Prologue

668 17 0
                                    

Point de vue Luna Dumbledore

Salut, je m'appelle Luna Evans Dumbledore. Je suis la fille biologique du grand Albus Dumbledore. Il m'a fait adopter quand j'étais bébé, parce que mes pouvoirs était trop puissant, je pouvais mettre des vies en danger. Alors, il a décidé de me faire adopter par une famille de moldu, la famille Evans. Au début tout ce passait bien, mais quand mes pouvoirs on commencée à ce développer, tout à changé. Le père de famille à commencé à me battre et à me violer. Quand un signe de magie était dans sa maison, imaginez la scène dans votre tête, une fillette de 3 ans qui se fait battre et violer par son père adoptif à chaque fois que ces pouvoirs décide de par eux même de se manifester. La mère de famille, quand à elle, me frappait chaques fois qu'elle le pouvait. Quand venait le temps de manger, elle me donnais que les restes de nouritures qu'il restait dans les assiettes des autres membres de la famille. Les deux filles de la famille Evans ne faisait rien pour l'instant. Quand j'ai commencé à aller à l'école avec Lily, la plus jeune de leur filles, j'ai commencé à me faire insulter de tout les côtés. Quand j'ai eu 6 ans, j'ai rencontré un jeune homme du nom de Lucas Brown. Au débuts, j'avais peur qu'il me face la même chose que mon père adoptif... Donc, j'ai decidé de ne pas aller vers lui. Un jour, j'était dans la cours d'école, les amis de la plus vielle des filles Evans, Pétunia, son venue pour m'insulter et me frapper, mais Lucas ses interposé et ils sont tous partis, c'est comme sa que ma grande amitié avec Lucas à commencé. Quand moi et Lily avons eu 11 ans, nous avons eu chacune une lettre pour aller dans une école de magie. Évidement les Evans étais fière de leur petite fille, quand à moi, ils m'ont juste dit que si j'étais à la même école que Lily, je devrais faire tout ce qu'elle voulait sans rien dire, alors j'ai regardé sur la lettre ce qui étais écrit et j'ai constaté qu'ont allais pas du tout à la même école de sorcellerie. Moi en France à Beaubâton alors que Lily allait aller à Poudlard. J'étais tellement contente, mais ce n'était pas le cas de ma mère et mon père adoptif. Dès qu'ils ont su, ils ont envoyé une lettre au directeur de Poudlard pour qu'ils m'inscrive a cet école, mais il etait trop tard. Avant qu'il puisse me frapper, je suis allé chez mon meilleur ami Lucas et je lui est tout raconté. Il ma avoué être aussi un sorcié et qu'il allait aller à la même école que ma sœur, mais qu'il allait m'écrire souvent pour me donner des nouvelles. J'ai déjà hâte à la rentré pour quitter cette famille de malheur. Ma première année c'est bien déroulé, quand je suis revenue chez les Evans après les cours tout à recommencé comme avant, mais en deux fois plus pire. Je pouvais même plus approcher mon propre meilleur ami à cause de mon père adoptif. Cet été la j'ai beaucoup souffert, mon meilleur ami m'a dit qu'il allait esseiller de trouver une solution, parce que je ne peut plus vivre dans cet environnement. Au début de ma deuxième année, ma dircetrice a remarqué tout les bleues et les marques que j'ai sur mon corps, alors elle à tout de suite envoyé une lettre à Albus Dumbledore mon père biologique. Elle connaissait mon père c'est pour ça que j'était a cette école et non pas à Poudlard. La première fois qu'il m'a vue, il a eu les larmes aux yeux tout comme moi. J'ai couru pour le prendre dans mes bras, je ne me souvenais peut-être pas de lui, mais il reste mon père malgré tout. Même si j'étais jeune quand je me suis faite adopter par les Evans, je ne les est jamais considérés comme mes parents. Par la suite, mon père a parlé avec la directrice pour qu'en 6ème année, je sois à son école pour qu'il puisse surveiller les fait et gestes de la famille Evans. Encore cette été, quand je suis revenue, tout à recommencé et sa a duré jusqu'à la fin de ma 5ème année. En 6ème, j'ai fais ma rentré à Poudlard. Mes parents adoptifs étaient tellement content que j'aille à la même école que Lily. Ils mon répété toute l'été ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire. Le père de famille a continué de me battre et à me violer. La mère et les enfants de la famille eux on continué à me frapper et à mal me nourrir. Je suis tellement maigres qu'ils en rie c'est devenue une autres forme de torture. J'ai tellement hâte que tout sois fini et que je puisse retrouver ma vrai famille.

Luna Evans: un nouveau chapitre à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant