Tout s'arrêta alors que Dean serrait le jeune vampire contre lui, le cachant dans ses bras. La lumière s'éteignit, la pluie de paillettes d'argent s'évanouit et le son des grelots disparut. Les courants magiques se calmèrent, se dissipèrent et l'ambiance de la chambre redevint celle qu'elle était. Fadeï avait les yeux clos et restait serré contre le loup. Il se gorgeait de sa chaleur, de sa présence. Il ne s'était jamais senti aussi bien qu'en cet instant. Et c'était également ce que ressentait le Quileute qui respirait l'odeur du jeune vampire avec délice. Aucun des deux ne bougea, n'en n'ayant aucune envie. Cependant, l'épuisement rattrapa bien vite le jeune vampire qui s'endormit, le visage résolument blotti dans le cou de Dean. Celui-ci releva la tête et avec un sourire tendre, venant effleurer sa joue du bout de nez.
Il avait totalement oublié les autres autour de lui, perdu qu'il était dans la contemplation du visage endormi. Ce ne fut que lorsque Kirsan posa une question d'une voix hésitante qu'il reprit conscience de ce qui l'entourait :
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda le vampire roux semblant aussi perdu que presque tout le monde.
- Des âmes sœurs, bredouilla Arenne. Ce sont des âmes sœurs, s'écria-t-elle un peu plus haut avec un immense sourire.
- Des âmes sœurs comme dans les romans d'amour? demanda Evania incrédule.
- Non, c'est beaucoup plus profond qu'un simple sentiment amoureux, répondit l'elfe surexcitée.
Nikolaï observait son fils endormi dans les bras du loup et il se mit à sourire en réalisant ce qu'il s'était produit. En comprenant que Dean allait s'imprégner de Fadeï, il ne s'attendait absolument pas à ça. Des âmes sœurs !C'était inespéré. Ça n'arrivait que très rarement et jamais dans sa longue vie il n'avait croisé un tel couple. Parce qu'il le savait, ces deux là formeraient un couple, la question ne se posait même pas avec les âmes sœurs. Il était profondément heureux pour eux. On ne pouvait pas rêver mieux que de trouver son âme sœur. Et s'il avait su qu'il avait l'âme sœur de Fadeï chez lui pendant toutes ces années il aurait trouvé un moyen de les réunir bien plus tôt. Seulement, jamais il n'aurait pu s'en douter. Il savait que son fils serait heureux avec Dean, il le méritait plus que personne d'autre et le vampire était aux anges qu'une telle chose ce soit produite. Il n'avait plus à s'inquiéter des craintes tenaces du nouveau vampire car il savait qu'il se sentirait toujours bien en présence de Dean, qu'il lui ferait confiance, qu'il n'aurait pas peur de lui.
Il sortit du lit et alla poser une main sur l'épaule du loup qui releva le regard vers lui :
- Installe toi sur le lit Dean. Tu y seras mieux et il a besoin de repos, dit-il d'une voix douce.
Ce fut avec lenteur et en faisant bien attention à ne pas réveiller son petit vampire que le loup se releva sans difficulté. Il alla s'asseoir sur le matelas, appuyant son dos contre la tête de lit. Il installa précautionneusement Fadeï sur ses genoux, sa tête reposant toujours dans son cou. Il libéra l'une de ses mains pour aller remettre en place les cheveux noirs derrière les oreilles de son propriétaire. Il enroula ensuite ses bras autour de la frêle silhouette, la serrant simplement contre lui. La froideur de l'adolescent semblait avoir apaisé le feu explosif de son loup qui était plus calme que jamais et qui ronronnait doucement en lui, comblé. Il ne s'était jamais senti aussi bien, heureux et en paix.
- Plus profond qu'un simple amour ? interrogea Kirsan ne comprenant pas du tout ce qu'il venait de se produire.
Pourquoi son meilleur ami semblait complètement hypnotisé par leur jeune maître ? Qu'avaient été toutes ces manifestations magiques et pourquoi Dean l'avait-il ainsi serré dans ses bras comme s'il lui avait manqué toute sa vie ? Il voulait comprendre.
VOUS LISEZ
Fadeï Serafim Vassili
Hayran KurguLa guerre contre Voldemort vient de prendre fin et tout le monde ne veut qu'une chose: que Harry Potter suive Tom dans la tombe. Tout le monde sauf une personne, un vampire: Nikolaï Timofeï Vassili.