Prologue
Emma
27/06/23
Collèges
Après les épreuves du brevetJ'ai les résultats de mon attestation je suis prise à mon premier choix.
Ce soir dernière fois que je vois ces personne de mon collège détestable, je peut plus me les voir.
Je pense avoir réussi mes épreuves en plus avec mon AESH(accompagnants d'élèves en situation d'handicap) qui m'a aidé ça devrait aller.
après je vais passer les vacances chez mes grands-parents, le meilleur endroit au monde.
J'aime une personne mais je veux pas sortir avec après mon premier amour je me vois pas sortir avec quelqu'un et encore moins « elle » je peut pas je me sens pas d'être en couple est puis c'est pas dans l'accord de sa religion.
Après que mon premier amour m'ai quitté pour ma meilleure amie j'ai eu plus d'embrouilles que n'importe qui d'autre dans mon collège c'était la mort j'en pouvais plus.
Là j'ai un nouveau lycée nouvelle ville peut être même interna personne du collège la vie est belle.
Plus tard pendant les vacances une amie à moi Valentine me dit qu'elle connaît quelqu'un qui vas au même lycée et en coiffure
Elle s'appelle Anna on a parlé beaucoup on a tellement eu un bon feeling incroyable.
je rentre de mes vacances et avec Anna on va à la soirée blanche de la ville on s'amuse on parle et on juge tellement incroyable.
Puis on rentre chez nous et on parle on se refait une soirée ou un parle on rigole c'est si bien avec elle.
Je lis beaucoup pendant les vacances en ce moment hades et persephone mes chouchou vraiment des amours.
On se rapprocher peut a peut de la rentrée et j'ai peur je veux plus être en flirt j'arrête tout tout ce qui me relie à mon passer je le dégage je garde contact avec une amie d'enfance mais pas plus.
Je suis accepté à l'internat j'ai peur j'aime tellement ma mère c'était difficile sans ma sœur quand elle parti pour aller faire ses étude et cette fois c'est moi j'espère ma mère ça ira.
Et voilà on est dimanche demain c'est la rentrée j'ai peur je vais aussi voir qui sont mes colocataires pour 1 ans
Chiao E
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚 𝐩𝐢𝐜𝐬𝐨𝐮
MizahVous imaginez deux gogoles faire une histoire sur leurs années de cap ben vous l'aurez