-Sasuke : Sa...Sakura ? Ca va ? Q-Qu'est-ce qui t'arrive ? Sakura !!
La jeune femme trébucha puis tomba dans les bras de Sasuke.
-Sasuke : *prend Sakura sur ses bras* Sakura !!
-Sakura : *pose sa main sur son front, et se relève des bras de ce dernier* Désolée...Ca à juste était à cause de la fatigue...Sarada tu ressembles trop à Sasu-
Une chevelure blonde se jeta dans les bras de celle-ci alors qu'elle parlait.
-La chevelure blonde : *bouche pleine* Saaakuuuura-Chaaaan ! Oh ma meilleure amie ! Maa meilleure amie, t'es une meilleure amie ! Saaaakuuuura-chaaaan !
-Sasuke : Incorrigible...
-Sakura : *lui donne un coup de poing sur la tête* Baka ! Shaaaannaaaroooo !
-Naruto : Dattebayo Sakura-Chan c'est trop injuste T-T Pourquoi c'est toujours moi ! T^T
-Ino : *crie comme une cinglée* Sakuraaaaaaaaaaaaaaaa !
-Hinata : *se frotte les yeux* S-Sakura ?!
-Sakura : *émue* Les filles ! Vous m'aviez-
Une tête de patate parla et enleva l'enthousiasme entre les filles. A présent, Sakura voulait le tuer.
-Boruto : *mange ses ramens* Maman...Je n'en reviens pas. Cette vieille moche-grand front est vraiment ta meilleure amie ? Hé bien moi je dirai qu'elle ressemble à une sorcière. *mange*
Sakura qui était heureuse de revoir ses meilleures amies, face au 'compliment' de Boruto, elle se retourna avec ses yeux tueurs.
-Sakura : *se retourne comme un rebot, les yeux enflammés* V...V...Vieille ? ...G...Grand front ? M...Moche ? So...Sorcière ?!!
-Le groupe à part BoruSara & SasuSaku : Boruto cours !!
-Boruto : *recrache ses ramens, et regarde le visage de Sakura qui ne signifiait rien de bon* Oo... *prend son bol de nouilles, et commence à marcher pour ensuite courir comme un éclair, mais une main l'attrapa et l'en empê-----
-Sakura : *attrapant Boruto* Shaaannaaaaaaaaaroooooo !
Sarada riait diaboliquement intérieurement, quant à Sasuke, ne pouvant pas cacher sa joie d'avoir retrouvé sa femme. Cherchait la moindre cause pour éclater de rire.
-Hinata : Borutoooooooo ! T^T
-Naruto : *rit intérieurement* Je ne suis pas le seul à recevoir des 'shannaro' de Sakura-Chan finalement...Ehehhe Tel père, tel fils. Boruto je suis fière de toi ! *--*
-Boruto : Papa ! Frappe-la ! Prouve-moi que t'es le plus fort !
-Naruto : Oui fist----- *il regarda le visage de Sakura qui souriait...Diaboliquement* Bo...Boruto ! On ne frappe pas les filles voy- (voyons)
Une petite voix s'est fit entendre et avait sauvé le jeune baka.
-Sarada : Shannaarouuuu ! *se jette sur Boruto en le frappant à la tête* Je t'ai clairement dis que si tu continues tes bêtises je vais t'arracher le zizi ! Hein tête de patate pourrie !!
-Sakura : *saigne du nez en tombant à la renverse* Sarada...Ma fille. T^T
-Sasuke : *éclate de rire*
-Ino : Ah lala la. La mentalité des enfants ! *rire nerveux* Ahahahaha !
-Saï : *chuchote...un peu trop fort* C'est à cause de toi tout ça...Fallait pas crier quand on le faisait, sachant qu'on ne vit plus seuls, mais avec une enfant !
VOUS LISEZ
HaruChiwa-Tome 3 { Sarada Uchiha }
FanfictionElle souffre, elle ne sait ce qu'est la joie. Douleur, douleur, et puis la douleur. Ses yeux ne montrent rien, à part la tristesse. Elle souffre...elle fait souffrir les gens. Il souffre...il essaye de s'améliorer...mais pif, à la fin, échec total...