Je reste bloquée un moment devant les six silhouettes en face de moi qui me regardent en attendant une quelconque réaction de ma part. Tout ça veut dire que les amis de Taehyung sont au courant donc que Tae leur en a parlé. Je me sens obligé de leurs demandé, comme pour vérifier si elle ne rêvait pas.
-Est...est-ce...que vous êtes au courant?, à la suite de ma question, comme je m'y attendais, ils hochent tous la tête.
-Très bien, dis-je en inspirant avec force, mais je voulais savoir autre chose qui m'intrigue, c'est Tae qui vous l'a dit ?
Ils semblent hésiter à répondre à ma question mais finalement ils hochent à nouveau la tête. Je ne sais pas vraiment si je dois être heureuse du fait que Tae pense à moi au point d'en parler avec ses amis ou si je dois être déçue du fait que je fasse tellement pitié que les amis de mon frère veulent m'aider. Mais pourquoi ont-ils fait semblant de ne pas me connaître? Ou peut-être qu'ils étaient juste choqué de ce à quoi ressemblait la personne qui embêtait le plus leur ami. Yoongi s'avance alors vers moi, ses cheveux bordeaux frisés lui tombent presque devant ses yeux. Il me prend par les épaules et se baisse pour que nos yeux soient à la même hauteur et que nos regards ne se décrochent pas.
-Écoutes moi petite, le surnom me fit sursauter et écarquiller les yeux, on veut vous aider, Tae et toi. Mais pour ça, il faut que tu nous aides et que tu nous raconte ta version de l'histoire.
Une fois sa phrase finit, Yoongi se redresse tout en tenant toujours mes épaules. Je ne comprends pas, pourquoi avait-on besoin d'être aidé? Est-ce que Taehyung veut vraiment être aidé ? Je commence à partir pour réfléchir à ce qu'ils venaient de me demander, mais une crise me prit.
Ma respiration se mit à ralentir et mon souffle ne parvient pas à sortir normalement de ma gorge. Je tente de me diriger vers les escaliers avec l'espoir d'atteindre ma chambre avant de m'évanouir sur place. Simplement, malheureusement, après deux pas je tombe par terre, mes mains amortissent ma chute malgré le fait que plus rien dans mon corps ne répondait.
Les six garçons arrivent vers moi assez affolés et inquiets, ils essaient de communiquer avec moi afin de m'aider. Tout ce que j'entends se sont des chuchotements mélangé au brouhaha de la vie dans cette maison, les insectes qui grouillent, la vaisselles dans la cuisine, les pas des personnes se promenant dans la maison. Ils me font des gestes mais tout ce que je vois, c'est le mélange de leurs visages les uns à côté des autres, les couleurs des meubles du salon se mélangeant aux couleurs des habits garçons devant moi. Je ne veux pas paraître encore plus ennuyante, je ne veux pas que Tae soit au courant, je ne veux pas que les gens me prennent en pitié, je ne veux pas que Taehyung ait une nouvelle raison de me haïr. J'essaie de me lever mais en vain, ces pensées me donne l'envie de bouger mais ma maladie m'en empêche, je ne pourrais jamais être celle qu'il souhaite, je ne pourrais jamais guérir.
J'entends la porte de la cuisine s'ouvrir d'un coup, ma mère arrive en courant avec sur ses pas, Taehyung. Je ne vois plus rien, il fait noir. Je n'entends plus rien, je ne sais plus où je suis. Malgré tout ça, j'arrive à discerner le fait que ma mère demande à Jonggyu d'apporter mon appareil respiratoire. La dernière vision que j'ai avant de perdre totalement connaissance, c'est un jeune homme qui pleure, ses larmes semblent être vieilles, elles semblent cachées un lourd passé. Mais cette personne qui pleurait, ce n'était pas Taehyung?
Ma tête me tourne alors que je suis allongée et mes yeux sont toujours clos. Je les ferme avec tellement de force que je pourrais avoir des courbatures aux paupières si c'était possible. Ma curiosité remporte sur ma migraine, je veux savoir où je suis. J'ouvre les yeux, la lumière m'éblouis tellement que je pourrais croire être à l'hôpital si je ne reconnaîtrais pas l'odeur du canapé de mon salon. Heureusement, personne n'est là, au moins je peux reprendre mes esprits au calme sans personne qui me pose des questions ou qui me demande inutilement si je vais bien sachant pertinemment que non.
Mais, avant de m'évanouir... Quelqu'un a pleuré, qui? Taehyung? Maman? Jonggyu? Non, ils sont habitués à me voir faire des crises, mais Tae... Il n'a pas pu pleurer, pas pour ça, pas maintenant.
Je m'assois sur le bord du canapé une fois mes vertiges un peu calmés, je n'ai même pas remarquée que mon appareil à aide respiratoire surplombait mon nez. Je tente de me lever pour simplement refaire fonctionner mes jambes et tout le reste de mon corps correctement. Mon pouls étant tellement bas à présent, que je n'ai même pas la force de me lever. Je me cale finalement au fond du canapé en attendant que mon pouls revienne à la normale.
J'entends la porte de la cuisine s'ouvrir et me retourne pour voir le groupe de mon frère ainsi que ce dernier et ma mère se diriger vers moi sans forcément m'avoir remarqué.
-Oh, ma chérie tu es réveillé !, cris ma mère en venant me faire un câlin.
Comme je voulais l'éviter, tout les regards se dirigent vers moi. Je ne veux pas voir leurs pitiés, je ne veux pas voir sa déception, je ne veux pas voir sa tristesse. Malgré mes pensées péjoratives, en me tournant vers les garçons, je ne peux déceler que des regards remplis de soulagement. Même Taehyung semblait touché, ses yeux sont rouges et gonflés, il me donne l'impression d'être inquiet. Cette expression me semble nouvelle sur son visage. Suis-je égoïste ou naïve de croire que tout puisse redevenir comme avant?
-Ça va ?, me demande mon frère tout en évitant de me regarder.
-Hmm, dis-je avec peine due à l'appareil dans mon nez et à mon état de choc.
-Tant mieux, maintenant tu devrais aller aider maman avec la vaisselle, finit-il avec désinvolture.
Je me figea, tout comme le reste des personnes présente, je le sais maintenant, je suis naïve d'espérer autant.
VOUS LISEZ
My Adored Brother - Kim Taehyung
FanfictionYoona est la sœur cachée de V, un des membres du groupe coréen : BTS. Elle ne voit plus son frère depuis qu'il s'entraîne à devenir un idole de K-pop, et c'est pire depuis que c'est son métier; c'est le silence complet. Pourquoi son autre frère et s...