Je reste plantée devant mon armoire, je ne sais pas quoi mettre, mais mince j'assiste juste à un match de hockey ! Je l'ai déjà fait des millions de fois ! C'est bien la première fois que je met autant de temps à m'habiller.
Puis je ne vais pas à un défiler de mode ! Il fait froid dans la patinoire, je fini par prendre un jean, et un pull, j'opte pour des baskets, un bonnet, me maquille et hop je suis prête. Aujourd'hui je me rend seule au match, enfin je n'ai pas dit que j'y allait, rencontrer les parents de Liam me rend nerveuse, alors j'imagine la rencontré avec mes parents ! Non je ne préfère pas. Le passe VIP en poche, je me rend à la patinoire, des centaines de personnes son déjà réuni, tous porte un maillot de leurs équipes favorite, mon bonnet est à l'effigie du Club. Après avoir montrer mon passe, je pénètre dans mon endroit préféré, l'ambiance y est incroyable, je me place près de la glace, le passe pourrait me conduire jusqu'au loge privé mais je préfère me retrouver devant, face à l'action.
Les joueurs pénètrent sur la glace, mes yeux le cherchent et finissent par le trouver, patinent à toute vitesse, j'ai le sourire aux lèvres. Le match débutent enfin, les choques son fort, les allés retours ne cesse pas, l'équipe de Toronto mène à la pause, je part me chercher une bière, je retourne à ma place, attend quelques minutes avant que le match reprenne. J'ai aussi le temps de discuter avec mes voisins. Un vieux couple qui vienne ici depuis des années, j'aimerais me trouver un mari comme ça, un mari avec qui nous partagerons la même passion, je sourit à les écouter parler.
Le match fini par reprendre, la partie est serrer, je suis Liam des yeux. L'équipe de Toronto fini par gagner le match. Je reste patienter à ma place en attendant un message de sa part.Liam
Nous nous félicitons pour la victoire, j'espère que mes parents on apprécié me match ainsi que Emily, en parlant d'elle, j'attrape mon téléphone et lui donne rendez-vous dans les loges dans vingts minutes. Je me dépêche de rejoindre les douches.
- Tu est presser ? Me demande Marshall.
- Mes parents m'attend en haut. Je n'ai pas trop envie de les faire patienter.
Je n'est surtout pas envie que Emily rencontrent mes parents sans moi. Mon ami sourit. Ma douche prise, Marshall et moi quittons les vestiaires, nous passons par le coin presse, répondons aux questions, nous grimpons par un escalier priver, je retrouve mes parents. Avec les avoir serrer dans mes bras, nous parlons du match.
- Tu veux boire quelques chose mon canard.
- Maman, dis-je en riant.
- Mon canard, c'est mignon, se moquent de moi Marshall.
Je secoue la tête.
- Oui, je veux bien s'il te plaît.
- Et toi Marshall ?
- Une limonade s'il te plaît.
Mes parents nous quittent quelques instants. Je sort mon téléphone de ma poche, pas de message, est ce qu'elle est venue au match ? A t-elle fait marche arrière ?
- Bah qu'est ce qu'elle fait là Emily ? Demande Marshall.
Je me tourne vers lui.
- Ne posent pas de question je t'explique après.
Je quitte ma place et la retrouve près de la porte.
- Emily, dis-je en souriant.
- Salut Liam, dit-elle.
Je pose ma main sur son bras, puis l'autre sur sa joue, je dépose mes lèvres sur les siennes, c'est la première fois que je l'embrasse et ce n'est pas désagréable du tout, je me recule et peut voir dans ses yeux la surprise. Je lui prend la main et l'emmène avec moi près de Marshall.
- Alors la faut m'expliquer... dit-il sans nous quitter des yeux.
- Bonsoir, entendai-je ma mère prononcer.
Nous nous retournons. Ma mère et mon père se trouvent devant nous.
- Voici Emily ma petite amie, Emily mes parent Dotty et Andres.
- Enchanter de vous rencontrer, dit-elle en souriant.
Ma mère est comme moi, très tactile, je la regarde prendre ma petite amie enfin Emily dans ses bras. Mon père lui tend la main. Ma mère me regarde en souriant, lève son pouce en l'air. Maman... je ferme les yeux.
- Que veut tu boire Emily ?
- Un soda fera l'affaire. Liam tu m'accompagne ?
- Oui, mon chaton.
Nous quittons mes parents et nous nous dirigeons vers le bar.
- Comment as tu trouver le match ?
- Super, vous vous êtes bien battu. Sinon on pourrait parler du match après et parlée du fait que Marshall nous regarde comme ci on venait d'une autre planète, pouffe-t-elle.
- Je lui expliquerais plus tard.
Son soda en main nous retournons près de mes parents et Marshall qui nous regarde toujours si nous étions des extraterrestre.
- Comment as tu trouver le match ?
- Très bien, les Kraken ne se sont pas laisser faire, c'était un bon match et vous ?
- Mon canard a reçu un coup, faudra lui mettre de ma crème.
Marshall avale de travers. Je me tourne vers lui.
- Oui pas de souci, répond Emily à ma mère.
Je dépose ma main sur sa hanche, la rapproche de moi, son corps se fond contre le miens, son parfum me parvient au nez, un mélange de framboise et de menthe poivrée, j'aime beaucoup. Ses cheveux violet, tresser, caresse ma joue.
- Nous on va rentrée, notre avion est demain.
- Je vais vous raccompagner, lui dis-je
- Mais non mon canard, on va prendre un taxi, profite de ta soirée avec Emily. Nous vous voyons à la maison ?
- Oh euh non, je vais rentrée chez moi et vous laissez en famille, lui répond Emily.
- Mais mais...
- Ne t'inquiète pas maman, dis-je.
- D'accord, du moments que tu m'envoie une photo de vous pour montrer à toute la famille ça me va ?
- Une photo ?
- Liam n'a même pas une photo de toi ! Ce n'est pas normal pour un jeune couple.
- On va remédier à ça, dis-je à ma mère.
- Très bien, ne rentre pas trop tard mon canard, toi non plus Marshall.
- Oui Madame.
- Ravi de t'avoir rencontré Emily.
- Moi aussi, c'était un plaisir.
Après des embrassades nous regardons mes parents s'en aller.
- Bon maintenant vous m'expliquer ? Demande Marshall.
VOUS LISEZ
More Love 002~ A fucking Love Story
RomanceEmily a vingt-quatre ans, travaille dans un petit café près de la patinoire officiel de l'équipe de Toronto, les Maple Leafs. Célibataire au grand regret de ses parents, elle va devoir demander un service à un des joueurs de l'équipe. Mais rien va s...