8 :{Une passion à oublier ?}

53 2 0
                                    

-Yoona calme-toi un peu tu vas faire une crise, peste Jonggyu.

Je cours partout, j'ai trop hâte d'être à ce soir. Tae et ses amis vont revenir, j'ai trop hâte de les revoir. Ils m'ont tous beaucoup manqués mais surtout mon frère et Jungkook. Ce soir ils viennent manger à la maison et après on ira faire une petite fête au hangar avec tous nos amis.

-D'accord mais je sais pas quoi faire en attendant, dis-je en faisant la mou légèrement essoufflée.

-Viens m'aider à ranger le hangar alors, me propose Jonggyu.

-Ouai !, dis-je en me précipitant vers l'entrée pour mettre mes chaussures.

-Doucement princesse, tu dois faire attention à ton petit cœur quand même, dit-il en ouvrant la porte.

J'en ai marre de devoir faire attention à tout ce que je fais tout le temps. Depuis que je suis sorti de l'hôpital je ne me suis évanouis que deux fois mais ces deux fois ont suffit pour inquiéter tout le monde. Je n'ai même plus le droit de faire cinq pas sans qu'on me dise que je fais trop d'efforts. Je sais qu'ils s'inquiètent mais je suis assez grande pour savoir ce que je suis capable de faire ou pas. Malgré tout ça je sais que mes jours sont comptés, le don du cœur est devenue assez rare vue que "apparemment" ils n'étaient pas compatible avec mon organisme.

Je ne veux pas mourir, je ne veux pas fermer les yeux et ne pas les rouvrir. Je veux continuer de voir ma famille, mon frère, mes amis, mon "crush". Je veux continuer de faire ce que j'aime, je veux rapper, chanter, danser, produire de la musique jusqu'à avoir 80 ans. Je sais que ça n'arrivera pas mais je ne veux pas finir ma vie comme ça, sans n'avoir rien vue du monde.

-Arrêtes de rêvasser ou je pars sans toi, crie mon frère en me sortant de mes pensées.

-J'arrive, dis-je en me dirigeant vers lui d'un pas lent.








On est en retard pour aller au hangar car on a dû prendre deux idiots qui mettaient deux heures à se préparer.

-Ricky lâches-moi, hurle Yujin entre deux éclats de rires.

-Mais c'est toi qui a commencé à me chatouiller sans raison !, réplique Ricky sans le lâcher pour autant.

-Mais bon sang lâches-le, cris-je dans la voiture faisant sursauter mon frère, vous me donnez mal au crâne.

Ils m'exaspèrent ces deux là, ils sont tout le temps en train de se chercher. Mais bon, après mon petit coup de gueule, ils se sont calmés.

-Tiens Yoona ça avance avec ton prince charmant ?, me demande Yujin.

Surprise, j'écarquille les yeux et m'empresse de jeter un masque propre sur mes deux amis assis derrière. Jonggyu me regarde en me questionnant et Ricky me hurle dessus me disant que j'aurais pu créer un accident.

Je me rassois normalement et lève les yeux au ciel à la remarque du blondinet en évitant le regard de mon frère qui souhaite sans doute en savoir plus sur ce "prince charmant".

Oui, j'ai gardé contact avec Jungkook, mais en même temps pourquoi je ne l'aurais pas fait ? Il est beau, gentil et tout ce qu'il faut pour être un super ami, même si plus ne me dérangerait pas.

Une fois arrivé, je descends de la voiture et me dirige vers le hangar légèrement essoufflé, sûrement à cause du stress du retour de mon frère. Yujin le remarque et viens alors m'aider à m'asseoir sur un pouf à l'intérieur. Je me relève pour aider les garçons à préparer la fête de ce soir mais Jonggyu me dit de m'asseoir pour ne pas que je fasse trop d'efforts. Je veux les aider, je suis venue ici pour ça mais je ne peux rien faire. Je dois plus les embêter qu'autres choses.

My Adored Brother - Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant