Une nouvelle journée dans cette maison de merde, avec des personnes de merde à l'intérieur... Je ne savais même pas comment allez se passé cette journée, soit horrible ou soit...horrible du coup. Pourquoi? Car nous sommes bientôt un jour maudit, que pour moi mais comme même maudit. De toute manière tous les jours étaient maudits et je suis sûr que cela ne serait pas prêt de changer. Tous à coup j'entendis des pas se rapproché de ma "chambre", la porte s'ouvrit d'un coup.
-Tu comptes resté toute ta journée ici! Dit l'homme qui venait de rentrer dans ma "chambre". Tu as du boulot je te rappel donc ramène toi j'ai faim! Il sort donc de cet pièce.
Je souffle puis je me lève de mon si doux matelas, c'était bien évidemment ironique.
Je sors donc de ma chambre et je vais dans la cuisine faire à manger à ce vieux désagréable.-Fait moi des pates carbonara tu seras bien gentille. Dit l'homme assie comme un drogué sur le canapé.
Va te faire t'es pates tout seul connard c'est pas bien compliqué.
-Tout de suite Monsieur. Dis-je en me mettant en cuisine pour lui faire ses pates
Il me fait chié avec ses pates carbo de merde celui-là. Il a dans la soixantaine il sait pas se faire des pates?
Tu servirais à quoi sinon imbécile?
Comme même ça me soul de devoir toujours lui obéir putain, au début je ne le faisais pas mais j'ai vite regrettez vu les cicatrices sur mon corps maintenant...
20 minutes plus tard
-Le plat est prêt Monsieur. Dis-je en mettant l'assiette sur la table.
-Et bah c'est pas trop tôt j'ai failli m'endormir!
J'aurais aimé que tu meures pendant ton sommeil, et que tu t'étouffes avec ses pates de merde sale chien.
-Toute mes excuses Monsieur, cela ne se reproduira plus je vous le promets. Dis-je en baissant la tête.
-J'espère bien sinon tu sais très bien ce qu'il va se passé pour toi ma jolie... Dit-il en se léchant les lèvres
Sale gros porc, voir obsédé sexuelle.
-Oui Monsieur je le sais. Je vous promets de ne plus recommencer.
-Ok va me nettoyer ma chambre et ma salle de bain. Tout de suite. Dit-il en commençant à manger son plat.
-J'y vais toute de suite.
Je sors de la cuisine puis va dans un salle où il y a plein de trucs pour nettoyer je prends donc le nécessaire et je commence mon grand ménage étant donné que
sa chambre était assez grande et je n'en parle pas de la salle de bain... Une horreur en plus il ne prend jamais le temps d'étendre ses vêtements et encore moins de les ranger correctement...C'est parti pour une journée de nettoyage complète!A 17h30
J'avais enfin fini ce ménage de merde, donc j'étais allée dans ma "chambre" et je m'étais installé sur mon vieux matelas, je regarderai les alentours mais il n'y avait point à manger... J'espère au moins avoir à manger ou au pire à boire demain. J'allais m'allonger sur mon matelas quand j'entendis quelqu'un monter vite dans ma "chambre". Putain.
-Oh comment j'avais tellement attendu ce moment... Dit l'homme qui venait de rentrer dans ma chambre avec un sourire malsain sur le visage.
Je n'arrivais même plus à parler c'était horrible..J'étais tétanisé par la peur et c'était un sentiment horrible...J'étais si faible mais je ne pouvais rien faire...Il s'approcha donc dangereusement de moi et me pris la mâchoire avec une de ces forces...
VOUS LISEZ
✰ Светлана ✰
Romance-Ah d'ailleurs dernier détail. Je penche ma tête sur le côté. -Si on te parle tu ne réponds pas, que ça soit en russe ou italien. -Et pourquoi ça? Je dis en chuchotant et en le regardant interrogativement. Sans répondre à ma question il commence à s...