7: {Quand un problème se règle, un autre arrive.}

66 2 1
                                    

Il fait sombre, mes yeux me font mal, je n'arrive pas à les ouvrir. J'entends des voix mais n'arrive pas à les discerner, ces voix sont mélangés avec un sifflement aigu qui me provoque une migraine atroce. Je ne pense pas connaître les personnes que j'entends, elles semblent être dans la même  pièce que moi pourtant. Malgré la douleur, je tente d'ouvrir les yeux mais une lumière blanche m'aveugle.  Je ne suis pas chez moi vue que mes murs sont bleus clairs et ma lumière éclaire plus sur le jaune que le blanc. Mes yeux mettent beaucoup de temps à s'habituer, quelques minutes après ma première tentative je réussis à m'habituer à mon environnement et je peux maintenant distinguer où je suis. Je suis dans une chambre d'hôpital. Pourquoi est ce que je suis ici ?!


Ah oui ! Je me souviens m'être évanouis devant un groupe de filles avec un poignet dans la main de Taehyung et l'autre dans celle de Jungkook. Mais d'habitude, mes évanouissements ne m'obligent pas à me rendre à l'hôpital, peut-être que j'ai fais une mauvaise chute. Je m'en veux, je ne me serais pas évanouis si je n'avais pas couru comme ça pour rejoindre mon frère au parc. Les voix que j'avais entendue tout à l'heure appartiennent donc aux médecins et aux infirmières présentent dans la chambre. Après un léger toussotement assez rauque dû à ma soif, ils remarquent que je suis réveillée. Je tente alors de prendre le verre d'eau poser sur la table de chevet, mais il est beaucoup trop loin pour que je l'attrape surtout avec ma position allongée.

-Attendez mademoiselle, me dit la personne que je présume être le docteur.

-Pourquoi ?, dis-je avec une pointe d'énervement, je ne peux plus prendre un verre d'eau ?

-Si bien sur que si, mais demandez à quelqu'un de vous aider plutôt.

-Je ne vois pas pourquoi, dis-je assez sèchement dû à mon manque d'eau et à mon manque de patience.

Le médecin, voyant mon agacement et ma soif qui augmente, prend le verre d'eau et me le donne tout en m'aidant à me redresser dans mon lit pour que que je puisse boire dans une bonne position.

Il commence à ouvrir la bouche pour me dire quelque chose mais la porte s'ouvre et laisse entrer ma famille, qui est au complet pour une fois depuis longtemps. Ma mère me fait un énorme câlin tout comme Jonggyu qui a dû s'inquiéter vue qu'il était présent durant mon dernier évanouissement. Eunjin me tapote la tête et me demande comment je vais. Bien qu'on ne soit pas si proche que ça; on s'aime et elle s'inquiète pour moi. Taehyung, lui, reste plus en retrait, il semble avoir peur et hésite à se rapprocher.

-Viens je ne t'en veux plus du tout, arrêtes de t'inquiéter, dis-je en souriant à pleines dents.

Il s'approche de moi et me serre fort dans ses bras tout en s'excusant à nouveau pour ces dernières années. Je suis tellement heureuse que ce soit comme avant.

-Ne t'inquiètes pas, tout va bien, je lui dis pour le rassurer.

-Excusez moi mais tout ne va pas bien non, interrompt le docteur qui s'était éloigné pour nous laisser nous retrouver au clame.

-Comment ça ?, dit ma mère avec peur, expliquez-vous s'il vous plaît !

-Eh bien, votre fille a un peu trop forcé sur ses capacités cardiaques, dit le médecin avec sérieux.

-Est-ce que vous pourriez développer s'il vous plaît ?, demande Jonggyu de plus en plus inquiet.

-Je préférerais vous en parler à l'extérieur en premier lieu, répond-t-il en accompagnant ma famille vers la porte.

Ils le suivent donc en me laissant toute seule, ma mère et Eunjin me font un bisous sur le front tandis que mes frères un signe de la tête. Je commence un peu à m'inquiéter, ça m'est déjà arriver plusieurs dois de faire des mauvaises chutes mais jamais au point de devoir expliquer quelque chose à ma mère sans m'en parler également. J'ai peur, est-ce que je n'ai finalement plus aucune chance de m'en sortir ?


My Adored Brother - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant