𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈 | Une douleurs trop lourde..

77 7 13
                                    



𝙽𝚍𝚊 𝟷
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

° Coucou mes stars j'espère que vous allez bien(on dirait une intro Youtube Ptdrrr :)

° Donnez-moi vos avis sur ce premier chap à la fin.

° Trigger Warning ⚠️:
- Ce chapitre va abordé des sujet difficile à lire pour certain(e)s et très dur à comprendre.
-Donc pour les plus sensible je vous conseil de ne pas lire le chapitre ;)

Bonne lecture mes starlettes !


___________________________

Londre. Kensington,
82 Wolframstreet
4h45




Esma Takashi

Encore en vie, mes poumons continuent de battrent contre ma cage thoracique. Ma respiration se fait plus accélérer mais j'aimerais qu'elle ralentisse sa cadence.

Ce cœur briser continue de battre malgré les tonnes de cachets que j'ai pris.

Je suis là sans vraiment l'être, ma peau pâle et bleu reflète mon mal-être. Et si j'avais sauté ? Pense-je a ce fameux soir ou je pleurer en me réveillant à l'hôpital. En étant adossée au bord de la fenêtre de mon petit studio d'étudiante. L'air frais parcours mon corps vêtu que d'une pauvre nuissette blanche satinée. Une goutte petite pluie tombe sur le bout de mon nez fin.

Il pleut aujourd'hui.

J'aime bien la pluie

Elle me fait sentir en confort, c'est aussi un de mes sons préféré, la pluie.

Mon pouls s'accélère et fait remonter une dose d'adrénaline en moi.
Mes pensées se recommence de nouveau, mes pensées les plus sombre entre en collision dans mon cerveau.

Ce cercle vicieux ne cessera donc jamais.

Les idée noires, trois petits ils paraissent si insignifiant mots mais pourtant il signifie beaucoup plus que quelques petites conséquences.

Dernière ses mots se trame une maladie :

La dépression.

C'est personnes atteintes de cette maladie ce dise la même choses.

Et si je mourrais maintenant ?

Leur vie sur terre est devenue un supplices, ils pensent que leurs vie n'a aucune importance.

Qu'ils ne méritent pas d'être en vie.

Mais ils ont tort !

Ils ont tous un cauchemar dans lequel ils plongent et replongent sans vraiment savoir où ils vont c'est comme nager sans vraiment savoir le faire, jusqu'à un jour où ils replongent jusqu'à plus arriver à remonter à la surface. J'ai plongée, tellement de fois que même l'infini ne suffira pas à mettre un chiffre exact sur les fois où je suis parti.

La dépression, c'est pas juste je me sent triste parce que j'ai une mauvaise note ou j'ai perdu mon téléphone.

Non ! La dépression c'est une maladie et pas un sentiments humain que absolument tout le monde peut ressentir. C'est pas parce que tu pleures beaucoup et que t'as des pensées pessimistes que t'es dépressif. Il faut aller voir un professionnel qu'ont peut être diagnostiquer dépressif.

LOOK AT THE MOON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant