𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐈| My first friend ?

62 8 12
                                    


𝙽𝚍𝚊 𝟷
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

J'espère que vous allez bien

。Coucou guysssss j'avais promis de poster ses derniers jours mais malheureusement j'étais TRÈS occupé sorry je vous explique à la fin 😭🥲

。Mais c'est bon promis je poste plus souvent inshallah 1 fois par semaine 😭 ( le mercredi en général ! )

。Pour le point de vue généralement ce sera celui d'esma mais quelques fois ce sera dao j'arrête de parler et je vous laisse avec la suite !

Bonne lecture mes stars !

______________________

Londre.Kensington,
British  Library's
First 17h32

Esma takashi

J'admire  la ville m'apaise mais mes pensées trouble mon calme, assise, les cuisses tremblantes dans un siège de bureau de la médiathèque qui sent la transpi' ! Visiblement les murs ne conserve pas que les livres.

Il a un trucs pour se laver sa s'appelle une douche !

L'odeur immonde que  mes narines aspirent avec dégoût, tellement l'odeur est insupportable je crois que maintenant elle me monte au cerveau.

Mes yeux cesse de regarder la ville qui s'offre à ma vue et se pose sur ma camarade de droite entrain de rechercher un article sur les troupes maritime britannique, enfin je crois honnêtement ça fait une bonne demi heure que je suis entrain de regarder dehors.

La douce mélodie que fait la pluie quand elle tombe à même le sol retentit dans mes oreilles.

À côté de moi se trouve Katherine la fille qui m'a fait visiter l'université le jour de  la rentrée, qui est la deuxième boursière de l'université avec moi. Et la fille avec qui je suis entrain faire un devoir. Ah non y'a un autre garçon aussi mais il est pas dans le même secteur.

D'après ce qu'elle m'a dit tout à l'heure; sa mère est boulangère et son père est partie juste quelques mois à peine avant qu'elle naisse, elle et sa mère ont très bien vécu depuis toujours a Kensington sans lui et elles n'approuve pas le besoin d'avoir un père ni un mari.

Avec elle on se sent rapidement en confiance c'est le genre de personne très honnête et naïve mais qui a du caractère. Elle est très intelligente, quand elle veut dire quelque chose elle le dit et elle est très extravertie.

Elle est très ouverte d'esprit, très joyeuse, extrêmement sympathique, sérieuse, bon c'est vrai que je la connais que depuis 1 jour mais le felling passe bien entre nous.

En plus on fait les mêmes filières raison de plus pour avoir enfin une amie enfin une vrai cette fois-ci. Même si ça m'étonnerais qu'elle le veuille vraiment même si elle est naïve mais pas à ce point.

En tout cas c'est mieux que  tout les fils et filles à papa et maman qui remplissent l'école.

Katherine me fait une petite tape sur l'épaule pour me prévenir de ce qu'elle vienne de trouver :
Regarde j'ai découvert qu'on ne pouvait pas emprisonné un membre de la famille royale même après le traité de Magna  Carta *, souffle-elle.

En prenant attention sur ce qu'elle ma dit , je jette un coup d'œil à l'article en question.

De toute façon ça ne choque personne, moi la première que les membres de la famille royale soient  protégé et idolâtrés depuis la nuit des temps. Ils ont tous les droits et sont toujours propriétaires dans n'importe quelle circonstances même si l'Etat essaie de prouver le contraire en niants tout et ce traité n'a jamais été respecté.

LOOK AT THE MOON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant