09

606 74 6
                                    

Habiller d'un simple jeans et d'un t-shirt accompagné d'une veste, je me gare devant chez Emily. Quand elle ouvre la porte je la regarde en souriant, un jean et un haut rouge. Tout lui va bien, c'est cheveux légèrement onduler, maquiller légèrement, il n'y a rien à dire, cette fille me plaît.

- Attend je prend mon sac !

Elle revient quelques secondes plus tard, son sac et sa veste en main, je lui ouvre la portière de ma voiture, elle me remercie et grimpe.

Respire Liam tout va bien se passée. Une fois à ma place, j'entre l'adresse dans mon GPS, ce n'est pas très loin d'ici.

- Ta journée c'est bien passer ?

- Oui, je n'ai pas arrêter une seule secondes, dit-elle en souriant, je ne sais pas pourquoi ils sont tous venu au café.

- Au moins ta journée est passer vite.

- Oh oui et la tienne ?

- Entraînement, puis séance de renforcement musculaire, petite séance photos.

- Ah oui, bonne journée quand même.

- Oui, mais je ne vais pas me plaindre.

J'ai envie de poser ma main sur sa cuisse, son parfum embaume l'intérieur de ma voiture, je ferme les yeux quelques instants.
Nous finissons par arriver devant leurs maisons.

- Mon frère est déjà là.

Je me gare, nous sortons de la voiture, je passe automatiquement mon bras autour de ses épaules. J'aime l'avoir contre moi. Son portable sonne, elle le sort, je peux découvrir qu'elle a mis en fond d'écran une photo de nous, je sourit, ses une de mes préférés. Elle range son portable après avoir répondu au message.
Emily ouvre la porte de chez ses parents, nous annonce, nous retirons nos vestes et saluons ses parents, je suis enlacer par sa mère, ainsi que par son père. Je serre la main de son frère et fait la bise à sa belle sœur.
Ma main retrouve sa hanche, je dépose un baiser sur son épaule.

- Je ne te l'ai pas dit, mais super match contre les Kraken.

- Merci, on en a baver, dis-je en souriant.

- J'ai vue ça. Qu'est ce que tu veux  boire ?

- Un soda.

- Ma chérie j'ai acheter du soda à la cerise, lui dit sa mère.

- Super ! Dit-elle en souriant.

Je ris.

- Liam je te serre un verre de ça ?

- Non, Liam n'aime pas ça, lui répond ma fausse petite-amie.

Au fond de moi, je suis heureux qu'elle c'est rappeler de ça.
Je remercie son père pour le verre. Nous passons la soirée à discuter, mes mains quitte rarement son corps.

- Avec Emily nous allons allez voir le concert des Fruits Defended dans quelques semaines.

- Ma fille adore se groupe, j'espère qu'elle ne vous a pas forcer, me répond sa mère en riant.

- Oh non, j'adore leurs musique.

Assis à table, Emily pose sa main sur la mienne, j'entrelace nos doigts. J'aime leurs douceur, je joue avec la bague qu'elle a au doigt.
La soirée se termine, c'est main dans la main que nous retournons à la voiture. Installez, je trouve Emily silencieuse.

- J'ai passer une bonne soirée, lui dis-je pour casser se silence.

- Moi aussi, merci de faire ça pour moi.

- Tu le fait aussi pour moi, alors ne me remercie pas.

Le silence recommence, je déteste ça.

- Qu'est ce qui ne va pas Emily ?

- Je me dis, qu'il faudrais qu'on parle se notre rupture.

- Notre rupture ? Dis-je en sifflant.

- Oui, on va pas jouer la comédie encore longtemps.

J'avale de travers. Je ne répond pas tout de suite.

- Oui, c'est sur, mais...

- Mais il y a une femme qui t'attend quelques part et moi un homme. C'est pas comme ci il y avait de réel sentiment entre nous.

Je ris jaune, mon cœur est refroidi d'un coup net. C'est elle que je veux, je veux que ça soit elle qui m'attende.

- Oui, pas de sentiments. On pourrait attendre après le concert enfin si tu veux ?

- C'est comme tu veux, me répond-elle. On pourrait dire que nous avons un désaccord assez important.

- Est ce qu'on pourrait parler de ça un autre jours, j'ai passée une bonne soirée j'ai pas envie qu'on parle de notre rupture.

- Pourtant c'est très simple, murmure-t-elle. C'est comme tu veux.

Moi qui allait l'inviter pour un vrai rendez-vous, c'est rater, alors je me suis fait des films depuis plusieurs semaines. Je m'arrête devant chez elle.

- Tu veux venir boire un verre ?

- Non merci, je suis nase. Une prochaine fois.

- Très bien.

Emily sort de la voiture, pas un sourire. Je souffle en quittant ma place. Merde alors c'est de ça qu'elle voulait me parler. J'aime pas ça, je ne veux pas que ça se termine, je suis vraiment nul pour avouer mes sentiments.

Emily

Ce n'était peut-être pas le bon jour pour parler de ça, mais bordel que ça m'a fait mal au cœur, mais c'est la vérité, vaut au temps arracher le pansements d'un coup sec, ce que nous faisons l'empêche de rencontrer une femme digne de lui. J'ai envie de pleurer...
Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, alors ce dernier jours avant mes vacances est une torture, je ne suis pas du tout à ce que je fait, je me trompe dans quelques commandes alors que ça ne m'arrive jamais, je renverse une pile de serviettes, quelques pailles s'échappe de mes mains. Alors quand ma journée se termine c'est un bonheur. Je sort mon téléphone mais aucun message de Liam, je pense qu'il m'en veux pour hier soir, mais franchement est ce que nous deux ça pourrait marcher ? Est ce que Liam la déjà pensé ?
Non ça ne se pourrait pas , ça ne lui viendrais même pas à l'idée. La première chose que je fait en rentrant c'est me faire couler un bain, je suis hypnotisé par mon téléphone mais rien, rien, rien !

Je soupire.

De Emily  A Liam: Pardon pour hier soir, c'est juste que je n'ai pas envie que sa s'arrête entrent nous, j'ai envie d'essayer quelques choses...  je ne sais plus j'en suis et ce que je ressent, Liam je crois que je t'aime bien...

More Love 002~ A fucking Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant