Chapitre 2

6 1 0
                                    

Svetlana

Une fois qu'il sortit de la pièce je me levai à mon tour pour aller dans la chambre dans la quelle je me suis réveillée.

Je n'avais pas vraiment d'habit de rechange donc je suis partie me coucher dans les habits que j'ai actuellement.

Sauf que je n'arrivais pas a dormir. Leandro ne voulait pas me dire ce qu'il s'est passé quand je me suis évanoui, pourquoi il était chez Giovanni... Qui ils sont enfaite pour faire simple...Je ne sais rien d'eux comme ils ne savent rien de moi... Mais je sens que si je ne leur dit rien sur moi ils feront de même pour eux et cela m'énerve.

Ok ils m'ont sauvé la vie. Mais je peux bien en savoir un peu sur eux je ne sais même pas leur âge. Et puis d'autres questions me viennent en tête.

Combien de temps je vais rester ici? Vont-ils me vendre comme ma tante me l'avait fait...Toute ses questions m'énerve et me donne un mal de tête horrible.

Je tombe donc la tête de la première sur mon oreiller, je ferme les yeux et quelques minutes et puis je m'endors enfin.

Le lendemain.

J'entends des voix autour mais je n'ai absolument pas la force d'ouvrir les yeux...

-Tu penses qu'elle est morte Leandro...! Dit une voix à côté de moi

J'entends encore une fois une personne soufflé.

-Tu vois pas qu'elle respire encore ? Dit une voix plus loin.

Puis la voix à côté de moi commence à me secoué.

-Aller réveille toi on a beaucoup de choses à faire!! Dit la voix à côté de moi que je reconnais cette fois, qui est celle d'Alyssa.

-Еще пять минут, пожалуйста... (Encore cinq minutes s'il te plaît)

-Alors parle l'italien s'il te plaît car là je ne comprends pas...

Je me redresse de mon lit et je regarde les personnes autour et il y avait tout le monde. Je me tourne donc vers Alyssa et je la regarde interrogativement.

-Ah enfin tu es réveillé ! Bref hier je t'avais dit que j'allais te faire essayer des habits lève toi on va commencer les essayages ! Dit-elle en souriant. Et puis j'ai appelé les garçons exprès pour qu'il juge ta tenue !

Mais qui lui a demandé de faire ça ?

Fin c'est pas méchant mais bon ça aurait mieux si on était entre filles ou qu'il y est que Leandro quoi que...A mon expérience d'hier j'en déduis que c'est un gros prédateur sexuelle et puis je ne m'entend pas trop avec Ezio...

-Avant d'essayer la première tenue tu devrais aller te laver je penses.. tes cheveux ont besoin d'un grand soin et ta peau aussi je pense. Dit Leandro en souriant.

Dit plutôt que je sens mauvais ça aurait été plus simple et vite.

Je hoches donc la tête et je suis Alyssa qui me dirige vers la salle de bain.

✰ Светлана ✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant