𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐈𝐈| It's not so sweet

42 5 16
                                    


𝙽𝚍𝚊 𝟷
❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

COUCOUUUUU GUYYYSSS

👩🏻‍💻

° J'ai poster le cast, le mood board, ect sur insta so follow me now !

° ig : jazscahyx_

° sooo mes starlettes je vous souhaite tout le bonheur du monde et la santé ( c'est le plus important si vous allez bien je vais bien aussi😘)

Bonne lecture mes starlettes !

_______________________

Londre.Kensington,
82 Wolframstreet
19h14

Esma Takashi

Depuis que je suis revenu chez moi, même avec la présence et les blagues de Katherine qui me font rire je pense toujours à cette histoire de meurtre et cet article.

Quelques choses en moi me dit que c'est une mauvaise blague mais une autre pense qu'il ne s'agit pas d'une simple coïncidence et que l'Imperial South College est impliqué dans cette affaire.

Et puis cette rumeurs sur le meurtre de cette fille c'est digne d'un film policier ou encore un film d'horreur qui tourne mal.

C'est impossible que école aussi réputée et avec une réputation à tenir face quelques chose d'aussi insensé.

Et si oui pourquoi ?

Mais peut-être que c'est vraiment non ?

Pour arrêter de penser à tout ça je décide d'allumer ma tablette pour regarder une série histoire d'oublier tout ça.

Après le départ de Katherine j'ai recommencé The penthouse - meilleur Kdrama au monde je veux rien savoir- The penthouse parle de familles coréennes qui vivent dans un grand immeuble qui est le Hera Palace où seules les familles les plus riches peuvent se permettre d'habiter. Seulement voila un beau soir un meurtre a lieu.

J'aime beaucoup regarder des séries, mes les séries coréenne sont les meilleurs en terme de suspense, romantique, jeux d'acteur, et les acteurs et les actrices qui sont sublimes.

J'en visionne pour me changer les idées qui font que de trotter dans ma tête et la plupart du temps ça marche assez bien. Assise en tailleur sur mon lit, munie de mon plaid en blanc à fourrure entrain de regarder la fin de l'épisode 2 qui est incroyable comme tout le reste de la série.

Aussi j'aime plusieurs Kdrama comme My demon qui est incroyable - on en parle de Jeong Gu Won oh Mon dieu il est- INCROYABLE.

En gros My demon ça parle d'un démon qui conclut des marchés avec des humains pendant 10 ans et après 10 ans passer la personne va en enfer, il est immortel et à ses pouvoirs grâce un tatouage en formes de croix.

Un jour alors qu'il cherche ça proie pour l'envoyer brûler en enfer, il croise Do Do hee l'héritier de Mirai en danger et décide de la sauver mais ça ne va pas ce passer comme prévu.

Quand j'ai vu cette série je me suis dis que cette amour entre les deux protagonistes était le plus beau que j'ai jamais vue. Ça donne vraiment envie d'être en couple ou marier.

LOOK AT THE MOON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant