Chapitre 4.

2K 60 53
                                    

-Info : A lire obligatoirement avec la musique =D

-Après trois ans. Dans l'hôpital de Konoha.

Cela fait trois ans et quelques mois déjà qu'il ne faisait que rôder dans les couloirs de l'hôpital ou ELLE se trouvait . Tête toujours baissé de tristesse, on le voyait souvent pleurer auprès du corps de la jeune fille.

Aujourd'hui c'était le jour de leur rencontre, ainsi que le jour de sa... MaladieNe se sentait plus heureux dans sa vie, mais juste vide, triste et culpabilisé, se remémorer des souvenirs. Les souvenirs de leur rencontre.

-FlashBack.

-Elle : *le percute puis tombe a genoux* Ayayaayay.

-Lui : *l'ignore et continue sa route tranquillement*

-Elle : Non mais tu peux au-moins m'aider à me relever ! C'est à cause de toi que je suis...*le regarde puis rougit* *continue-t-elle à voix basse* tombée...(ʘ‿ʘ)

-Lui : *la regarde avec un sourire moqueur aux lèvres* Mouais. *continue sa route*

-Elle : *continue de rougir* Tss ! *se relève toute seule*

-Fin du FlashBack.

"J'étais tellement con avec toi que je t'ai énormément blessé... Je me sentais supérieur de vous deux et je n'avais que la vengeance dans la tête. On avait cinq ans qu'on on s'était rencontrés pour la première fois...t'étais vraiment une drôle de fille..." Rétorqua le jeune Uchiwa de vingt six ans en souriant dans un petit coin de l'hôpital.
"Le doux baisé que tu me faisais toujours avant de dormir... Ta douce voix qui me disais'Bonne nuit...Sasuke-Kun' ton mignon visage qui rougissait face aux compliments que je te faisais. Et, ta douce main qui se posait sur la mienne pour me réconforter quand j'en avais besoin... Tout ça me manque..." Dit-il les larmes aux yeux.

HaruChiwa-Tome 3 { Sarada Uchiha }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant