Chapitre 2.

2K 67 41
                                    

Je vis autour de moi, et remarquai que je n'étais pas dans ma chambre, mais dans une pièce toute blanche...Se...Serai-je kidnappée???

-La femme : *essuie ses larmes* Oh..désolée, tu ne me connais surement pas.

-Moi : Est-ce que je le dois?

-La femme : *sourire angélique*

-Moi : Qui êtes-vous?

-La femme : *baisse les yeux* Comment va Sasuke?

-Moi : *furieuse* Tu connais papa?

-La femme : *refait son sourire angélique* Je peux te demander quelque chose Sarada?

-Moi : Euh...oui. Attend! Comment tu sais mon prénom?!

-La femme : C'est moi qui t'ai nommée ainsi... Donc, euh... C'est normal.

-Moi : Arrête de dire n'importe quoi! Nanadaime Hokage, Ino, Hinata! Tous le monde me dis, que c'est maman qui m-

-Flashback, Sarada.
(Dans le chapitre précédent)

-Moi : *heureuse* Arigato! Donc... Première question! À quoi ressemblait maman?

-Ino : Um... Elle avait de long cheveux roses, de grands yeux verts émeraudes et um...était d'une taille moyenne.

-Fin du flashback.

-Moi : .... Cheveux roses...yeux verts... Taille moyenne...et un grand front...

-La femme :*déçue* -_-" C'est comme ça qu'on m'a décrit? -_-" Grand front? -.- J'imagine que c'est Ino, hein?... -.- *o* Nanadaime?! Qui est le nouveau H-

-Moi : Maman...c'est t-toi?

-La femme : *sourire enfantin*Oh... Je savais que ma fille est une fille intel-

-Moi : *me jette dans ses bras, les larmes aux yeux* Huff...maaamaan! Mamaaan! C'est toi!!!
-Sakura : *les larmes aux yeux* Sarada...je su-

-Moi : *toujours en pleurant* Maman...maman je suis si désolée! Par...pardonne moi, si je n'existait pas, tu pourr-

-Sakura : *sourie* Sarada... Tu n'as aucune raison de t'excuser! *baisse les yeux* En fait, c'est moi qui est désoler... Désolée de ne pas avoir été à votre côté, à toi et à Sasuke...

À l'écoute de son prénom, je me suis écartée des bras de maman, en baissant les yeux.

-Moi : Papa...

-Sakura : Sarada? Que-ce qu'il a Sasuke?

-Moi : ... *sourire forcé* R-rien... On est vraiment heureux ensemble! Tu sais, il me parle toujours de vos histoires.

-Sakura : *sourie* Il te raconte quoi?

-Moi : Q...que vais-je dire! Je ne vais quand-meme pas lui dire que papa ne me supporte pas...

-Sakura : Sarada... Que-ce qu'il y'a?

-Moi : ...

-Sakura : ...Sarada...est-ce que... Quelque chose ne va pas avec Sasuke?

-Moi : Mais non! Que-ce que tu dis, 'fin maman!

-Sakura : T'es la version miniature de Sasuke. Tu es courageuse, intelligente et forte comme je t'imaginais avant ta naissance.

-Moi : *rougis* Oh...

-Sakura : ...Sarada? Avec qui tu vis?

-Moi : ... Euh...avec Ino et Saï... Et parfois avec Nanadaime, Hinata et leur fils Boruto.

-Sakura : Je vois... *baisse les yeux* Sasuke t'en veux, hein?

-Moi : ...

-Sakura : *sourire enfantin* T'inquiète pas! Comme je connais Sasuke, un jour il s'en remettra! Sur ce, il faudra que tu sois patiente.

-Moi : Maman...Est-ce que je pourrai te demander quelque chose?

-Sakura : Tout ce que tu veux!

-Moi : Qui voulait nous tuer? À toi, et à moi? Qui est cette Kar-

-Sakura : *frustrée* Tu...tu la rencontrer?!

-Moi : Non, mais-

-Sakura : Sarada, y'a pas de mais, s'il te plaît. Méfie-toi d'elle, elle n'est pas une bonne personne.

-Moi : D'accord. Et dis, pourquoi est-ce que je te vois? ...t'es censée être morte.

-Sakura : *sourie* C'est temporaire, je partirai bientôt.

-Moi : ...On ne se verra plus?

-Sakura : Sarada! Hehehe...Je pourrai te demander quelque chose?

-Moi : Oui?

-Sakura : Veille sur Sasuke, je t'en prie. Il me fais paine ces derniers jours...

-Moi : Hein? Mais alors, tu peux le voir!

-Sakura : *sourie* Oui, comme vous tous.

Une lumière aveuglante fit son apparition alors que mère parlait toujours.

-Moi : C'est quoi!?

-Sakura : *triste* C'est bientôt l'heure... Sarada, sache que tu n'as aucune raison de t'en vouloir sur ma mort, parce que j'ai fais ça par mon propre désir. De là haut, je veille sur toi, je serai toujours à tes côtés, malgré toi.

-Moi : *en larmes* Mais... Je...Je veux savoir plus de choses sur toi! Je...maman ne me laisse pas!

Même si je viens de faire sa connaissance, et même si j'ai les yeux aveuglés par la lumière, mais je pouvais distinguer le son de sa voix...elle est trop triste.

-Sakura : *me fait une tapette au front* À la prochaine, mon bout de ch-

La lumière disparut, et ma mère aussi.

*
*
*
*
*
*
*
*

-Moi : *rouvre mes yeux, crie* Mamaaan nooon!

-... : Sarada! Tu es enfin réveillée!

-Moi : Ce...ce n'était qu'un rêve?!

-----------------------------------
Gomen na, pour le retard! :/
Vos avis svp en comm's!

HaruChiwa-Tome 3 { Sarada Uchiha }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant