Bonjour à toutes et tous.
Exceptionnellement, je me permets un petit avant propos. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas publié et j'ai reçu de nombreux messages à ce propos. Merci à tous ceux qui ce sont inquiétés pour moi. Si je n'ai pas publié c'est parce que j'ai eu des soucis de santé qui m'ont complètement mis KO. J'avais déjà bien du mal à suivre une pub à la télé alors écrire était hors porté. Quoi qu'il en soit, je vais mieux maintenant alors je vais me remettre au travail. Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre le même rythme tout de suite mais il y aura des publications.
Encore merci de suivre mon travail et j'espère qu'il continuera à vous plaire.
Bonne lecture.
Chapitre 8 :
Rencontre avec les Cullen
Fadeï sentit un long frisson le parcourir lorsqu'il entra dans le réfectoire et que tout les regards se posèrent sur lui. Pendant un court instant, il se revit dans la grande salle de Poudlard et là, ce fut la peur qui s'insinua en lui. Glyf ondula légèrement autour de ses bras, les frictionnant en signe de soutient.
« Est-ce que ça va Fadeï ? » fit alors la voix de Dean dans ses pensées.
« Oui, oui ne t'en fait pas. Ça va, assura-t-il. C'est juste qu'il y a beaucoup de monde qui me regarde là et je n'aime pas vraiment ça. »
« Ne t'en fait pas, ça va aller. C'est normal. » répondit-il en lui envoyant une vague d'amour et d'affection qui le détendit un peu.
« Merci Dean, je t'aime. À tout à l'heure. »
« Je t'aime, à tout à l'heure et ne t'en fait pas, tout se passera bien. » termina le loup.
Le jeune vampire se concentra de nouveau sur l'instant présent et sur les nombreux regards posés sur lui. Il balaya la salle des yeux, cherchant un coin tranquille où s'installer mais toutes les tables étaient occupées. Il soupira. Où allait-il s'asseoir maintenant ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il commença à entendre que tout le monde parlait de lui, faisant des remarques sur son apparence. Certains se demandaient même s'il était vraiment un homme. On le comparait à une fille avec ses longs cheveux et son visage d'ange. Il se refusa à écouter plus longtemps, cela ne servant à rien et ne faisant qu'augmenter son angoisse et son appréhension. De toute façon, un autre problème s'imposait à lui, il commençait à avoir sérieusement soif et toutes les odeurs autour de lui ne l'aidaient pas. Il devait se dépêcher de boire l'une de ses fioles de sang d'or pour éviter que cela n'empire. Il refit un tour de la salle des yeux et alors qu'il se disait qu'il allait ressortir se chercher un coin tranquille, une voix l'interpella :
- Fadeï ! appela-t-elle.
Il chercha qui l'appelait et il tomba sur Emmet qui lui faisait signe.
- Vient t'asseoir avec nous, proposa celui-ci.
Et là, le silence tomba. Fadeï regarda autour de lui et se rendit compte que tout les élèves observaient tour à tour les vampires et lui même, ébahis. Il n'y prêta pas attention, devinant qu'en temps normal les vampires évitaient de se faire remarquer et de se mêler aux autres. Il se demanda néanmoins pourquoi il semblait faire exception à la règle. Il était pourtant sûr du fait que l'on ne puisse pas deviner qu'il était un vampire. Il laissa cependant cela de côté et s'avança vers Emmet, lui adressant un sourire reconnaissant.
Les Cullen, Alice la première, l'avaient observé entrer. La chose que la brune remarqua d'emblée fut qu'il semblait encore plus beau qu'elle ne l'avait vu dans ses visions. Les cinq vampires le virent se tendre brutalement alors que tout le monde se tournait vers lui et il y eut un instant pendant lequel il sembla être ailleurs. Puis il se détendit légèrement. Ils le virent chercher un endroit où s'installer dans la salle, sans grand résultat vu le monde qu'il y avait à cette heure. Emmet avait alors consulté ses frères et sœurs du regard pour obtenir leur autorisation, la chose se faisant facilement quand ils approuvèrent sans qu'il n'ait besoin de s'expliquer.
VOUS LISEZ
Fadeï Serafim Vassili
FanficLa guerre contre Voldemort vient de prendre fin et tout le monde ne veut qu'une chose: que Harry Potter suive Tom dans la tombe. Tout le monde sauf une personne, un vampire: Nikolaï Timofeï Vassili.