Svetlana.Pardon?
Sortir pour aller ou même ?
-On va juste voir quelqu'un mais malheureusement tu dois venir donc habille toi bien et surtout. Il me lance un regard froid. Fais toi bien petite.
Je hoches la tête mais, pourquoi je dois venir? C'est débile je suis juste ici car je n'avais pas de maison et qu'on m'a demandé de venir ici...
Je lâche un soupire et je me lève pour aller dans ma chambre pour me changer. Malgré le faite que je n'ai aucune idée de comment je vais m'habiller.
Je rentre donc dans ma chambre pour regarder ce que je peux mettre. Malgré que je n'aime pas me voir en robe, je vais comme même faire un effort.
Je prend donc une robe noir qui moule légèrement mon corps avec un collant noir aussi. Je me regarde dans le miroir.
Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux donc je les laisse détachées.Je descends donc dans la salon pour rejoindre Ezio qui lui c'était préparer à une vitesse folle.
Je le sens, il me regarde avec insistance mais je m'en fichait un peu beaucoup.
Tu dis ça mais tu aimais bien le fait qu'il te regarde.
J'aurais aimé que ça soit une autre personne qui me regarde honnêtement.
Je mets donc mes chaussures, ce sont des talons noirs, et je le regarde enfin.
-Ah d'ailleurs dernier détail.
Je penche ma tête sur le côté.
-Si on te parle tu ne réponds pas, que ça soit en russe ou italien.
-Et pourquoi ça? Je dis en chuchotant et en le regardant interrogativement.
Sans répondre à ma question il commence à sortir de la maison, mais avant que je sorte aussi il reprend la parole.
-Je veux être le seul à t'entendre parler en italien.
A la fin de sa phrase je rougis comme pas possible. Je secoue ma tête pour ne plus penser à sa phrase.
Aller Svetlana c'est juste un gros con et il dis ça juste pour se moquer de toi.
Je sors donc de la maison. Je ferme la porte et je rejoins Ezio en courant légèrement, qui lui se dirigeait vers une voiture assez belle.
Il s'installe dans la voiture donc je fais de même. Je m'attache et il démarre le moteur de la voiture et il fait avancer la voiture, très vite à mon goût.
Je le regarde, pour la première il a un regard assez... normal. Aucune colère ne passe sur son visage, et malgré le faite que je n'assume pas son visage était assez beau. Il avait le visage bien formé. Fin bref il est bien gâté par la nature cet enfant.
-Tu peux arrêter de baver sur moi, c'est dégoûtant. Surtout venant de toi.
Je retire ce que j'ai dû, il est moche.
Je soupire et je détourne le regard et je regarde dehors. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu l'extérieur et c'est tellement beau.
-On va où ? En parlant normalement pour qu'il m'entende.
VOUS LISEZ
✰ Светлана ✰
Romance-Ah d'ailleurs dernier détail. Je penche ma tête sur le côté. -Si on te parle tu ne réponds pas, que ça soit en russe ou italien. -Et pourquoi ça? Je dis en chuchotant et en le regardant interrogativement. Sans répondre à ma question il commence à s...