Il y a eu un seul temps où j'ai pu être heureuse...malheureusement, depuis petite tout n'a pas été facile...Je n'avais pas les parents les plus riches, je n'avais pu avoir la même enfance que tous les enfants de mon âge, ils étaient heureux d'avoir eu une montagne de jouet même si pour eux ce n'était jamais suffisant...Et puis moi qui était heureuse de juste passez du temps avec mes parents sur notre vieux canapé avec un plat qui n'était pas les meilleurs du monde, je me posais des questions sur les aliments, s'ils n'étaient pas pourris mais malgré ça c'était c'est petit moment comme ça qui me faisait plaisir.
Jusqu'au jour de mes 8ans...J'attendais avec impatience mes parents dans notre "maison" je leur avait dit de tout faire pour venir le plus vite possible. Je n'aurais jamais dû leur dire ça...Mes parents morts d'un accident de voiture. Le jour de mon anniversaire...Le 19 mars...je suis devenu "orpheline".
C'est-ce que je pensais. Au lieu de ça je me suis faite accueillir chez ma tante... Le problème étant qu'elle habitait en Italie et moi je vivais en Russie...De mes 8ans à mes 15ans je me fis critiqué sur ma langue, mon accent, mon apparence, ma maigreur, tous sur moi finalement. Et pour en rajouter une couche la vie chez ma tante n'était loin d'être facile, j'étais comme Cendrillon...Je faisais toute les tâches ménagères, la cuisine pour au final en manger que les reste, la santé de ma tante n'était pas folle non plus, c'était une drogué de la vie, elle repassait toute sa colère sur moi. Mais, je ne pouvais rien dire sinon j'allais me retrouver pour de bon orpheline. Arriva le jour de mes 15ans, ma tante m'a dit qu'elle avait une surprise pour, j'étais toute contente à cette idée! J'avais l'impression d'enfin me faire aimer...
Je regrettais d'avoir pensées cela...Elle m'avait vendue à un homme plutôt âgé contre une grosse somme d'argent...J'étais anéantis...
Mes conditions de vie était pire que celle de chez ma tante. Je travaillais non-stop, si je faisais une chose qui n'était pas bien. J'étais puni à sa manière. Une manière plus que horrible. Et l'endroit où je dormais était horrible, une vielle cave, sur un lit de paille avec une veille couverture, les fois où j'étais puni j'étais sur une chaise en bois inconfortable.
Jusqu'au jour de mes 21ans, le jour où j'allais rencontré l'homme qui allait changer ma vie... Ezio Mancini...
VOUS LISEZ
✰ Светлана ✰
Romance-Ah d'ailleurs dernier détail. Je penche ma tête sur le côté. -Si on te parle tu ne réponds pas, que ça soit en russe ou italien. -Et pourquoi ça? Je dis en chuchotant et en le regardant interrogativement. Sans répondre à ma question il commence à s...