J'étais allée parler avec ma belle mère pour la situation. Après avoir m'écouter elle m'a demandé d'être calme et de prier beaucoup car ce qu'elle voit dans mon mariage ne sera pas facile mais qu'aucune fille ne pourra supporter à moi raison pour laquelle Dieu m'inflige ce destin. Elle m'a aussi conseillé de ne pas être en conflit avec Cheick Malick que c'est tout ce qui me sauvera dans mon foyer sinon à la moindre petite erreur je serais bannie de ce mariage.
J'ai papoté avec elle pendant une heure et je suis allée voir Rachid et Aïcha qui m'ont presque dit la même chose de pardonner pour préserver mon foyer. La grossesse avance bien déjà c'est visible et tout le monde est au courant.
Je suis rentrée dans mon appartement vers les 23 heures, il n'était pas encore rentré j'ai profité appeler mon petit frère qui me manque beaucoup. On discute rarement mais ce soir on a beaucoup parler pour la première fois que je me confie à lui sur cette situation qui me pèse beaucoup. Vous n'allez pas y croire ce sont ses mots:
Écoute Ada, si tu aimes et ne veut pas perdre Cheick Malick soit sereine et focus sur ton foyer. Vous n'allez toujours pas conjuguer le même verbe à chaque fois, continue de l'aimer respecter et obéir le reste Dieu fera de son affaire. Ne craint rien il faut juste avoir la foi en Dieu lui seul peut te guider. Pour ceux qui est d'Evaa laisse là faire ce qu'elle veut toute façon elle n'obtiendra rien de Cheick Malick.
C'est vrai que toutes les personnes m'ont dit presque la même chose mais Ibrahim m'a marqué ses mots m'ont touché. J'avais même oublié cette situation, ayez des frères comme le mien je l'aime ce petit.
Evaa
Je sais que vous ne m'aimez pas mais je m'en fou royalement. Cheick Malick devient mon toutou de jour en jour, après notre voyage il m'a demandé de passer chez lui histoire de me présenter au membre de sa famille. À vrai dire ils sont sympa et gentils à part sa mère qui n'a pas été réceptive mais je l'a comprends, sinon son père et son frère aîné waou ils sont vraiment gentils y compris Djene ( first lady) et Fatou déjà on s'entend bien on a même échangé de numéro. Ada a voulu se foutre de moi mais heureusement que Cheick Malick était pour la remettre à sa place. Ses parents doivent aller voir mes oncles pour la sortie officielle des colas Oui vous avez bien compris on va se marier pour bientôt.
Ma mère est tellement forte, tout cà c'est grâce à elle je vais la remercier avec de l'or et d'argent je ne suis pas pressée. Je dois aller faire le reste des sacrifices pour que rien empêchera ce mariage. Votre Ada n'aura que ses yeux pour pleurer. Elle a cru quoi ? Cheick Malick et toute sa fortune m'appartiennent je les gère comme je veux.
Avant le mariage je dois me débarrasser de mon gars Habib sinon ça sera pas bon pour moi, d'ailleurs je vais l'appeler
Moi: Allô Habib il faut qu'on se voit
Lui: tu me fais peur ! Y'a un problème ?
Moi: pas vraiment ! Mais il faut qu'on voit le plus rapidement que possible
Lui: si tu parles comme ça je sais que tu as juste envie de moi ! Tu veux des fessiers comme d'habitude bébé ?
Moi: trouve moi à notre lieu habituel
Lui: tu vois ! Je sais que tu a envie de moi alors à toute...Habib c'est juste un salop un voyou, je le nourris je l'habit je fais tout pour lui. Je l'aime oui car il est le seul qui sait comment me prendre au lit. Mais vu que je dois me marier je vais essayer de rompre avec lui sinon il pourrait gâcher tout dans ma vie. Je me prépare et je bouge au lieu du rendez vous.
Il était déjà là, je suis rentrée lui faire la bise et il me claque les fesses comme il aime bien le faire.
Moi: il faut qu'on parle et sache que je suis vraiment au sérieux
Lui: avant de commencer laisse moi te mettre bien d'abord car je sais pas ce que tu viens m'annoncer làComme s'il le savait, on est passé à l'acte je sais pas mais je peux pas m'en passer de lui je dis bien il est le seul qui me rends dingue au lit. Après avoir finir de faire ce qu'on aime bien on a prit position dans le lit
Moi: je ne vais pas passer par mille chemin Habib je vais me marier bientôt et je veux qu'on arrête la relation
Lui: C'EST UNE BLAGUE !
Moi: non c'est la vérité Habib, je t'aime bien mais il faut que cette relation s'arrête là tu dois aller de l'avant aussi tout comme moi
Lui: tu es folle Evaa ! Tu es mienne et tu le seras pour toujours je ne vais pas trop discuter
Moi: écoute petit prétentieux ! J'ai fais de toi ce que tu es devenu aujourd'hui c'est à dire que tu me dois ce que tu es aujourd'hui alors c'est moi a décidé si on va arrêter ou non la relation
Lui: c'est ce que tu veux ?
Moi: oui c'est ce que je veux !
Lui: ok c'est compris !
Moi: tu dis plus rien ?
Lui: tu veux quoi ? Je dois dire quoi ? Vas-y va te marier Evaa soit heureuse et surtout ne me reviens plus jamais car pour moi à partir de l'instant tu n'existe plusIl a commencé à s'habiller puis il est sorti en claquant la porte. J'étais là pensive, je ne sais pas il a quoi en tête toute façon je vais rester sur mes gardes car on ne sait jamais... j'étais dans le lit lorsque j'ai reçu l'appel de Cheick Malick qui me réclamait je lui ai donné rendez-vous ici, une trentaine de minutes il se pointe et j'ai directement sauté sur lui comme une tigresse on a aussi fait l'amour...