~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 𝐄~

13 0 0
                                    

𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬

04/09/23
Chez moi

Je me réveille après une nuit de 4h30 de sommeil, j'arrivais pas à dormir le stress est si intense à chaque rentrée.

« Ma mère a pris sa journée juste pour moi pour une fois »

Avec une valise rose fluo « malheur je hais le rose », 4 sac et des coussins dans les mains, ou sommes nous ? A l'internat qui est à 1km, 10min a pied de mon lycée.

On monte pour aller à l'internat « bien sûr avec ma mère on se perd, sinon c'est pas drôle »

On arrive et il y a personne, ma mère va chercher quelqu'un. on monte premier étage, droite, droite, « ça va piquer à mes genoux tout les soirs »

Purée, j'arrive à la chambre et quoi il y a personne, aucune affaire la surveillante m'a dit son nom mais j'ai déjà oublié. elle m'a aussi dit que c'était deux personnes de ma classe et une du lycée où ont est à l'internat.

Après quoi on retourne à la maison parce que ma mère a oublié quelque chose et au retour on vas fait une carte de bus pour les lundi matin quand je dois aller au lycée et vendredi après ou soir quand je rentre

On vas chercher Anaelle et on part manger Burger King. Après ma mère nous dépose devant le lycée, on reste toutes les deux on veux pas faire les sociables.

Après quoi on nous appelle par classe et là je suis la première de l'alphabet « merde »  vraiment pourquoi moi « BA » ok c'est début d'alphabet mais j'ai jamais été la premier. je marche jusqu'au profs qui ont l'aire super gentille.

La proviseur fini l'appel, puis on vas en coiffure ou elles nous rappellent pour voir quel prénom va avec quelle tête et on apprend que la classe est divisée, bien sûr Anaëlle est pas dans mon groupe, logique, fallait bien qu'on soit séparé, à une personne prés elle était dans mon groupe « bordel »

On est assise a coter et je sais que sa mère et elle connaisse les profs donc on se tien un peu à carreaux.

la fille assise a ma droite, elle est en robe on voit la moitié de son soutien-gorge derrière. je crois bien qu'elle garde son sac à main devant elle pour pas qu'on voit pas son décolleté

« Elle abuse le jour de la rentrée en dirais une pute quoi! »

Deux filles en bout de table on l'aire d'être des peste mais en même temps non, par contre d'autre oui comme celle qui a déjà répondu à la prof

« Elle c'est pris pour qui »

Et après ils ont l'aire gentil fin ça va.

Je fait pas plus attention mais par contre le deuxième « un garçon » de l'alphabet, lui il arrête pas de parler il soul déjà tout le monde dans la classe.

On finit tout les papier dernier visite de tout le coter coiffure et on rentre chez nous. On ramène Anaëlle chez elle, puis on rentre, demain j'ai pas cours c'est la rentrée pour les autres élèves, mercredi j'ai une journée d'intégration et je crois bien qu'il y a personne de ma classe avec moi.

05/09/23
Chez moi

Je passe mardi au lit, à me préparer, ranger ma chambre de tout les coter. Je fait le trie de tout ce qui n'ai pas un souvenir de mes années de collège c'est tout ce qui n'ai pas c'est jeter. je fini par jeter toute la décoration de ma chambre tout les cours qu'il me rester de l'année dernière. 

Je range aussi toute la maison parce que je me fait chier, je sors jeter les 3 poubelles.

Je finis par être dans mon lit morte après mettre rempli le ventre, je lis et puis m'endors.

𝐋𝐚 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚 𝐩𝐢𝐜𝐬𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant