Liam
- C'est un accord entrent nous, je lui ai rendus service avec ses parents et elle me rend service avec les miens.
- C'est quoi votre délire ? Sérieux, dit-il en riant.
- Bon, mes parents me prennent la tête pour me trouver un petit ami, mon frère a fait exprès de leurs dirent que j'avais quelqu'un pour que mes parents arrête de se focaliser sur leurs envie d'avoir des petits enfants, j'ai donc demander à Liam qui a accepté de jouer se rôle en retour j'ai accepté de jouer se même rôle pour lui.
Marshall ferme les yeux.
- J'ai jamais entendu ça, mais vous vous rendez compte que maintenant va falloir que vous jouer au couple devant toutes les personnes présente ici ?
- Oui, enfin on va bientôt rompre de toute façon, lui réponds Emily.
- Ah oui... très bien... vous êtes pas net tout les deux.
Je soupire.
- Ce n'est que pour quelques semaines, tu peux garder ce secret non ?
- Bien sûr que oui mon frère mais sérieux ?
- Laisse tomber. Emily tu veux que je te raccompagne ?
- Oui, dit-elle en souriant. Bonne soirée Marshall.
- A plus Emily.
Nous quittons la soirée après que j'ai saluer quelques personnes, je vois bien le regard de certain sur Emily, c'est vrai qu'avec ses cheveux violet qu'elle change les standards de femmes de hockeyeur. C'est parfait. Nous avons quitter l'enceinte de la patinoire.
- Je crois que nos parents s'entendait bien, dit-elle en riant.
- Oui...
- Donc l'histoire de la photos ?
- Oui... euh, quand je leurs est dit que j'avais une petite amie, il mon demander une photo, photo que je n'avais pas, alors on va devoir se revoir pour en faire quelques unes.
- Parfait d'accord ! Dit-elle rapidement. En tout cas tes parents on l'air super.
Son regards est sincère.
- Ils le sont. Merci d'avoir jouer le jeu.
- C'est toi qui m'as rendu service en premier, c'était normal.
Je m'avance près d'elle, dépose un baiser sur sa joue.
- Tu est venue en voiture ? Fini-je par demander.
- Oui, je suis garer plus loin, les soirs de match c'est de la folie.
Après quelques minutes de marche, nous sommes arriver devant ma voiture.
- Si il y a une prochaine fois tu pourrait te garée dans le parking privé.
- On verra, merci pour le passe.
Nous avons l'air tous les deux gêner. Mais bordel je l'ai embrasser quelques heures plutôt.
- Et au faite pour le baiser, je suis désoler de ne pas t'avoir prévenu, mes parents savent comment je suis quand j'ai une copine.
- Pas de souci.
Ses joues deviennent rouge, je sourit encore plus.
Elle ouvre sa voiture et monte à l'intérieur.- Tu me tiens au courant pour notre séance photo ?
- Avec plaisir.
Je m'éloigne de son auto, je la regarde partir après de nouveau au revoir.
Je soupire. Je retourne près de la patinoire, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres, quel surprise j'ai en voyant Marshall adosser à ma voiture.- Tu as raccompagner ta belle ?
Il me regardent en souriant.
- Oui, merci de jouer le jeux.
- Je peux quand même te poser une question ?
- Bien sur.
- Tu n'a pas peur qu'à un moment donner le vrai et le faux se mélange à ne plus savoir où est la réalité ?
- Je lui rend juste service, dis-je.
- Oui juste service, mais ça aurait été peut-être plus simple avec une femme qui ne te plaît pas ?
Je regarde mon ami dans les yeux, je sais qu'il a raison. Mais je ne veux pas le lui dire.
De retour chez moi, je suis allonger dans mon lit, mes parents déjà assoupi quand j'ai passer la porte, mon portable en main j'hésite à lui envoyer un message, ça serait peut-être trop, j'ouvre un célèbre site, trouve rapidement son profil, sur toute les photos que je regardent, elle a le sourire aux lèvres, je découvre des dizaine de photos avec sa famille à la patinoire, au restaurant, puis des photos ou elle est plus jeune, à faire la fête avec des amies, à une fête foraine. Je sourit.
Il m'arrive quoi ?Emily
- Tu as ratée un super match ! Me dit mon frère.
- J'y était, fini-je par avouer.
- Quoi ? Pourquoi tu n'es pas venu avec nous ?
- Liam ma donner un pass pour que je le retrouve après.
- Pourquoi tu ne nous en a pas parler ?
Il semble vexer.
- J'ai rencontré ses parents.
- Ah je comprend mieux, dit-il soulager.
- Oui, merci, déjà que je n'était pas super à l'aise.
- Je ne savais pas que c'était aussi sérieux entre vous.
- Pourquoi ? Je te signale qu'il a rencontrer les parents à cause de toi.
- Mais ses parents, tu sait combien de temps j'ai mis pour leurs présenter Sherley ?
- Oh oui ! Dis-je en riant.
- Ne revenons pas sur cette histoire. Comment ils sont ?
- Un peu comme les nôtres, dis-je. Ils on l'air super.
- Tu sait Emily, je suis heureux que tu est rencontrer quelqu'un de bien, Liam a l'air d'être un gars super. Et même si il a toute une équipe derrière lui, si il te fait du mal je serais là pour lui casser la gueule.
J'ai envie de rire mais en même temps je m'en veux de lui mentir. Mon frère est mon meilleur ami.
- Merci.
- Je dois raccrocher, j'arrive au travail. On s'appelle plus tard ?
- Oui, lui dis-je en souriant.
Je range mon téléphone dans ma poche, aujourd'hui je ne travail pas, j'en profite pour aller faire un petit tour chez le coiffeur et cette fois ci je décide de revenir à ma couleur naturel, le châtain foncer. J'en ressort toute souriant, pour continuer ma journée, je fait quelques achats puis rentre chez moi. Un bon bain, la musique en fond, je regarde mon téléphone mais aucun message de Liam. Qu'est ce que je fait ? Je lui envoie un message où pas ?
De Emily A Liam: Coucou toi, j'espère que tu as passer une bonne journée ? Que tu n'est pas trop triste pour le départ de tes parents ?
Je l'envoie, repose mon téléphone, ferme les yeux et profite de la chaleur de mon bain.
VOUS LISEZ
More Love 002~ A fucking Love Story
عاطفيةEmily a vingt-quatre ans, travaille dans un petit café près de la patinoire officiel de l'équipe de Toronto, les Maple Leafs. Célibataire au grand regret de ses parents, elle va devoir demander un service à un des joueurs de l'équipe. Mais rien va s...