𝙽𝚍𝚊 𝟷
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀° 𝚂𝚘𝚘 𝚑𝚒 𝚐𝚞𝚢𝚜 en se moment je saigne les tisanes et le thé qui sont Incroyable 🥰
° Pour celles qui on compris Esma est un ennemi to lovers que du coté de la protagoniste. YESSSS He fell first and harder >>>>>>° Trigger Warning ⚠️:
- Ce chapitre va abordé des sujet difficile à lire pour certain(e)s et très dur à comprendre.
-Donc pour les plus sensible je vous conseil de ne pas lire le chapitre ;)° Preparer vos mouchoirs pour les plus sensible !!! It's beginning to be sad sorry but not :)
° Dsl pour le retard mais vraiment j'allais pas très bien ces la dernière semaine donc j'ai pas écrit jusqu'à aujourd'hui
𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚝𝚊𝚛𝚜 !
__________________________
Londre.Kensington,
82 Wolframstreet
23h56Je viens de nourrir mon chat pour détresser un peu mais mes angoisses sont si nombreuses autant que les questions que je me pose dans ma tête.Il y a tellement que je ne serrai vous les énumérer.Eren commence à manger le patté que je viens de lui donner.
Je m'assoie sur la table à manger pour regarder mon chat déguster son patter, encore sur le choque sur se qui vient de se produire avec cette homme. Et cette appel, cette putain de photo et la fille ? Des dizaines de questions viennent se poser dans ma tête que je n'aurais jamais pu me questionner dessus.
Mais qui va ce promener à 22 h dehors tout seul ?
Le surnom qu'a évoqué mon stalker- où je ne sais quoi encore - me donne froid au dos. La peur amine toujours mon corps, encore tremblant des événements qui ont suivis.
« Alors ma princesse comme on se retrouve »
Et la photo. Rien qu'à la pensée de cette femme mutilé et morte la tête coupée. C'est horrible et hallucinant à la fois. Comment peut-on être fier de ses crimes la. Prendre en photo un corps mutiler et soulier, c'est immonde de l'envoyer à quelqu'un en plus c'est moi ce quelqu'un. A peine revenu à l'université que des vieux trucs m'arrivent.
Pourquoi l'avoir tuer ?
Sûrement une histoire de drogue ou une vengeance.
VOUS LISEZ
LOOK AT THE MOON
Romance« Une peine qui me turlupine jusqu'à la mort. » Une nouvelle étudiante entre en école d'art, une des plus prestigieuses de Londres. Elle fais partie des marginaux parmi les plus riches et influençant. Dans une lutte constante Esma cherche à oublier...