avait une certaine incertitude dans ce qu'il disait. Comme si il n'était pas sûr de ce qu'il avançait ou comme s'il cachait quelque chose. Il y avait un détail qui ne lui avait pas échappé. Draken n'était pas avec Manjiro alors qu'ils étaient toujours fourré ensemble avant son départ à Nagasaki. Malgré la dispute qu'ils avaient eu et qui avait causé un froid entre eux, les deux garçons étaient rapidement redevenus proches avant le départ de la jeune femme. Manjiro était seul avec elle ce qui lui a semblé étrange dès le début.

-Tout va bien. Répondit le garçon.

Hana avait un mauvais présentiment mais elle fut interrompu lorsqu'elle vit au loin ses autres amis arriver et l'appeler. Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres mais il n'y avait aucune trace de Draken dans le groupe d'amis qui venait d'arriver. Tout le monde avait changé et prit en maturité. Cela était étrange. La bande d'amis de pré-adulte avait grandit et ils étaient tous devenus des adultes responsables avec une situation stable.

Certains attendaient la venue d'un bébé, d'autre un mariage, d'autre les travaux ou l'achat d'un appartement ou d'une maison.

Hana regardait tout ses amis en sentant ses yeux devenir larmoyants. Tout le monde avait grandit, tout le monde était heureux mais au fond, ils étaient tous les mêmes et rien n'avait changé entre eux et rien n'avait fragilisé leur amitié.

Tout allait bien à l'exception de deux détails. Draken n'était pas là et personne n'évoqua ce surnom devant la jeune femme. La deuxième chose qui n'allait pas était Emma, la meilleure amie de Hana. Qui semblait très distante et mal à l'aise en la voyant et en étant près d'elle.

La brune se posait des questions sur la soudaine distance entre sa meilleure amie et elle tout en se souvenant et remettant en cause les discussions avec elle. Aurait elle dit quelque chose qui a blessé Emma sans s'en rendre compte?

Hana prenait la décision de ne pas faire attention à cela. Elle est bien trop préoccuper par Draken.

Quelque chose n'allait pas. Dès que la jeune femme évoquait son meilleur amis aucun de ses amis ne lui répondait et ils étaient tous mal à l'aise comme si ils cachaient tous quelque chose à la brune.

Plusieurs heures venaient de s'écouler, la jeune femme décida d'aller dans une petite supérette près du parc pour pouvoir acheter une boisson.

Elle rentrait dans la supérette et marchait tranquillement dans les rayon.

Soudain, une silhouette familière fessait son apparition. Plutôt un dos. Un dos large et assez imposant. Les yeux de la jeune femme l'observait avec un doux sourire.

Cet homme, il n'y avait plus aucun doute possible alors qu'elle se rapprochait de lui. Sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

Cet espoir qu'elle ressentait et le soulagement de pouvoir le revoir.

Cet homme au cheveux coloré en noir et attacher en queue de cheval, ce fameux dragon tatoué sur son crâne. Pas de doute possible, c'était Ken Ryûgûji alias Draken, son meilleur ami.

Son cœur battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres tandis que ses yeux pétillaient alors qu'elle se rapprochait de lui. Sa fine main se tendit pour le toucher pour l'interpeler puis ses lèvres s'entrouvraient pour l'appeler de vive voix.

Soudain, le jeune homme se tournait légèrement tout en restant concentrer dans se qu'il cherchait dans le rayon. La jeune femme remarquait quelque chose.

Hana s'arrêtait dans sa course et ses sentiments si positifs et beaux fut rapidement piétiner. Son cœur se brisait à la vue de ce détail.

Que venait il de se passé en quelques fractions de secondes? Tout était si idyllique mais tout fut briser et une immense tristesse s'emparait du cœur de la jeune femme.

-Ken? La voix de Hana l'appelait avec tant de désespoir.

𝗣𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗦𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant