Épilogue

924 102 21
                                    

Nos lèvres se retrouvent après quelques jours s'en être vue.

- Putain tu m'as manquer.

Il me soulève, j'entoure ses hanches de mes jambes, mon dos coller contre le mur, le poid de son corps me retient.

- Aller enlève moi tout ça, dit-il en souriant.

- Emmène moi dans la chambre.

Nous nous regardons en souriant, Liam me porte comme ci je ne pesait rien, m'allonge sur le lit, nous retirons nos vêtements avec empressement. Ses mains me caresse, la mienne se pose sur son torse, glisse jusqu'à son boxer.

- Tu est presser ? Me demande-t-il.

- Tu m'as tellement manquer, c'est tout.

Il caresse ma joue, avant que nos lèvres se retrouvent. Liam me retire le dernier vêtement que je porte, sa bouche s'empare de ma chair, je ferme les yeux, nous ne formons plus que uns après quelques minutes, nos corps s'emboîtent, se montre combien nous nous sommes manquer, une semaine qu'il est parti, une semaine de trop. Ses lèvres parcours mon corps, sa langue me lèche, ses dents me mordent, je ne le laisse pas indifférent, mes caresses le font grogner, ma bouche le fait gémir, mes cheveux le chatouille, mes ongles le griffe. Je ferme les yeux en ressentant mon orgasme monter, Liam s'enfonce plus fort, je me laisse aller, nous venons ensemble, ce que j'aime le plus.
Allonger lover l'un contre l'autre, je sourit, ma main caresse son torse.

- A quel heure doit-on retrouvez nos parents pour dîner ?

- Hum... dans une heure.

- Je l'ai haïs d'avoir organiser les présentations de leurs côté, j'avais encore envie d'être en toi, me dit-il.

- Tu aura tout le week-end, lui dis-je.

- J'ai entraînement, mais je ne te louperai pas, ajoute-t-il en souriant.

Quelques mois que nous sommes officiellement ensemble, et ce soir nos parents se rencontrent, nos mères se sont contacter via un célèbre site, elles on préparer cette rencontre de leurs côtée, nous prévenant qu'en début de semaine. Je me redresse, attrape la robe que j'ai décider de porter et file à la douche, deux minutes plus tard je suis rejoint par mon petit ami. De nouvelles caresses son échanger.

-  Il faut qu'on se dépêche, on va finir par être en retard.

- Je m'en fiche, elle n'avais pas qu'à faire ça maintenant.

- Arrête de bouder mon cœur, dis-je en riant.

- Quoi ?! Je vient de rentrer d'une semaine de matchs, tu crois que j'ai envie d'aller dîner ? J'ai juste envie qu'on se retrouve.

Je m'approche de lui, me tourne, il comprend qu'il doit fermer ma robe, un baiser déposer dans mon cou, je m'éloigne.

- Je sais, ça ne sera pas si terrible.

- Nos deux mères ensemble, bien sur que si, ça va être terrible.

Je secoue la tête, il fini de boutonnée sa chemise, je termine de me maquiller, et nous voilà parti pour le restaurant. Nous sommes vendredi soir, et mes parents veulent toujours qu'on se retrouve une fois par mois au restaurant, cette fois-ci les parents de Liam y son convié. Est ce que je stresse ? Non, est ce que notre secret de faux couple a été dévoilé, non plus.
Liam se gare sur le parking du restaurant, sa main entoure ma taille, je me suis vite habitué a sa manie d'être tactile.
Nous sommes les derniers, super...
Nos parents son déjà en train de discuter, quand ils nous voient leurs sourires s'agrandissent. Nous les saluer et prenons place l'un en face de l'autre, les caresses sous la table ça sera pour une autre fois.

- Bah alors vous avez traîner ? Nous demande mon frère.

- J'ai eu pas mal de truc à rattraper, lui réponds Liam en souriant.

- Je ne veux pas savoir, rajoute mon frère.

J'ai envie de rire mais me retiens.

- Tu est toute belle ma chérie.

- Merci maman, tu as été chez le coiffeur ?

- Oui, heureusement que tu la remarquer.

Mon père avale de travers.

- Pardon chérie.

- Vous avez choisi ? Demande la mère de Liam, tout me fait envie.

- Ce restaurant est fabuleux, nous y venons à chaque fois, leurs dit mon père.

- Vous avez bon goût.

- Super match Liam, tu n'avait pas l'air très en forme contre les Stars, lui dit son père.

- Non, j'avais mal au ventre, on était plusieurs à se pas être bien.

Je le regarde en souriant. Après ce match Liam était énervé, il lui a fallu quelques temps pour se calmer.
Le dîner se passe vraiment bien, toute les discussions se passe bien.
Je fini par sentir un pied remonter le long de ma jambe, je relève la tête. Liam me fixe, discrètement je me mord la lèvre inférieure.

- Tu as besoin de quelques chose mon chaton ?

- Le pain, lui dis-je en souriant.

Son pied n'a pas quitter ma jambe, quand il le retire, ces à mon tour de le rendre fou et ça marche mieux avec mon pied, ses yeux s'ouvre d'un seule coup. Il se met à tousser.

- Tout va bien Liam ? Demande sa mère inquiète.

- Oui, ne t'inquiète pas, j'ai avaler de travers.

Je me met à rire.

- Doucement mon cœur, nous ne sommes pas presser.

Liam me lance un regards noir, je lui sourit en prenant mon verre d'eau.

- Tu va voir, lisais-je sur ses lèvres.

Je sort mon téléphone et pianote à toute vitesse. La sonnerie du téléphone de Liam sonne.

- Pardon, s'excuse-t-il.

De Emily A Liam : Que des menaces mon  cœur, je t'aime.

Je le voie sourire. Il range son téléphone.

- Pardon, s'excuse-t-il de nouveau. Chérie il faudrait peut être leurs dire que nous avons pris la décision d'aménager ensemble.

Le traître ! On a pas pris de décision encore. Mon pied part tout seul là table.

- Aïe !

- C'est vrai ? Demande sa mère.

- Oui, enfin je peux encore changer d'avis, dis-je en riant.

- Jamais tu changera d'avis mon chaton, tu m'aime trop pour ça.

- C'est toi qui m'aime trop, dis-je en riant.

- Oui, c'est la vérité.

- A quand le mariage ? Demande mon frère.

- Très vite je pense, balance Liam.

Je le regarde surprise. C'est pas vrai !

- On va prendre notre temps aussi, n'allons pas trop vite, dis-je pour calmer tout le monde.

- On veut des petits enfants, lâche nos mères en cœur.

Nous nous regardons avec Liam, OK il avait peut être raison, les deux ensemble n'était peut être pas une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle histoire de terminer ! Qu'en avez vous pensez ?
Est ce que ce genre d'histoire vous plaît ?
J'en ai d'autre en stock et d'autre qui continuent leurs chemins dans ma tête mdr ! ( j'en peut plus mdr)
Merci de l'avoir lu en espérant qu'elle vous ai plus !
Je vous fait pleins de bisous !

Mariane 🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

More Love 002~ A fucking Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant