Chapitre 9

195 6 4
                                    

Point de vue James Potter

Nous sommes présentement dans la grande salle et nous attendons que Mgconagall fasse passée les premières années pour qu'ensuite Dumbledore nous présente les nouveaux. Oui parce que cette année nous n'avons pas juste Luna comme nouvelles, mais aussi 2 nouveaux professeur et 4 nouveaux élèves 5 avec Luna.

Point de vue Lucas Brown

Je suis assis a ma table avec Barty et Pandora et nous attendons la fin de la répartition avec impatience pour savoir dans qu'elle maison Luna va être envoyer. La répartition des premières années viens tout juste de se terminer alors le professeur Dumbledore ce lève pour nous présenter les deux nouveaux professeur qui son assis à la table et par la suite il va nous présenter les 5 nouveau élèves donc fait partie Luna.

Dumbledore: Bonjour cher élève je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue au première année et surtout une bonne rentrer. Par la suite je vous pris de faire une bonne accueille à vos deux nouveau professeur Elijah Mikaelson qui va enseigner l'histoire de la magie et Damon Salvatore qui va enseigner les soins au créature magique
Pandora: Tu pense qu'il sont comment les nouveaux professeur?
Moi: Physiquement nous le savons déjà nous les voyons à la table des professeur, mais sinon pour leurs qualité j'ai aucune idée
Barty: Il son surment gentil
Pandora: Je l'espère
Moi: Moi aussi Pandora
Dumbledore: ... maintenant je vous pris de bien vouloir accueillir Luna Evans, Rebekah Mikaelson, Klaus Mikaelson, Kol Mikaelson et Stefan Salvatore

Les porte de la grande salle s'ouvre sur Luna et les 4 autres nouveaux. Ils avancent jusque devant la table des professeur et je peut très vite remarquer qu'à la table des Gryffondor Lily lancer des regards noir à Luna.

Point de vue Tom Jedusor

Luna viens tout juste de rentrer dans la grande salle et je remarque très vite qu'elle ne regarde jamais son père, mais tout le temps le professeur Mcgonagall qui lui fait un petit sourire pour l'encourager.

Dumbledore: Je vais laisser le soins aux professeur Mcgonagall de placer nos nouveaux étudiant qui vont rentrer en 6eme année
Mcgonagall: Klaus Mikaelson

Klaus monte sur la scène et s'assoie sur le tabouret, Mcgonagall lui pose le choixpeau sur la tête et quelque seconde plus tard il est envoyer à serpentard. Il viens à notre table et s'assoie pas loins de notre groupe.

Mcgonagall: Rebekah Mikaelson

La jeune blonde monte et s'assoie aussi sur le tabouret, Mcgonagall pause à peine le choixpeau sur sa tête qu'elle est aussi envoyer à serpentard. Elle va s'assoir à côté de Klaus et regarde les deux garçon et Luna sûrement pour savoir dans quel maison il vont être.

Mcgonagall: Kol Mikaelson

Kol monte aussi sur la scène et s'assoie sur le tabouret, on lui pose le choixpeau sur la tête. Sa pris 5 minute avant que le choixpeau décide de l'envoyer dans la maison serdaigle où sont Pandora, Barty et Lucas.

Mcgonagall: Stefan Salvatore

Il monte et s'assoie sur le tabouret, une fois le choixpeau sur sa tête il crit tout de suite poufsouffle. Il se lève et va s'assoir à côté de Frank et Amos pour écouter par la suite la répartition de Luna.

Point de vue Luna Evans

Sa va bientôt être à mon tour de monter et de m'asseoir sur ce tabouret et j'avoue que je suis beaucoup stresser. Je regarde un peut partout autour de moi et finalement je tombe sur le regard de James qui me regarde avec des yeux rassurant. Je prend une grande respiration et lui sourit, il me le rends et j'entend Mcgonagall m'appeler. Je monte sur l'estrade et m'assoie sur le tabouret, quand ses fait Minerva me dépose le choixpeau sur la tête.

Luna Evans: un nouveau chapitre à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant