PDV Maelys:
19 mai 2023
Chez moiJe me lissais les cheveux pour aller chercher yassin avec ma mère pour qu'il vienne manger à la maison quand je vis qu'il m'appelait.
Je posais alors mon lisseur et lui répondis.- Salut, ça va ?
Sa voix, je pouvais me perdre juste en l'entendant parler, je savais que c'était quelqu'un de manipulateur mais je l'aimais, ou du moins je pensais.
- Ça va et toi ?
- Ça va, je voulais juste savoir quand vous veniez.
- Je finis de me lisser les cheveux et on arrive.
- Ok, bisous à toute je t'aime amour.
- Bisous moi aussi je t'aime.
Il raccrocha me laissant seul avec mes pensées.
Amour, voilà comment il m'avais appelé, ce surnom qu'il avait déjà donné à mes copines avant.
Mais moi au final, pourquoi j'étais la à espérer qu'il change pour moi ? Pourquoi j'étais la à me dire qu'il m'aimait vraiment ? Pourquoi j'espérais encore qu'on se mette vraiment ensemble ?~
On avait enfin cherché yassin, j'essayais de le rassurer comme je pouvais parce que mon grand père allait bientôt arriver.
Il pris alors ma main et la posa sur son cœur, il battait la chamade ce qui me fis rire.
On continua de parler sans vraiment me rendre compte qu'on se rapprochait de plus en plus au cours de la discussion, puis il m'embrassa.Si seulement j'avais su, si seulement elle m'avais parlé avant.
On m'avais prévenu de ne pas me mettre avec mais j'ai pas écouté.
J'ai préféré en faire qu'à ma tête.3 semaine plus tard alors que tout allait bien entre nous, je partis au camping avec ma meilleure amie, zelie.
On avait voulu provoquer le gars avec qui elle était en bail, mais j'avais oublié que yassin étais dans ma story privé, provoquant encore une crise de jalousie, malgré mes explications il n'écoutais rien.
Et on repartait encore pour une autre crise de jalousie le soir même parce que un petit de 8ans m'a porté.
Le lendemain il m'en voulait encore alors je décidait encore une fois de m'excuser alors que c'est lui qui était en tort.
Dans l'après midi il me quitta prétextant de ne pas être fait pour les couples. Alors je me retrouvais à pleurer dans les bras de ma meilleure amie, son ex.~
Le 27 juin 2023
CollègeJe venais de tomber de 3 étages, une de mes meilleures amies venait de me dire que yassin m'avais trompé avec elle.
À ce moment là je ne réfléchis même pas, prend mon téléphone et les bloques tout les deux.~
4 septembre 2023
Pendant les vacances d'été j'ai recommencé à parler à yassin et on c'est remis ensemble vite fait mais j'ai préféré le quitter par peur de resouffrir.
Aujourd'hui je rentre en 2nd, en Cap coiffure, c'est la que je rencontres alors, la bande à picsou.
Chiao M
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚 𝐩𝐢𝐜𝐬𝐨𝐮
UmorismoVous imaginez deux gogoles faire une histoire sur leurs années de cap ben vous l'aurez