~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 𝐌~

20 1 0
                                    

4 septembre 2023
Lycée

Mon amie lilou vient de me déposer au lycée, plus on ce rapprochait plus je stressais, même si je n'ai rien montré, pour moi les sentiments sont ce qui peut faire le plus mal.
Et j'en avais fait les frais il y a à peine quelques jours encore. Et en parlant encore à yassin je sais bien que c'est loin d'être fini.

Quand on arrive on voit une ancienne élève de mon collège, je sais qu'elle est en coiffure avec moi alors je reste avec elle et sa pote, je sens déjà que je vais pas la supporter elle, c'est typiquement le genre de fille à regarder trop mal les gens et critiquer tout le monde sur leur physique et parler de 15milles gars, essayer d'attirer l'attention sur elle, en bref une bdh.

La principal commence à faire l'appel et je sais pas si c'est le fait d'être stressé ou si c'est juste mon imagination mais l'appel me semble interminable.
Une fois dans la classe je revois une fille que je connaissais depuis la fin de ma 3ème à peu près. Je sais toujours pas quoi penser d'elle mais en tout cas je suis sûr qu'on ai pas faite pour s'entendre.
J'étais assise à côté d'elle et d'une autre fille qui avait l'air super gentille à première vue, par contre sa pote de l'autre côté d'elle a pas l'air super sympa, elle ressemble typiquement à une peste.
Les garçon dans la classe eux par contre ils ont tous l'air gay ou geek.
Y'en deux que je peux déjà pas supporter, Paul, je le connaissais déjà car il était dans mon ancien collège, son pote j'ai appris son nom quand notre prof de maths vient et que elle lui dis déjà de ce taire, apparemment il était déjà chiant l'année dernière. Il s'appelle Gabriel.
Même si il m'agace, il y a un truc qui m'intrigue chez lui, il a l'air d'être une énigme à lui tout seul.

Ça va pour une fois j'ai un bon emploi du temps. Mais j'ai une classe super bizarre, entre un qui a l'air d'être une énigme vivante, son pote le pnj, la peste de la classe, les intellos et les bdh on est pas aidé. Y'en a même une qui c'est ramené en claquette.

L'après midi est enfin fini, je retrouve enfin lilou, on va à la boulangerie et on en profite pour parler de nos histoires passés.
Avant d'arriver au lycée on ne s'entendait pas souvent lilou et moi.
La faute à qui ? Yassin, toutes nos histoires partais de lui.
Mais elle comme moi avons changé.

J'allais la voir à chaque recrée, on était souvent ensemble en dehors des cours.

Je commençai à bien m'entendre avec une fille de ma classe qui était dans le 2eme groupe avec moi, oui il ont séparé la classe en deux pour les cours. C'était celle qui ressemblait à une peste, mais finalement c'est une fille super gentille, vraiment un amour.
Je restais souvent avec Anaelle en cours et c'est comme ça que je rencontres Emma. Elle a l'air gentille, mais juste l'air parce que ça peut être une vraie peste, j'ai surtout l'impression qu'elle m'aime pas. Ça tombe bien moi non plus.

En sortant des cours je parle beaucoup avec Yassin mais je sais pas il commence à être froid et distant au fil des jours.

On était le 13 septembre, aujourd'hui c'est l'anniversaire de lilou, je suis tellement heureuse d'avoir cette fille dans ma vie, samedi je vais dormir chez elle avec son demi frère et son cousin. Ça va être trop bien.

~

On est samedi soir et on a passé la journée avec lilou et son demi frère, Cameron, puis on est allé chercher son cousin Matteo à la boxe.
On a fini la journée à regarder un match de foot des gars de notre ancien collège.

Il est maintenant plus d'1h du matin et je me suis poser sur un matelas avec Cameron et on envoie des conneries à yassin parce que lilou c'est endormi en plein milieu du lit et que je n'ai plus de place. Au bout d'une heure à peu près je décide de le bloquer, j'en avais marre de ses sautes d'humeur. Je lui envoie alors un message pour lui expliquer :

"Bref même si tu dors je voulais te dire pourquoi je t'ai bloqué, sache que c'est pas parce que je te bloque que je te déteste ou quoi que ce soit, juste je sais plus exactement ce je pense et je t'avais déjà dit que j'arriverai pas à être pote avec toi, donc peut être que toi t'y arrives mais pas moi alors je préfère couper les ponts, je tiens vraiment à toi mais je peux pas faire semblant d'arriver à être pote avec toi, en tout cas bonne continuation à toi yassin"

Une fois que lilou avait enfin bougé je me mis sur son lit et regarda mon téléphone jusqu'à peu près 3h du matin. J'avais une impression de vide, je l'aimais encore mais c'était mieux pour nous deux qu'on arrête de ce parler. Et puis au final je venais d'apprendre qu'il me répondait quasiment plus et ultra froidement parce qu'il c'était mis avec une meuf de sa classe.
Moi au final j'ai toujours été sa roue de secours.
Mais c'est fini, je retomberai plus dans son piège.

Le dimanche lilou est venu dormir chez moi comme on commence à la même heure le lendemain.

Comme d'habitude on fait de la merde. On à regardé barbie et evil dead rise tout en se bouclant les cheveux. Résultat on était sur mon canapé à ce boucler les cheveux jusqu'à 1h du matin comme deux gogole. Notre réveil le lendemain à bien piqué puisque quand on dors chez moi on doit ce lever super tôt.

Chiao M

𝐋𝐚 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚 𝐩𝐢𝐜𝐬𝐨𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant