~ 4 ans plus tard ~
Je me réveille difficilement, j'ai encore mal dormi. J'en ai marre. Pourquoi ça m'arrive encore ? Pourquoi ça ne changera jamais ?
Mon téléphone sonne, je décroche en voyant le contact de Yujin.
-Oui, allô ?, dis-je somnolente.
-Tu vas bien ? C'était compliqué hier ?
-Tu peux même pas imaginer, j'en ai marre je te jure. Mais bon cet après-midi Tae va m'appeler donc j'ai hâte.
-Ok super alors ! Ah oui ! Ricky voulait te dire un truc, attends je te le passe, dit-il en passant son téléphone au blondinet.
-Yoona, tu m'entends ?, me demande mon ami.
-Oui, je suis crevée mais pas sourde encore, dis-je en pouffant.
-Je suis désolée pour hier on penserait pas que ça finirait comme ça, dit-il désolé.
-T'inquiètes pas, il y a pas eu de mal.
-Mais, toi, t'es sûr que ça va ?, redemande le blond.
-Oui je t'assure, juste une migraine et je vais sûrement me faire tuer par Jonggyu mais ça va.
-On pensait pas mettre autant le bordel...
-T'inquiètes pas, c'était mes 20 ans, Jonggyu doit se douter qu'on a bu et que le café n'est pas dans un super état, dis-je pour le rassurer et me rassurer aussi par la même occasion.
Oui, hier on a fêté mon vingtième anniversaire avec mes amis; Hao, Yujin et Ricky. Mais à quatre on a réussi à se bourrer assez pour casser deux chaises et rayer un table dans le café de mon frère. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce qu'il a eu la gentillesse de me le prêter pour faire la fête. Il en est devenue le propriétaire quatre mois après mon opération et a changé le nom pour Moon Café, étant un passionné d'astrologie. Malheureusement, Hao va sans doute se faire retirer quelques paye et nous, on risque de se faire bien punir.
Après avoir parlé avec Yujin et Ricky toute la matinée, je raccroche et décide d'aller me laver pour ensuite déjeuner avec ma mère vue que je vis encore avec elle.
Mon opération s'est très bien passé, je n'ai plus eu de crises et mon cœur supporte ma passion; la danse. Même si tout va bien, ma mère veut encore garder un œil sur moi, mais plus pour longtemps si tout se passe bien. Je me suis enfin décider à envoyer ma candidature à Big Hit avec l'aide du groupe de mon frère. Justement Tae va m'appeler cet après-midi pour me dire si je suis prise en essai ou pas. J'ai dis à Jungkook de ne rien me dire avant mais je ne sais pas si il tiendra. Je rigole à cette simple pensée.
Toute l'après-midi j'ai stressé sur le résultat alors pour décompresser je me suis décidée à appeler mon copain pour parler et me changer les idées. Ce n'est peut-être pas la meilleur solution mais il sait comment réussir à me calmer.
-Écoutes je vais te laisser ton frère va bientôt t'appeler, dit mon copain avec tristesse de me laisser.
-D'ac', je te rappellerais après alors.
-Oui oui, j'attendrais, je sens au ton de sa voix qu'il se retient de me dire la réponse.
-Je raccroche parce que sinon tu vas tout balancer, dis-je en rigolant.
-Hum, bisous à toute !, dit-il faussement vexé.
-Bisous, dis-je avant de raccrocher.
Je travaille sur une nouvelle compo' que je compte envoyer à Yoongi une fois que je l'aurai terminée. Je réajuste les basses quand mon téléphone se met à sonner affichant le numéro de Tae. J'enregistre mon travail avant de répondre.
-Oui, frangin ?, dis-je en essayant de cacher mon stress.
-T'as le droit de paniquer. 'Kook m'a dit que vous étiez au téléphone toute l'aprem', dit-il en rigolant.
-Oui je panique alors dépêche de me dire si je me pends ou pas !
-Mais calmes-toi princesse, je vais te dire ce qu'ils ont pensé de chaque vidéo attends, dit-il en se réinstallant.
Je ne pouvais pas aller aux auditions car après la greffe je devais me reposer et éviter les trajets trop long alors on a fait des vidéos de plusieurs disciplines que l'on a ensuite envoyé à l'agence.
-Tout d'abord, pour la danse c'est génial mais il faudra revoir le cardio' et quelques bases. Ensuite pour le chant et le rap c'est hyper stable donc il y a quasi' rien à redire. Et enfin pour la compo' et la production c'est incroyable. Juste pour ça ils te veulent le plus vite possible rien que pour bosser avec les autres artistes sous Hybe.
-Wow.
Je suis bouche bée, je suis acceptée. Incroyable ! Je vais pouvoir réaliser mon rêve en plus avec mon frère et mon copain à mes côtés. Je suis la plus heureuse.
-Je suis fière de toi, tu peux venir quand tu veux. On t'aime tous très fort.
Je pleure, je suis heureuse. Je vais vivre ma vie, la vie que je voulais vivre. Plus rien ne peut m'arrêter.
VOUS LISEZ
My Adored Brother - Kim Taehyung
FanfictionYoona est la sœur cachée de V, un des membres du groupe coréen : BTS. Elle ne voit plus son frère depuis qu'il s'entraîne à devenir un idole de K-pop, et c'est pire depuis que c'est son métier; c'est le silence complet. Pourquoi son autre frère et s...